forum team-lttf :: Voir le sujet - inter-lttf

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. La Buvette

Auteur Message
cartouche
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 10:08 pm Répondre en citant Back to top

je propose pour des soirées inter-lttf
les 5 premiers inscrits seek un war
les 5 autres seek un deuxième war serv on ou off
pour une map seulement et ensuite se rejoindre pour l inter-lttf

oki y a pas de briquet orange ni de calecon noir mais il restedu akra Wink

Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 10:14 pm Répondre en citant Back to top

je pense qu il fodrai faire l inverse, fair l inter en 1er et faire la war apré...

Aussi, fodrait mettre les choses au point au sujet des dispo pr war, On doi privilégier les lttf qui prenn le tps de s inscrire sur le calendrier, si jamais on es pa assez pr war, on pren les last qu on a sous la main, pr ce soir, pr exemple yavai kmol qui été le 5eme inscri lttf et on ne l a pa attendu... a voir mes pti

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 10:24 pm Répondre en citant Back to top

Bon ...

C'est quoi l'interet d'un calendrier si lorsqu'on est inscrit on se fait envoyer ballader?

c'est quoi l'interet de la tribnue libre si tu passes y prevenir 1h30 avant que tu auras max 15min de retard?

C'est pas les lttf avant? (je précise que j'ai rien contre ces nb de last).

ENfin, j'en discute avec ceux qui sont sur TS et qui etaient pas forcement chaud pour commencer sans moi. Les autres, je me doute un peu de qui a dis quoi.
Pas cool d'avoir di OSEF de K'mol on est 11 TS et les 10 premiers sur le serv WAR feront le match.

Je vais pas rager à plus venir jouer... surtout qu'il me reste 2 mois de connec correcte... alors je serais tjr inscrit ds les 5 premiers... et si ya 4 autres qui sont chaud pour war... tampis pour eux... OSEF on sera 5 et je seekerai war et on iras 5v5 avec les 5premiers inscrits.

MErci.

007 license de tuer

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 10:35 pm Répondre en citant Back to top

C'est moi qui ai dit "osef, on go sans Kmol"

Les wars sont censées commencer à 21h, par 21h15. Une fois 21h, on fait comme on a toujours fait : si on a pas l'effectif, on cherche un last et peu importe si quelqu'un est inscrit sur le calendar, ou si on est assez, on commence.

Si on commence à attendre machin à 21h05, bidule à 21h15 et Roger à 21h25... on a pas finit. Et c'est pas parceque c'est Kmol que je pense comme ça, ce serait un autre lttf, c'est pareil et ça vaut pour moi.

Suffit d'arriver à l'heure par respect pour les autres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmol

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 10:55 pm Répondre en citant Back to top

Pas envie d'entrer dans un debat... je vais donc poster une seule reponse.

J'avais prévenu sur tribune libre c'est pas un manque de respect...

Arriver a 21h11 au lieu de 21h00 en ayant prévenu qu'on aller arriver avec max 15 min de retard c'est vrai... c'est affreux.
Enfin de toute facon je savais que c'etait toi et y a pas de souci c'est normal, t'as raison zrx...

j'aurai parfaitement compris qu'a 21h15 on m'ai remplacer... mais a 21h11 war deja commencé :X

Enfin voila, maintenant je suis inscrit a tous les matchs et si la prochaine fois ke je previens que j'aurai 10 min et retard et que ca se repasse comme ca je resterai moin calme.

007 license de tuer

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 12:35 am Répondre en citant Back to top

J'vais pas spécialement rentrer dans un débat non plus mais :

Citation:
J'avais prévenu sur tribune libre c'est pas un manque de respect...

C'est vrai, c'est cool d'avoir prévenu.

Citation:
Arriver a 21h11 au lieu de 21h00 en ayant prévenu qu'on aller arriver avec max 15 min de retard c'est vrai... c'est affreux.

Jamais dit que c'était affreux, mais 21h00 c'est pas 21h15 et comme l'a bien fait remarqué Lat en ma présence (et probablement pas quand tu étais là) : Pourquoi faire attendre 9 personnes ? Celui qui est en tord c'est celui qui est en retard, pas ceux qui sont à l'heure. Donc pourquoi pénaliser 9 personnes plutôt qu'une ?
Et tu sais très bien comment ça se passe chez lttf hein... On admet pour un qu'il ait un retard de 15 minutes, ça deviendra une excuse pour un autre un jour afin de justifier une un retard de 20min ect... bref c'est sans fin.

Citation:
Enfin de toute facon je savais que c'etait toi et y a pas de souci c'est normal, t'as raison zrx...

Arrête de le prendre comme ça dès que je te dis un truc. Premièrement tu sais très bien que là c'est moi qui ai raison (tu m'aurais attendu toi ? Pas sur...) et secondairement je suis le seul à te dire (comme aux autres) ce que je pense. J'suis arrivé sur TS juste après pour te parler mais t'étais pas là. Et les 3/4 des gens t'ont apparemment donné une version et bizarrement quand j'arrive on me dit que oui en fait j'ai raison, que faut pas faire attendre 9 personnes ect... Bref, en fait y'a personne à part moi ce soir qui t'a dit ce qu'il pensait.
Donc si tu veux rager sur quelqu'un c'est certainement pas sur moi qui te dis toujours ce que je pense (parce que y'en a certainement qui te brossent le cul mais qui gueule à mort quand par exemple tu pètes un câble en war et que tu te mets à rager comme un dingue, mais ça, jamais ils ne le font devant toi. Dommage, tu pourrais t'acharner sur quelqu'un d'autre Wink).

