|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
MeHieL
newbie
|
Posté le:
Ven Juil 08, 2005 11:53 pm |
|
Bonjour a tous je completerai se sujet de temps en temps...
je commence par mettre ma tronche ici... je suis svt comme sa donc si vous venez me voir sa risquerai de vous choquer ^^ autant etre prevenu !
 |
_________________ Lower Taf = Toujours Funky |
|
|
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Sam Juil 09, 2005 10:51 am |
|
comment faire fuir le monde, demandez a méhiel  |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
equilibrium

|
Posté le:
Sam Juil 09, 2005 10:54 am |
|
heureusement qu on a que l image, avec le son ca sera un film d horreur mdr  |
|
|
 |
oVer'dOz
low + ;)
|
Posté le:
Sam Juil 09, 2005 3:10 pm |
|
moi aussi j'ai eu ma periode drogue dure !
enfin t'en fais pas ca passera ... |
|
|
|
 |
lilith
middle -

|
Posté le:
Dim Juil 10, 2005 3:48 pm |
|
Le cauchemard un goth.... ca va tu passe combien d'heure devant ta glace pr faire cette merde de maquillage.....pour ma part qui écoute du black métal, je trouve ca un peu honteux....  |
_________________ Mieux vaut reigner en maître que mourir dans l'oubli de tous! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
Mar Juil 12, 2005 5:55 pm |
|
je c pas comment prendre ce que tu viens de dire... tu as l'air sincere mais pour un black metaleux... c bizare.. sois plus explicite stp ! |
|
|
|
 |
lilith
middle -

|
Posté le:
Mar Juil 12, 2005 6:21 pm |
|
En fait ca depend des black metalleux, pour ma part je sais que les personnes qui écoutent notre style de musique et qui se maquille je trouve ca honteur....c'est clair que la plupart des groupes le font mais bon jsuis pas trop fan de ca...
Apres ce n'est qu'une opignion, chacun aime ce qu'il aime ms moi vraiment mais vraiment pas fan du maquillage, je trouve que ca fait gay....
voilà pr ma part, etant une fille (black metalleuse), je ne me maquille jamais comme ca, mardi gras c'est fini a notre age....  |
_________________ Mieux vaut reigner en maître que mourir dans l'oubli de tous! |
|
|
 |
equilibrium

|
Posté le:
Mer Juil 13, 2005 6:14 pm |
|
moi je dis que le black metal c est pr les alcooliques et les drogués, et en plus de ça c est de la musique de gays, alor bon. Alors en plus, le fait pr un homme de se maquiller démontre la loi de la relativité, c est a dire qu il s abaisse au niveau de la femme, mais bon fo vivre ac son tps,l homme de cromagnon ne se maquillais pas lui, c 'con la y passait le tps a tirer les cheveux de sa TassPé de femme, bon ben je ne sais mm pas ce que je racconte mais en tt cas, moi je ne pense pas qu il y ait de bonnes ou de mauvaises situations, si je devais résumer la vie ac vs ici, je dirai que le black metal c est de la zik de newbiiiiiiiiiie, erf je plaiz ca pulse pas trop mal encore comme son, mais bon cela reste un registre qui ne fait pas parti de ma tablette d écoute musicale, allez Méhiel on t en veux pas de te maquiller, je connais des potes qui se maquille aussi et qui écoute ce genre de zik, et pis tu c ya bcp d hommes qui se maquille a notre époque, c est le 21eme siecle, ya de plus en plus de travelos, alor un de plus un de moins, y peuv pa se multiplier mais yen a de plus en plus... jvais arréter la moi, aprés on dit que je cause de trop, lool koi kil arrive change pas tes habitudes ma poule |
|
|
 |
lilith
middle -

