damdam
Site Admin

|
Posté le:
Ven Jan 06, 2006 9:35 am |
|
Ceci est pour nos membres et ceux qui ne font donc pas partis de la team qu'ils puissent savoir en partie ce qui se passe dans cette zone restreinte sur le forum
Et oui vous etes nombreux à aimer l'ambiance de notre serveur et de loin meme face aux lags plantages divers, rage d'admins etc.... malgres tous ces problemes et le fait que le serveur tourne 15h/24 nous sommes toujours dans les 100 premiers serveurs de France et c'est pas rien quand on sait le nombre de serveurs existants...
Ainsi D'ici peu nous auront un serveur FFA de qualité sans problemes de pings lags plantage etc... et qui tournera 24/24... happy?
Pour vous enoncer l'avancée de notre team, les LTTF ce sera bientot :
-1 serveur war 12 slots
-1 serveur FFA 16 slots
-1 serveur teamspeak 12 places
-1 serveur teamspeak 16 places
-1 ou plusieurs petits serveurs Privés 5 slots pourront etre lancés par moi pour les prochains tournois que nous organiserons (equivalent a notre FFA d aujourd'hui)
-mais les LTTF c'est aussi 1 site principal, 2 sites annexes, 1 prochain site entierement dédié aux divers telechargements pour CS, tout y sera! et peut etre par la suite 1 site pour tout ce qui est techniques et reglages avancés et language car des fois quand on arrive faut comprendre
-Le site principal sera prochainement hebergé par un professionnel et aura sa redirection en .fr ou en .com ou pitet en .eu mais la faut voir c est tout nouveau :p
-Il faut aussi penser que notre team sera composé de 13 personnes oeuvrant plus ou moins pour certains, à une certaine ambiance
-Team inscrite et prete a play en ESl, ESfrance, et divers tournois organisés sur le net
etc....
Alors qu'en pensez vous? la classe hein? huhu  |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
guiliome
skilllllzzzzzzzzz

|
Posté le:
Dim Jan 08, 2006 9:29 am |
|
Kmol a écrit: | euhhh et kan est ce ke j'orais mon ptit garcon, ki me touchera le sex kan je fraguerais???? |
Quand on en aura trouver un qui a des yeux avec microscope incorporé!
 |
|