link
killer

|
Posté le:
Lun Oct 29, 2007 8:44 am |
|
Enfin, je coris que le programme s'appelle comme ça.
Bon, d'abord déslé, mais ce programme, c'est GENIAL!
Je m'explique: étant dernier terro face à 4 CT, le programme dit que les CT ont 100% de chance de "defuse" (on dit désamorcer) la bombe. Bon.
Moi, je trouve que c'est pas sympa de voir que même le serveur n'a pas confiance en moi
Mais, généralement, quand on dit que machin à 100% de chance de réussir, ben il le doit PAS FORCEMENT, non mais!
Résultat:
Comment ça j'me la pete? Y'a pas marqué terrorist win, mais je vous affirme que ce fut le cas (oui j'avais pris le screen pour les 3 rageux butés ^_^) |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
Dernière édition par link le Lun Oct 29, 2007 9:49 am; édité 2 fois |
|
link
killer

|
Posté le:
Lun Oct 29, 2007 9:45 am |
|
Vous allez rire, quelqu'un m'a piqué mon mot de passe et est venu poster ce topic à ma place!!! Qui diantre a pu faire ça???
C'est un peu comme K'mol et son steam
Ok je sors...
Bon, c'est bon, j'ai éditer le message
Non mais une chose pitié Koin Koin, si tu es le génial créateur de ce programme (j'te cire les pompes là ), tu pourrais faire en sorte qu'il mette "désamorcer" au lieu de "defuse", pitié? |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|