Cerise
newbie
|
Posté le:
Mer Sep 03, 2008 8:39 pm |
|
Bonjour ici
Je vais continuer la liste de demande de recrutement.
J'ai 21ans, et je vie dans un petit appart au bord de l'eau à Nice.
Je suis responsable de clientèle/Commercial dans une boite [dans ma boite en fait.]
Mes loisirs ? Hormis le conventionnel " du ciné, de la musique et des chats " je pratique le Paintball en club. Je suis défenseur/strateur sur le terrain d'une bonne équipe Niçoise
et je passe nombre de mes week end à tirer des boules sur mes potes
Niveau Cs, je pense que je connais à peu près tout le monde, mais sous le nick [C]yber[S]hot, si si c'est moi!
Quelques années de pratique, un lvl assez haut à un moment, mais j'ai trouvé "l'amour" qui m'a fait quitter cs pendant près de 8 mois.
Une fin catastrophique [comme d'hab en même temps, enfin bon, c'est ni le moment ni le lieu d'en parler.]
j'ai repris y'a un petit mois, donc bon le niveau s'en fait ressentir, mais ça reviens vite
Mes atouts?..
Relativement bon sniper, quelques illuminations en strat, et sur D2 en B ça ne passe pas.
Enfin mon plus gros point fort ça reste quand même les sales blagues. Si si j'vous jure. Enfin vous aurez l'honneur de les entendre [subir?] dès que je me sentirai plus à l'aise, enfin...si vous m'en laissez l'occasion, bien évidement.
Au plaisir de vous casser la tête sur un serveur
[aaah et Oui je voulais le mettre, il est cool il a le doit d'avoir sa place sur ma demande de recrutement.] |
|
|
link
killer

|
Posté le:
Jeu Sep 04, 2008 8:46 am |
|
Un habitué sympa du serv FFA que j'ai déjà croisé à maintes reprises.
Je demande le test sous TS, mais sinon, moi, ça me va  |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|