damdam
Site Admin

|
Posté le:
Dim Jan 21, 2007 10:07 am |
|
yop all en ayant marre des pub pour les sites de cul ou des liens plein de spy et virus, j ai fais une modification!
A partir d'aujourd'hui seules les personnes dont j'aurais approuvé l'inscription sur le forum pourront poster c'est a dire tous les inscrits à ce jour et ceux que j'aurais coché "ok" pour l'inscription!
rien qu'en 24h pas moins de 5 messages dans des langues étrangeres, et des centaines d'inscription depuis le début de l'année!
2) Ceci n'a rien a voir avec le forum mais comme tout le monde à l'air a fond pour reprendre j'ai investi dans un hebergement web de qualité, ainsi notre site et forum seront d'ici mon retour sur OVH avec le .com bien sur que j'ai renouvellé pour 1 an!
je dis a mon retour car comme je pars dans 2h pas le temps de tout faire j'ai acheté ca hier ! voila voila
sur ce bonnes semaines et a dans 2 semaines
ps : n'oubliez pas de voir avec tout le monde qui cotise enore, voir faire une liste a afficher sur le forum, et a envoyer a toutes ces personnes le fichier que j'ai envoyé a certains pour le règlement de la cotisation!
Au final ce qui serait nikel c'est que dans 2 semaines en rentrant j'ai la liste des personnes qui restent celles qui partent avec pourquoi pas une petite explication, que l'on sache quand meme ce serait sympa!
que toutes les personnes restantes aient envoyées leur cotisation!
et que la partie recrutement si il y a besoin soit lancée avec seulement de vieux habitués ( pas un mois bien sur) on a des personnes qui viennent depuis 1 an voir 2 sur le serv et qui aujourd'hui pourraient rentrer dans nos criteres, enfin savoir qui est interessé pour choisir vite! |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|