B4rB4
newbie
|
Posté le:
Lun Aoû 02, 2010 11:52 pm |
|
Prénom: vincent
Profession, études: Croupier poker
Pseudo In-game: B4rb4
Expérience: joue depuis plus de 11ans.
Chers amis counter-strikiens, le temps est venu pour moi de vous faire part d'un chose très importante: moi.
Bonjour à tous,
J'ai décidé de proposer ma candidature et mes services au LTTF
Je pense que tous les lttf ne me connaissent pas, donc autant commercer par me présenter...
vincent 23 ans J'ai longtemps joué à Counter Strike, puis bf1942, DesertCombat, puis suis allé perdre mon âme pendant 3 ans sur WoW ... oui, je sais, c'est mal.De retour à la vie "normale", j'ai cherché des trucs à faire (bin oui, quand on arrête WoW on a plein de temps d'un coup !).Après un mois d'acharnement sur cod pour passer mon grade, j'ai laissé tombé en voyant le nombre de points hallucinant qu'il me fallait encore et J'ai donc entamé la récolte des divers succès des jeux Steam
Bon tout ça c'est bien gentil, mais ça peut se faire tout seul (du moins pour TF2) et puis à la longue c'est lassant de pas se moquer d'autres joueurs que l'on connait (comme ceux qui craquent l'Uber charge 10 secondes avant le début des rounds par exemple ...).
Comme vous vous en doutez, je suis fan de FPS, mais aussi de MMORPG.
Les jeux sur lesquels j'ai passé du temps sont : Counter Strike (à ses débuts), Battlefield1942 (*1), DesertCombat (*2), Battlefield 2, World Of Warcraft (*3), TeamFortress, Left 4 Dead, Raimbow Six (Raven Shield, Vegas, ...), SWAT4, CoD4, CoD6 et surement d'autre qui ne me viennent pas à l'esprit.
(*1): Par la suite, intéressé par les ladders sur DesertCombat, j'ai intégré les SOE. Cependant, à cause d'une dispute interne entre les chefs, certains membres des SOE (dont moi, ...) je me suis décidé de continuer mon chemin ailleurs, ce qui m'amena à former les FTD avec les DC-Fr (Ahhh, quelle belle époque !
(*2): J'ai participé à différents ladders ,mais malheureusement, à cause de mes choix personnels de l'époque (saleté de copine ), j'avais été forcé d'arrêter les ladders, ayant le droit à une crise (d'hystérie hock: ) tous les soirs de match... Ne me laissant que la possibilité que de pouvoir jouer de temps en temps... :10:
(*3): Au début de WoW, J`ai tenté l'aventure avec les FTD. Au final, passer d'un FPS à un MMORPG a été assez une chose catastrophique. L'esprit de groupe n'était plus là, rien que pour faire un donjon ensemble c'était chose impossible. Et c'est cela que je recherche avant toute chose dans un jeu. Un esprit de groupe, d'entre-aide, de complicité, afin de se détendre de sa journée, de mettre de côtés nos problèmes afin de s'amuser tout en ayant un minimum de challenge. J'ai passé trop de temps sur ce jeu pour au final réaliser qu'il ne me procurait plus de stress que de plaisir... !
Les autres jeux auxquels j'ai joué, l'esprit était plus accès fun que compétition. Le but était principalement de m'amuser avec des gens que j'apprécie et éventuellement effectuer les défis.
Anciennes Team (Causes du départ): B@NDITOS il n y a aucune cause de départ, ces teams n'existe plus, elles C'est dissoute avec le temps... actuellement, only last...
Comment avez vous connu la team: Étant donné, que j'ai arrêter mon métier dans les cercle de jeux, pour faire du freelance, j'ai plus de temps pour jouer à cs ou autre Fps, avec la reprise, je cherche une team cool ambiance Fun et autres avec beaucoup d'ambition... c'est bien beau de faire tjrs last, et du FFA de temps à autre.
Pourquoi nous avoir choisi: pourquoi vous!? déjà comme tout le monde le sait qui ne tente rien... n'a rien ! si je vous ai choisi, c'est justement parce qu'en ce moment actuel, je cherche une team avec de l'ambition , afin de mettre mes compétences a l'épreuve, et je trouve aucune team à ce jour, qui me convienne... membres non matures ou autres...
Informations supplémentaires:
-Motivations: votre team possède une petite réputation et un respect sans égal sur Cs : C'est pourquoi je me lance,ce n'est pas une décision prise a la légère comme sa sur un coup de tête je serait prendre des initiatives je serait patient c'est a dire que je ne jetterait pas la tête baissée dans une équipe de crise et une très bonne ambiance avant tout.je suis a blocs ce qui me pousse a faire cette démarche Il est rare de trouver une telle équipe et, au vu de vos descriptions, vous semblez être l'oiseau rare. C'est pour cette raison que je poste cette demande de recrutement.Je suis très motivé a 100% votre team me semble stable, active et avec de l'envie.
-Disponibilités: par rapport a mes disponibilité, pratiquement disponible tous les jours et soirs, a part les jours ou on m'appel pour des évènementiels poker, qui sont de temps a autre de 1jour, 3jours, 1semaine, d'ailleurs le prochain évènement est le 22 octobre dont j'ai beaucoup de temps !
Ah oui, mes passions... J'aime énormément lire. Essentiellement du Fantasy, fantastique et SF. René Barjavel, David Eddings, Jean M. Auel, Terry Goodking, Ron Hubbard sont mes auteurs favoris. Et ben oui, Tolkien aussi mais pas autant. Bref.
A côté de la lecture, il y a l'écriture. Je crois que ça se voit déjà un peu vu la longueur de mon blabla. C'est depuis que je suis ado. J'ai même commencé un roman il y a 2 ans. Mais ça, j'en dis pas plus. Peu de gens le savent.
Et pour finir, ma plus grande passion, celle qui me maintient en vie dans les pires moments, celle que je pratique depuis l'âge de 5 ans. C'est la musique. Je suis guitariste. Je suis passé par quelques genres (classique, jazz, blues) et depuis 2001, je fais partie d'un groupe de metal (pas des gueuleries, je précise ^^).
Pour ceux qui apprécient le metal : www.ethernity.be
Mais je comprendrais parfaitement que ce ne soit pas au goût de tout le monde.
voilà ma description faite, en espérant que ma demande sera favorable, même dans le cas contraire, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation et longue vie, durablement au FPS
Cordialement B4rB4 |
|
|