damdam
Site Admin

|
Posté le:
Ven Mar 27, 2009 10:52 am |
|
Je pense arreter le serveur kz, il utilise près de 10% de processeur pour rien, l'arreter permettrait d avoir une meilleure stabilité sur les autres (ou pas car on utilise environ 50% de notre proc max 60%)
Avis a ceux qui me l'avaient demandé, jouez vous dessus? qui y a été pour la dernière fois?
j'attends les premiers avis mais il sera surement stoppé dès demain vu le peu d activité qu il a! |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
Kanardator
killer

|
Posté le:
Ven Mar 27, 2009 10:32 pm |
|
Bah, çà va améliorer la bande passante. Rendez-vous compte : A chaque fois qu'un kikoolol rafraîchi sa fenêtre de liste des serveurs et qu'il voit notre serveur, c'est qu'il l'a pinger et que notre serveur renvoi map+joueur.
En plus, j'avais fait un tour dessus au début, le serveur était même pas bien config, je sais plus maintenant, donc peut-être que la suite de mon post est faux.
Ayant passé énormément de temps sur des kz y a quelques années, le minimum pour un serveur c'est (dans l'ordre d'importance) :
- Respawner quand on est mort, bah oui, eki s'en ai jamais rendu compte, il monte pas plus haut que la première marche, il peux pas crever d'une chute.
- Un timer personnel pour chaque joueur
- Semi-clip, pour passer a travers les autres CTs, bah oui, parce que le gros cul d'eki empêche les bons joueurs d'avancer
- Forcer le camp CTs
- Checkpoints pour eki (çà c'était OK)
- Godmode (seulement sur les maps qui l'accepte : normalement y a un fichier texte qui les liste)
- Scout pour eki
- Highscore du serveur, çà servira pas pour eki mais pour les autres si.
- ff off
- Et sûrement un paquets de riches idées que la communauté KZ a du avoir depuis le temps ou je ne suis plus les plugins.
Mais bon, y a des serveurs semi-"officiels" qui attire plus de monde, car ces serveurs là sont à l'écoute des nouvelles maps et font tourner des vrais maps. On passe pas assez de temps dessus, ni assez de temps à s'intéresser au KZ pour pouvoir faire un serveur assez utilisé, avec les derniers plugins tendances.
A la place, on a qu'à mettre un serveur aim_map et/ou tir_pigeon et/ou awp_map 24/7 avec 10 slots, histoire de se chauffer sur des vrais joueurs en aim avant un match, y a plus de chance qu'il soit plein. |
_________________ tg eki. |
|
link
killer

|
Posté le:
Sam Mar 28, 2009 8:12 am |
|
Comme tu dis, Dam, qu'il nous reste du proc, je trouve l'idée d'une tir_pigeon 24/7 plutôt intéressante. |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Sam Mar 28, 2009 8:50 am |
|
oui mais ceci peut tourner sur le ffa qui lui n'a que peu de succes jusqu'a présent!
le gungame lui est parti une moyenne de 7 à 8 joueurs c ok ca se rempli vite mai le lttf cool, je pensais qu en remettant l'ancien nom ca aiderait.... bref préférons celui la pour s'echauffer |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|