|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 12:37 pm |
|
Ceci est pour tous mes LTTF!
Voila lors de votre inscription, je vous ai tous précisé que la participation sur le site et le forum est exigée!!! car apres tout pourquoi avoir une team et ne jamais laisser un message a ceux qui ne jouent pas en meme temps! ainsi certains ne se sont jamais parlés, jamais joués avec!
Bon comme vous pouvez le constater, votre leader a beaucoup travaillé pour que tout soit simple, des heures passées sur le site, configurations, etc.... vous ne vous imaginez pas le nombre d'heures passées dessus (je pense parler en jours meme) et pourtant malgres ceci et la demande faite a l'inscription de participer, certains ne sont jamais venus (ou 1 fois au debut pour dire salut!)
Moi ca m'enerve, encore là j ai passé quelques heures a configurer un chan IRC à la demande de certains car il est vrai que pour avancer c'est un minimum, et il faut y passer! ...personne dessus!
Moi je propose 3 solutions :
-Soit on force tout le monde a participer! (1 message par semaine serait pas de trop non?)
-soit j arrete de tout faire pour que notre team avance (car a 4 participants ca sert a rien)
-soit on decide que certains LTTF ne participent pas et n'ont aucun interet pour la team! car notre team n'est pas que du jeu, mais du delire et si certains ne delirent pas que font ils?
Voila ce que j'avais a dire je crois que ceux qui participent se reconnaitront et les autres aussi
Ainsi nous sommes une team et je demande a ceux qui sont avec moi (les participants habituels) de m'aider a insister aux autres de laisser un message sur le site et le forum de temps en temps (1 tout les mois ca sert a rien)
Et laisser un message tous les jours "salut" "bonne nuit" etc... et encore meme tous les 2 jours, ou encore 3 jours ca prends 1mn!
1mn tous les 3 jours n'est pas trop cher de votre temps vu celui pasé pour tout ceci!
Merci a tous...  |
|
|
|
 |
B!DouiLLe
killer

|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 12:39 pm |
|
les journées de 17h c'est pas tres propice a la participation massive ... |
|
|
|
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 12:46 pm |
|
osef ce ke di dam ne me concerne pa du tt  |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
B!DouiLLe
killer

|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 12:47 pm |
|
ps : saint-dizier c'est ou ? |
|
|
|
 |
GogeTa
skilllllzzzzzzzzz
|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 2:28 pm |
|
Pareil pour moi mm si jpeu pas joué jpren kan mm le tps de poster des comm é de parler, raconter ma vie en tribune libre é mprend pas trop de tps alor s c klr c le minimum mm si vous racontez votre vie comm é que tt le monde s en bas voila tt a fait dacc ac toi the leader ( je c jfé dla leche mé bon fo bien )
PS : Pour bidouille Saint dizier c'est en Haute-Marne ds le 52 je sais c est un coin pomé mé ya pire comme bah tien juste a côté ya chamouilley là ou sont né 2 piote kekette de notre team (damdam et equi) voila comme ca tt le monde sera ou se situe st diz  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 4:28 pm |
|
osef lol moi jsuis nouveau alors heu...participer avant je pouvais pas jsuis dsl
je vais faire de mon mieu pour participer un max malgré la fac  |
|
|
|
 |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 4:53 pm |
|
va te faire damien!! moi moi je continuerai a mettre mes coms tous les jours meme si t pas d'accord !!! ptite bite ! |
|
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 5:04 pm |
|
oooooh ouiiiiiiiiii j'adore |
|
|
|
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 10:09 pm |
|
hmmmmmm cochonne damdam lool salope ui  |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Ven Sep 23, 2005 10:20 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Lun Aoû 08, 2022 8:10 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Sam Sep 03, 2022 8:57 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mer Nov 02, 2022 11:38 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Jeu Déc 01, 2022 11:59 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mer Fév 01, 2023 1:04 pm |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|