|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
Lilith Helina
newbie
|
Posté le:
Mer Jan 30, 2019 9:00 am |
|
Jamaal Charles le dirige dans chaussures puma le Puma Pulse XT 8 avril 2015 Puma vient de livrer un entraîneur chaud et frais aujourd hui, le Puma Pulse XT léger et lourd de style. Et si vous vous interrogez sur son rendement, demandez à Jamaal Charles. Le back-up Flash-fast est tout au sujet de cet entraîneur et il nous a parlé de la capacité des chaussures sur et hors du terrain. Obtenez le vôtre (70 $ pour les dames, 75 $ pour les gars) chez les détaillants Puma comme Finish Line et d'autres. Premier souvenir de coups de pied: Jordans. En grandissant, tout le monde voulait porter des Jordans. Toutes les personnes. Je voulais être différent, comme le daim classique Puma. Le rouge est ma couleur préférée. Et à ce jour, je veux être différent mais classique. Qu'est-ce qui vous attire vers le Pulse XT: le style, la sensation de lumière et de confort qui y règnent. La polyvalence. Vous pouvez le porter avec un jean ou faire de l'exercice. Que recherchez-vous dans une chaussure lorsque vous vous entraînez: Hors saison, je veux des chaussures légères. J'aime la piste de course est mon premier amour. Je veux que ma chaussure soit serrée autour de ma cheville pour plus de mobilité et de verticalité lorsque je saute sur des cartons. Il faut que ce soit classique et confortable. C est ce que nous ressentons sur la piste, sur le gazon ou sur un sol dur. Il s agit de la sensation. Le Pulse XT l'a. C est comme être ambassadeur de Puma: c est vraiment bien d avoir une société comme Puma qui investit en moi et qui représente pour Puma.
Ce qui m'a attiré, c'est que Puma est le symbole de mon style. Rapide, lumineux, invitant. puma suede noir Ils sont comme une famille et ils m'ont amené et traité comme une famille. Ce qui vous inspire: un travail difficile. Je veux inspirer les petits enfants. Jésus m'a donné la possibilité de sortir et de jouer. Je ne vais pas le gaspiller. Je dois travailler dur et continuer à motiver les autres.Si vous deviez concevoir une chaussure Puma: je veux qu'elle soit légère, avoir une mobilité et une agilité et être élégante sur et hors du terrain. Ça doit être cool parce que je suis cool. Et j'aime que mes baskets aient un ajustement serré. Mais j claquette puma aimerais aussi faire un haut haut parce que j aime mes chaussures hautes, peut-être une botte cool pour KC parce qu il fait froid en hiver. Parlez de KC, qu est-ce que vous aimez dans la ville: c est une bénédiction. C est une ville familiale et tout le monde est gentil et sympathique. J'aime manger au Oklahoma Joe s. Et la communauté de baseball et de football reçoit la reconnaissance que nous méritons. Je veux que ça continue. Nous le méritons. Pendant la saison morte, vous: J'aime jouer avec mes filles, Chuck E. Cheese, des maisons de rebond, nager, courir, aller au terrain de jeux. Quand je ne suis pas avec mes filles, j'aime bien sortir avec ma femme, nous bâtissons un mariage en bonne santé.
Puma mérite plus de crédit pour ses coureurs rétro, en particulier le Puma Blaze of Glory. Peut-être l'une de ses silhouettes les plus populaires, le modèle est favorisé une fois de plus avec deux nouveaux looks. Cependant, Puma a choisi de ne pas utiliser la structure et les couleurs traditionnelles que nous voyons pour le coureur. Nous examinons plutôt les baskets en cuir et en daim du pack Puma chaussure puma femme Blaze of Glory NL.Le premier coup d Sil est un châtain clair Teinte qui rend justice au cuir et au daim de qualité supérieure qui composent la chaussure. Le second choix est tout noir, un look furtif, formidable que vous voudrez certainement prendre. Chaque look est complété par une semelle extérieure en caoutchouc à base de blanc ou de blanc cassé, respectivement. Si vous souhaitez acheter le pack Puma Blaze of Glory NL, vous pouvez le rechercher dès maintenant auprès de certains détaillants Puma à l étranger ou contactez-nous bientôt pour obtenir des informations sur les communiqués.