Citation:
Enfin voila, maintenant je suis inscrit a tous les matchs et si la prochaine fois ke je previens que j'aurai 10 min et retard et que ca se repasse comme ca je resterai moin calme.

Et techniquement tu feras quoi ? Beh en fait en y réfléchissant pas grand chose...

Bref je t'ai dit ça à toi, ça aurait été Equi ou Neita c'était pareil. Le problème c'est que dès qu'on a une opinion qui va contre le tienne, depuis quelques mois tu prends la mouche direct et rage rapidement (là encore tout le monde le pense, tout le monde le dit sous TS mais quand y'a Kmol, personne parle... Tu leur fais peur Smile ).

Les wars ça a toujours été 21h. J'aurai préféré war avec toi qu'avec Kanard hein (sachant qu'on a pas été chercher Kanard, il était là à 20h40), mais perso ça me fait chier d'attendre alors que je suis à l'heure sous TS.
J'ai dit "bon osef de Kmol" et tu remarqueras que malgré les personnes qui m'incriminent, aucune n'a refusé de war en ton absence... Donc en gros, c'est zrx, mais zrx il a pas commencé la war tout seul à 21h00, y'a 9 autres gars qui ont suivit sans rechigner (sauf Equi qui a lancé un "Y'avait Kmol d'inscrit !"). Je leur ai pas mis un couteau sous la gorge pour venir sur le serveur war...

Tu connais mon avis là dessus, et j'suis pas le seul, mais y'a personne d'autre qui te dira ce qu'ils me disent à moi pendant ton absence (j'te jure tu leur fais peur).
Sachant que généralement en war, tu t'absentes 15 minutes aussi entre 2 wars pour aller voir ta femme (Et on a jamais rien dit.). Ça ferait 30 minutes de perdues sur la soirée, perso ça me fait chier.

Tu vas pouvoir m'insulter comme l'autre fois, que j'ai une grosse bite, que je suis dieu et que ma femme c'est une cochonne qui suce comme une malade... Si ça peut te faire plaisir c'est d'accord, mais admet quand même que je suis le seul à te dire ce qu'il pense et que derrière y'en a quand même pas mal qui te brosse dans l'sens du poil, qui osent jamais rien te dire (va savoir pourquoi) et qui n'en pensent pas moins.

Mais bon, faut bien un coupable comme on dit Smile

damdam
Site Admin

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 10:14 am Répondre en citant Back to top

hum bon, je voulais citer tel et untel, mais bref osef! je ne sais pas si c'est une connerie pour faire vivre le forum ou réel mais je vais être direct

j'ai toujours trouvé logique que celui qui prévoit une semaine a l avance sa soirée pour faire une war est privilégié pour etre dans la LU d'ou le fait des 5 premiers inscrits... après toujours moyen de s'arranger!

deuxièmement 21h00 ça a toujours été le début de la war, auparavant on demandait de venir s échauffer un peu vers 20h30 histoire d avoir le temps de seek et de s entrainer, ceci disparaissant au fil des mois et années grâce aux joueurs de wow qui ne se déconnectent que lorsque nous trouvons une war a la dernière minute et qu'il faut attendre! merci

aujourd'hui nous n'avons plus a aller chercher untel ou autre sur un autre chan et avoir a le supplier de se déconnecter de son jeu pour venir faire le 5ème mais il faut toujours attendre il y a toujours quelqu'un qui va faire autre chose a la dernière minute et tout le monde attend ainsi que la team d'en face!

bref tout ca pour te dire kmol que l'heure c est l'heure, te plaindre dans ce cas n'est pas justifié, ok ce n'est que 10mn, ok tu avais prévenu, mais moi si je te dit ce soir j aurais 35mn de retard vous m'attendez j'ai prévenu! il serait complètement débile que vous le fassiez si vous êtes assez pour jouer!

Oh putaing! y neige!

voila ensuite les inter-lttf!
-a 10 inscrits la question ne se pose pas
-quand nous ne sommes pas 10 inscrits mais 7 ou 8 ou 9, ce n'est pas aux 5 premiers de chercher des lasts comme c est souvent le cas "bon on fait quoi?"
je propose dans ce cas que jusque 20h50 au pire tout le monde voient si ils peuvent avoir suffisamment de lasts, sinon la LU commence sa war et le restant si il est tant motivé pour jouer cherchent des lasts et soit une inter soit 2 wars!
arrêtons de trainer jusque 21h10-21h15-21h20.....etc pour que tout le monde soit sur le ffa et "qu'est ce qu'on fait?" a attendre qu'un se décide a deco pour demander des lasts dans ses contacts

cordialement,

zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 1:25 pm Répondre en citant Back to top

Je me permets de verrouiller le sujet, histoire que ça ne dégénère pas plus.

Perso j'ai discuter avec Kmol par mail et c'est bien mieux que de faire des longs discours pas toujours bien interprétés sur le forum Smile

Pour ma part y'a plus de lézards !

Cold Case !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent