couillulkaribou
newbie
|
Posté le:
Mar Sep 02, 2008 9:51 pm |
|
Salut à tous les tontons !
alors j'me présente : Michael,22 ans,étudiant en informatique à Montpellier,joue depuis bientot 7 ans à CS (enfin j'ai connu CS il y a 7 ans (vers la bêta 6 si mes souvenirs sont exacts :p) brefouille
j'suis sympa cool j'aime le québec et les saucisses
mon club de foot préféré est le GFC 38 (et oui j'suis née à grenoble)
euh..J'aime linux.....et ma couleur préféré est le bleu...
des fois on croit que j'suis belge à cause de ma couleur de cheveux(blonds) et de mes yeux(bleus) mais j'ai plus l'air d'un suèdois (et oui j'ai un skill de suèdois j'y peux rien ^^)
sinon j'ai joué contre la team hier soir et j'avais déja joué contre cette team il y a tres longtemps (car si j'me souviens bien elle est assez vieille)
bref
ma demande est clair et on ne peut plus précise
puis-je rentrer dans votre team ?
Merci de satisfaire ma demande dans les plus brefs délais
bandes de gentils papounets(et oui j'suis renseigné merci diablo :p)
PS: mon pseudo en ce moment c'est soit quebec machin chose, soit P1NGOUIN CANADIEN) ^^
A+ |
_________________ Ka Ka Mou
Ka Ka Mou
Ka Ka Moulox =) |
|
link
killer

|
Posté le:
Mer Sep 03, 2008 7:11 am |
|
Salut l'karibou.
Je t'ai jamais vu jouer pour ma part, donc en ce qui me concerne, je demande à te voir à l'œuvre avant de parler de recrutement x) |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Mer Sep 03, 2008 9:37 am |
|
On a joué contre toi hier, j'avais pour pseudo mussolini.
Perso, je t'ai trouvé bon joueur. Un skill très correct, une bonne mentalité (pas de rage, ect sachant que parfois on a collé quelques HS suspects) et relativement sympathique.
Pour le recrutement, on a clairement besoin d'un joueur motivé.
Comment fonctionne t-on pour le recrutement ?
On va te demander de venir sur le FFA et sur le TS, ainsi tu pourras voir la mentalité et les délires de la team. (même si au fur et à mesure des années ça se calme... bah ouais, maintenant j'ai des voisins, j'peux plus hurler comme un demeuré dans mon appart x) ).
On va je pense éviter de faire durer le suspens trop longtemps, ce serait con de perdre un joueur sympa.
Sache que nous payons une cotisation à l'année de 50 euros, pour les 2 serveurs FFA et war ainsi que le serveur TS.
Pour cette année, je ne sais pas si le BOSS te la feras payer, mais si on te recrute, sache que l'année prochaine, tu devras donner cette cotisation, comme tous les membres.
Voilà, on se concerte rapidement et on te donne des news.
Ciao. |