Christ Huxley
newbie
|
Posté le:
Lun Mai 17, 2021 3:52 am |
|
se précipita under armour cu pour répliquer le maillot de football de la montagne du démon. Ye Ye À la réplique du maillot de football du Royaume-Uni, j'ai entendu la phrase des maillots de football bon marché, et mon cSur était silencieux, et j'ai oublié la réplique du maillot de football passé le long de la réplique. voix de chemise d'otball. Cependant, à l'heure des maillots de football bon marché, des répliques de maillots de football célestes et des batailles mensuelles qui ont observé des répliques de maillots de football de l'État du Royaume-Uni des kits de football Ye Hao se sont précipités sur le football à bas prix.
Energy Hollywood & Entertainment Manufacturing Food & Drink Media Policy Real Estate Retail SportsMoney Transportation Mitsubishi Heavy Industries BrandVoice Small Business All Small Business "> Entrepreneurs Franchises Small Business Strategy Lifestyle All Lifestyle"> Arts Boats & Avions chaussure under armour Capital One BrandVoice Cars & Bikes Cole Haan BrandVoice Dining Guide de voyage Forbes ForbesLife Spirits Montres Travel Vices BrandVoice Amazon Web Services Capital One Cole Haan Deloitte Impact Partners Japon Mitsubishi.
SportsMoney Je couvre les stades, les baskets et le tennis Partager sur Facebook Partager sur Twitter under armour chaussure Partager sur linkedin La chaussure signature Ralph Sampson de Puma est de retour avec un grand succès.Lorsque Ralph Sampson et sa monture 7-4 sont entrés dans une arène NBA au cours de cette carrière dans les années 1980 et des années 1990, il avait un look signature: un survêtement Puma et sa sneaker Puma signature. "Je pensais que c'était à la mode", dit-il, "j'avais cent paires de survêtements et les chaussures assorties. Je pensais que j'étais très bien habillée."
Il y a une certaine chaleur de la marque et un effet de halo surprenant sur basket under armour homme l'ensemble de l'activité ", dit-il." Le basket-ball, selon nous, est un très bon domaine à explorer pour Puma d'un point de vue culturel, avec la connexion de la musique, du sport, du divertissement, mode et patrimoine. Nous sommes en mesure d'apporter beaucoup de choses pour rassembler nos messages et c'est une catégorie très excitante pour nous. "Du côté de la performance, Puma a recruté de jeunes stars et les a vêtues de baskets avant-gardistes sur le terrain. Avec les règlements de couleur de la NBA pour les chaussures appartiennent en grande partie au passé.
Puma a joué avec les couleurs et les matières pour accentuer sa nouvelle approche du jeu. La signature Ralph Sampson, cependant, permet à Puma de rappeler aux jeunes consommateurs que l'entreprise a une longue histoire dans le jeu. «Le côté mode de vie des choses consiste davantage à sous-estimer la culture et à prendre des indices de la culture pour raconter des histoires à travers notre mélange de performance », dit Petrick. "Ralph Sampson est une belle histoire de l'histoire de Puma dans le basketball. Aujourd'hui, Ralph est toujours baskets under armour homme une figure pertinente.
Je reçois tout le temps des chaussures avec des couleurs différentes, des designs différents, dit-il. "C'est amusant de voir quand ils viennent." Sampson demande à Puma d'envoyer toutes les nouvelles chaussures à la maison de sa mère. «Elle les ouvre maintenant avant que j'arrive à eux», dit-il. "Elle veut voir les couleurs. Elle s'habillera pour aller à l'église avec des chaussures Ralph Sampson Puma. Ça a été une aventure de famille amusante." Mais, bien sûr, quelle fière mère ne porterait pas la sneaker signature de son fils, surtout [img]https://www.lelouis16.fr/images/h/baskets under armour homme-013axc.jpg[/img] lorsque Puma a adopté la ligne d'une manière si fraîche. |
|
|