Ives Adams
newbie
|
Posté le:
Mar Sep 08, 2020 3:22 am |
|
Juste faux et oui très en arrière chapeau bibi Nancy, c'est pourquoi je pense que la récupération pour les arriérés nécessite quelques éléments nutritifs démêlés et plus sains& . et en particulier l'environnement et l'environnement de ceux qui disent au «courageux» qu'ils sont égoïstes et qu'ils ont juste besoin d'être plus patients en les aimant là où ils sont. Alors qu'en réalité, cela renforce souvent le comportement malsain et la dynamique de continuer à descendre même si ce n'est pas si évident au début.
Concernant la question sur la grippe, elle est liée à toutes les maladies, comme la bronchite, qui peuvent affliger la tête humaine ou les organes du haut de la poitrine, mais je ferai référence en particulier à des maladies comme la diphtérie et la grippe qui sont si largement répandues. juste maintenant. Ces maladies affectent la partie supérieure du corps humain, et elles ont une particularité certaine. Ils peuvent être mieux étudiés en examinant la diphtérie; c'est ici que l'on peut vraiment apprendre le plus. Vous savez bien que ceux qui étudient aujourd'hui la médecine au sens ordinaire ne connaissent pas grand-chose de la grippe; par conséquent, les descriptions données par les médecins des symptômes qui apparaissent avec la grippe sont tout à fait inexactes. Lorsque je vois des personnes atteintes de grippe, je dois toujours porter mon attention sur autre chose que les symptômes auxquels les médecins prêtent chapeau bibi mariage attention, car la grippe est en fait une sorte de maladie cérébrale. La grippe est vraiment une maladie du cerveau! J'en dirai plus à ce sujet plus tard.
Les points suivants doivent en particulier être pris en considération en ce qui concerne la diphtérie. Premièrement, si vous regardez un enfant souffrant de diphtérie - les adultes peuvent aussi en souffrir, vous savez - vous pouvez voir une membrane dans la gorge. Cette membrane, cette formation de tissu, est chapeau à voilette généralement ce qui peut provoquer une suffocation dans la diphtérie. Cette formation de tissu est donc le premier facteur important. La deuxième chose que l'on remarque dans la diphtérie est que le cSur d'un patient diphtérique est toujours agressé. Le cSur ne fonctionne pas correctement. Le troisième aspect de la diphtérie est que même si le patient n'est pas fortement atteint par la membrane de sa gorge, il a néanmoins du mal à avaler en raison d'une sorte de paralysie de la gorge qui survient en plus de la membrane. Enfin, le même symptôme que l'on observe aujourd'hui chez les personnes atteintes de grippe apparaît également chez les patients diphtériques: leurs yeux commencent à se croiser et ils voient double. Ce sont les symptômes les plus importants de la diphtérie qui peuvent être notés dans la partie supérieure du corps. Une forme de maladie rénale, non observée chez ceux qui étouffent et meurent, chapeaux bibi apparaît comme une séquelle chez les patients diphtériques qui guérissent.
Voici la peau; J'en ai déjà parlé. La peau est constamment en contact avec l'air extérieur, avec le monde extérieur, ce qui la rend calleuse. Chez les humains, il ne devient qu'un peu calleux, puis se détache. La peau sur tout le corps de l'homme se détache constamment. L'homme est continuellement en train de se débarrasser de tout son corps. Il échange continuellement son corps physique à cause d'influences extérieures. Vous pouvez imaginer l'énorme influence de l'air sur le corps vivant lorsque vous considérez ce qui suit. Pensez à un être qui vit entièrement dans l'eau. La peau qu'il forme sera assez douce. L'eau elle-même lui donne une peau assez douce.
Particulièrement sous l'influence de la lumière du soleil, la peau douce est tirée vers l'avant et l'être dans l'eau devient un poisson. Vous pouvez à peine voir la mâchoire d'un poisson, car elle est entièrement recouverte de peau. Imaginez maintenant que cette créature ne vit pas dans l'eau mais dans l'air. Si cet être vit dans l'air, il ne peut pas former la peau douce. Si cet être qui a vécu dans l'eau ne pouvait pas former la peau douce, sa mâchoire ne serait plus à l'intérieur; toute la mâchoire intérieure serait à l'extérieur et il serait un oiseau. La mâchoire du poisson dans l'eau est simplement recouverte d'une peau douce. Du fait de sa vie dans les airs, l'oiseau est équipé d'une mâchoire exposée, une mâchoire complètement à l'extérieur. Ainsi vous voyez l'influence exercée sur une créature de l'extérieur. L'homme, cependant, peut former une peau douce avec d'autres organes, mais cette peau douce est toujours en train d'être éliminée, travaillée.
Maintenant, que se passe-t-il dans le cas de la diphtérie? Dans la diphtérie, la peau devient soudainement faible et tamisée. L'activité de la peau est trop faible, de sorte qu'une personne atteinte de diphtérie souffre de trop peu d'échange d'air à travers la peau. En effet, c'est le problème principal. La peau, y compris la peau du nez exposée à l'environnement extérieur, ne respire pas suffisamment et devient trop faible. L'activité en streaming, indiquée dans mon croquis par les flèches, ne baby chapeau bib fonctionne plus correctement, et le cSur le sent. Le cSur sent également que les reins travaillent vers le haut. Que font les reins? Le cSur ne peut plus restreindre l'activité des reins, qui tirent vers le haut. Bien avant que l'inflammation des reins, c'est-à-dire la néphrite, ne s'installe, l'activité des reins est déjà en train de monter. Parce que l'activité cutanée ne fonctionne plus efficacement de l'extérieur, une peau superflue se forme à l'intérieur. Parce que l'activité de la peau de l'extérieur ne fonctionne pas correctement, une peau superflue se forme, remplissant tout, car l'activité des reins est trop forte. |
|
|