|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
Kwent
Invité
|
Posté le:
Ven Oct 14, 2005 8:31 pm |
|
Voila je pense qu'un tuto de votre part au niveau des skins special admin que l'on a pu apercevoir sur le serveur serait sympatique pour ceux qui voudrait mettre le meme systeme merci a vous , bien sur mes recherches sur google n'ont abouti a rien sinon je ne poserai pa la question !
Sur ceux , bonne continuation les LTTF  |
|
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Ven Oct 14, 2005 9:51 pm |
|
C'est vrai qu'ils sont durs a trouver... alors voilà j'ai 10mn j'explique :
Ce plugin vous donne des tenues admin en ct et en terro automatiquement quel que soit le skin choisi en arrivant sur le serv.
pour se faire, vous devez donc etre admin, avoir un serveur sous amxmod X, pour amxmod je pense qu'une recompilation du plugin ne devrait pas poser de problèmes
Commencez par téléchargez ce fichier :
http://funnight52.free.fr/pluginskins.rar
Puis dezipper les adminmodels et les placer dans models/player sur le serveur ce qui donne :
hlds_l/models/player/admin_ct/
Voila l'ecriture est approximative j'ai peut etre fait des fautes, bien sur si les fichiers de votre serveur se téléchargent sur un autre serveur (sv_downloadurl " " ), pensez a rajouter ces skins dessus que les personnes venant puissent les télécharger pour les voir
Continuer en placant le plugin amx_adminmodels.amxx dans vos plugins et le déclarer dans votre plugins.ini comme d'habitude en rajoutant une ligne qui porte le nom exact du plugin
Voila un changemap et c'est parti!
Je ne saurais pas tout de suite vous donner l'url du site et forum sur lequel je suis tombé dessus!
PS : UNE PARTIE TUTOS SERA MISE DANS CE FORUM POUR REGROUPER TOUTES LES DEMANDES DE CE GENRE N HESITEZ PAS A FAIRE DES DEMANDES D EXPLICATIONS QUE JE FASSE CETTE PARTIE ET LA REMPLISSE
Voila 10mn tout rond ++  |
|
|
|
 |
guiliome
skilllllzzzzzzzzz

|
Posté le:
Sam Oct 15, 2005 6:51 am |
|
Bonjour,
Voila je l'ai déja dit, mais j'aimerais avoir une tenu rouge bien visible avec un grand B dans le dos et sur les bras. Et à l'avant une cible.
merci |
|
|
 |
kwent
Invité
|
Posté le:
Sam Oct 15, 2005 10:27 am |
|
Merci c sympa de votre part , bonne continuation ! |
|
|
|
 |
GogeTa
skilllllzzzzzzzzz
|
Posté le:
Mar Oct 18, 2005 1:31 pm |
|
Bon on m'a encore harcelé sur le serv pour savoir ou dam avé chopé les skin admin alors fodré faire quelque chose je sais on est tout beau dans nos belle tenue mais pour les avoir bah faut faire comme nous vous chercher sinon bah dam fait quelque chose stp je sais ta deja tout donner comme explication mais bon yen a qui on toujours du mal ou regarde pas notre site alors qu il y a tt  |
|
|
|
 |
wintersnow
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Lun Aoû 08, 2022 12:16 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Sam Sep 03, 2022 1:03 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mer Nov 02, 2022 3:47 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Jeu Déc 01, 2022 4:09 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mer Fév 01, 2023 5:13 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mer Mar 01, 2023 5:37 pm |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|