Puma est sur le point de lancer le Puma Disk Blaze Coastal Pack, composé de deux paires de chaussures qui ne pourraient pas être plus différentes les unes des autres. La paire plus foncée, qui représente la moitié du pack Coastal, sera proposée dans un coloris noir et turquoise. Voyons-y de plus près. Le Puma Disk Blaze Coastal Pack est censé vous rappeler la vie tropicale. Cette version en noir et bleu sarcelle ne peut vous aider à penser à l eau de mer et à son environnement. La partie supérieure de la chaussure sera noire, tandis que la cage du Puma Disk Blaze est celle où se trouve la plus grande partie de la couleur secondaire de la chaussure, en l'occurrence la sarcelle. La cage de sarcelle d'hiver viendra tachée pour ajouter à l'esthétique de la chaussure, tout en étant assise sur une semelle blanche coussinée Trinomic. Les journées à la plage commencent à porter leurs fruits, alors pourquoi ne pas vous préparer en achetant une paire du sac Puma Disk Blaze Coastal. En arrivant chez des détaillants internationaux sélectionnés, indiquez-nous si vous envisagez d obtenir une paire.
Rockie Fresh, membre de Maybach Music et rappeur à Chicago, a récemment été associé par Brush By Ben Smith avec une paire de baskets Puma sur mesure, juste pour lui.Le Puma Basket avait été conçu à l'origine comme chaussure de basket-ball en 1968, quarante-sept ans plus tard. La Puma Basket est devenue une chaussure de style de vie que Puma fabrique toujours. La rayure Puma de ce panier Puma est personnalisée et peinte à la main dans des motifs de camouflage composés de tons dorés. La basket Puma enfile également des lacets de cuir blanc de la société italienne Aglit, conférant à la chaussure une esthétique beaucoup plus luxueuse. La marque Puma, située sur le talon et les panneaux latéraux, contient plus de nuances d or, tandis que la semelle blanche repose sous la tige à dominante blanche. Globalement, le résultat est le résultat du panier. Dites-nous ce que vous pensez de ces coutumes Puma.
Puma semble s être un peu inspiré de Beaverton avec ce pack primaire Puma Blaze of Glory. Le pack primaire est un ensemble de deux baskets Puma Blaze of Glory, une silhouette classique de Puma, dans deux couleurs très emblématiques de la Nike Air Max 1. Bien que puma suede platform le marketing du pack ne fasse bien sûr pas mention de son inspiration, cela semble toujours assez clair d où Puma dessinait avec ces options de couleur. Certes, Nike n est pas la seule entreprise à avoir fabriqué des baskets de course essentiellement blanches avec des accents bleus, ni les mêmes avec des accents de rouge, mais cette coloration a été définitivement ancrée dans l esprit des baskets par le Swoosh. certaines des plus belles, des plus propres, des itérations du classique Puma Blaze of Glory. Ils ont commencé à [img]https://www.vflyerwiki.com/images/chaussure/puma suede platform-558vgt.jpg[/img] apparaître chez certains détaillants Puma, alors gardez les yeux ouverts! |
|
|
|
 |
wintersnow
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Lun Aoû 08, 2022 10:02 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Sam Sep 03, 2022 10:49 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mer Nov 02, 2022 1:30 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Jeu Déc 01, 2022 1:52 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2023 5:43 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2023 5:44 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2023 5:45 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2023 5:47 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2023 5:48 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2023 5:49 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2023 5:50 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2023 5:51 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2023 5:52 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Jan 22, 2023 5:53 am |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|