equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 12:16 pm |
|
Bon voila comme vous devez ts avoir reçu sur votre boite mail la note de notre leader préféré j ai nommé DAMDAM, ben fo bien y répondre a cette note c la moindre des choses, il pass tellemen de tps s occuper de la team que un pti mo a son égard c pa tro nous demander hein!! Bref voila ce que moi je vai répondre a ce sujet :
Pour ma part, depuis que je suis pu seul ( good luck have sexe ), je l avoue je participe bcp bcp moins avec la team, cad que je fais pu de ffa, pu de wars que j écri de moins en moins de message, bon c vrai tt ca je ne m en cache pas, mais bon je reste tjs la personne qui parle le plus sur le forum 309 message soi un quart du forum ss le pseudo équilibrium sans compter le nb de message que je laissai ac le pseudo jackouille, bref passons. je suis le seul a laisser des commentaires de wars mis a part qq exceptions peut etr, bon certe jmet qq commentaire ds tribune libre aussi mai moins c dernier tps. Bref tt ca pr dire que ya un nb incalculable d heure de boulo pr gérer sites + serveurs et dc fo bien honorer tt ca qd mm, le pov damdam y pren de son tps perso pr faire tt ca et chui sur qu il en baise moins le povre lol, bref fo ke chacun y mett du sien. Comme il ns l a dit, y va pu etre tro la pdt 10 mois et dc fo trouver un autr leader virtuel pr poursuivre tt ca, et je vois qu une seule personne pouvan gérer ce role en l absence de dam et cett personn se reconnaitra ( hein P.... ).
Dc voila pr ma part jvai faire un peu plus d effort et pi Gl hf hs newbiiiiie pr tt le monde et surtout n oubliez jamais ceci, liberté égalité fraternité ---> LTTF a oui pi a poil les gays koo mm  |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 12:38 pm |
|
tkt mon dam, yen a qui baise pr toi huumm tien ca me fai penser qu il reste une bombe de chantilly, j en ai deja user une fo bien que j use la 2eme et pi je penserai a toi quan je lécherai tt ca, et vs autr faite votr devoir de citoyen, moi j ai fai le mien... gl have sexe et plein de sexe :p |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|