|
Posté le:
Mer Juil 13, 2005 7:38 pm |
|
ha bon prtant equi etant gay j'aurai penser que tu écoutais du black...  |
|
|
 |
MeHieL
newbie
|
Posté le:
Mer Juil 13, 2005 11:46 pm |
|
Ovidie.. je suis ptere gay... et les reflexion du genre mardi gras... bha c une personalité... quand tu met une jupe on dit pas que tu es une pute ?
donc que je me maquille ou me foute de la merde dasn les cheveux sa change rien a mon moi interieur qui est la force de mon ame... car il ne font qu'un.
Ovidie... quand tu comprendra que les prejugé sont des truc de con... he bien peut etre que tu comprendra mieux... ou que tu comprendra tt simplement.
Du haut de mes 23ans... je peux te dire que j'en ai vue... et mtn que sa plaise ou non c pas mon probleme mais celui des opinion a la con...
pour info j'ecoute du rock francais (je te croirai tu c ^^ hein equi ? ) et de la techno donc le rapport au black c encore un prejugé a la con... un exemple parmis tant.. |
|
|
 |
oVer'dOz
low + ;)
|
Posté le:
Jeu Juil 14, 2005 10:06 am |
|
ptain stop les reply de 15 lignes en plus on s'en tape
bon aller je vais flinguer une vieille moi  |
|
|
|
 |
lilith
middle -

|
Posté le:
Jeu Juil 14, 2005 11:56 am |
|
ho excuse moi tres cher, du haut de tes 23ans c'est clair ta trop vecu
et pour info jme met jamais en jupe....
Et apres droit a la liberté d'expression mon gars, je t'ai pas critiquer toi, mais tout les gens ds ton style, j'ai le droit de donner mes opignions a ce sujet...
apres si tu te fache c'est qu'il y a une part de vérité dans mes propos....
Pour ma part des prejuger jmen prend souvent dans la gueule pr les lascard, jme fai traiter de sorcière, satanique de merde etc etc....
Alors stp arrete de nous sortir ta science du bas de tes 23ans car moi jpense que tu n'as encore rien vecu dans ta vie...
Alors petit reste souple sinon moi jvai te détendre ok...  |
|
|
 |
equilibrium

|
Posté le:
Jeu Juil 14, 2005 12:19 pm |
|
Allez allez les djeuns' on va pa se prendre la tete, heiiiiiiiin ?? Chacun vit sa vie comme il lui sourit. Tu c Méhiel, Ovidie n a pas un mauvais fond, elle n'a pas voulu te critiquer toi ma poule, elle meme se fait insulter comme elle te l a dit et c est véridique. Chaque être humain doit avoir sa propre personnalité , donc quelque soit ses gouts, il faut l accepter comme tel, aujourd'hui notre société a évolué a grands pas, avant il y a quoi allez 40-50 ans, tu voyais pas un pd, il se cachait ( jprend cette exemple au hasard ), aujourd'hui t en vois partout. Il faut de tt pr faire un monde, des vieux, des jeunes, des black metaleux, des gens qui écoute de la techno, bref il fo respecter l avis de chacun, un homme nait libre dc respectons sa vie ... Méhiel, mon ami, continue à faire du metal ta passion et ne change rien a tes coutumes, les critiques ne peuvent pas atteindre les remparts si tu te met a fond ds ce ke tu aimes. Quant à toi Ovidie, les mecs qui t insultent de tt les noms, ignore les comme tu le fais et surtout reste toi meme, osef des autres, et pis merde vu comme t es foutu, mets des mini jupes vala les filles et les mecs, le mot d ordre ici c est : R E S P E C T |
|
|
 |
MeHieL
newbie
|
Posté le:
Jeu Juil 14, 2005 4:56 pm |
|
le respect passe deja par la comprehension... dire que c ridicule je ne le comprend pas... je suis ptere trop con ?
je n'ai ptere rien vecu mais assez pour dire que tu n'ai pas aussi tolerante que tu le pretent...
a tcho bonsoir. j'espere avoir reussi a te faire evoluer de ce coté av mes paroles sans sens de mes 23ans... |
|
|
 |
oVer'dOz
low + ;)
|
Posté le:
Jeu Juil 14, 2005 4:57 pm |
|
lol ca me fait delirer continuez on dirait les feux de l'amour  |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|