forum team-lttf :: Voir le sujet - Recrutement : d$p

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
De$pE
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 7:56 pm Répondre en citant Back to top

Bonjour bonjour donc je me permet de laisser un ptit post pour un recrut !
Info perso jai 20ans, je play CS depuis 1.0 jai arreter de compter les année que je joue depuis 5ans Wink.
Nivo Team Play jai eu de bonne team avec lesquels jai fais plusieur lan dans le nord ( wep jhabite dunkerque aussi ^^ ), voila quoi jsuis pas ffa man.
Euuu je sais pas quoi dautre dire pour plus dinfo je suis a votre entiere dispo voili voilou a bientot sur votre serv :p
damdam
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 9:54 pm Répondre en citant Back to top

Moi je suis pas contre etudier ta proposition, meme si on ne te connait pas trop, mais pose une demande en bonne et due forme sur le site, a gauche dans le menu, partie "recrutement"!
merci

mickael
skill de mouette

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 10:10 pm Répondre en citant Back to top

DEJA TU A DE LA CHANCE DAM N'EST PAS CONTRE LOL.
Tu sais que pour être dans notre team il faut être nul car on à déjà deux bon dans la team et maintenant il nous faut des supers nuls, tu comprend faut po ke je sois le plus nul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 12:11 am Répondre en citant Back to top

a moi n aime pa la despé Confused

Arrow

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 12:17 am Répondre en citant Back to top

re en faite je croyais que c t la, la bonne section recrutement car qd je suis venu sur le site ya que le forum qui allé lol.
Sinon bah ca fait un bon ptit moment que je joue sur votre serveur et pour rep a equilibrium au depart le nick est venu du desperados le mechant bandi de l'Ouest (ou Est ^^ ) ggrrrrr hihihi .
Bon je mempresse de remplir le bon truc de recrutement.
Bye et bonne nuit apres v dodoter moi
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 12:20 am Répondre en citant Back to top

huhu si je pense a ce jeu despérados que j ai acheté pr ma copine et ben en fait c kune dob pur et simple mai bon osef du jeu, fai ta demande comm dam t as dit et nous étudieron ton dossier Cool

expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 8:52 am Répondre en citant Back to top

o putain un deuxieme dunkerkois, je serai plu le seul!! youpiiiii

je ferais de toi mon poulain, mon etincelle, mon ptit garconnn Laughing

conseil si tu veux etre recrute, fo ke tu jou 24/24 sur le serv, c'est ce ke javais fais pdt un moi ou deu avan ke dams s'interesse enfin a moi !!

voilaaaaaa, mare du taf!! envie de play cs!!!

je croi ce soir je vais aller faire le tour des ecoles maternelles de la region... Smile

++ apoil!

Invité

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 9:21 am Répondre en citant Back to top

Ben quest ca ditttttt, un otre chit dunkerquois!!!
Alors cest partie pour les carnavals la, ca doit etre leclate total ;D moi je suis en angleterre pour linstant je pe po venir les faire Sad.
Sinon ca a toujour ete Kmol ton nick car je connaissais la patate de gamers sur dunkerque et jamais entendu parler dun Kmol. Hihih cest ldelire qd meme, je pensais surtout po trouver un dunkerquois ici lol.
Bon aller je me met a bosser jai fait mon ptit post du matin byebye
kmol

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 12:09 pm Répondre en citant Back to top

hummm carnaval moi naimùe bien!!!

avant mon pseudo c'etait fais moi mal
mais bon jte pardonne si teu m'connai po fu!!

tout chti ki piche i tien s'biroute dun ch'main!!

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 12:09 pm Répondre en citant Back to top

equilibrium a écrit:
huhu si je pense a ce jeu despérados que j ai acheté pr ma copine et ben en fait c kune dob pur et simple mai bon osef du jeu, fai ta demande comm dam t as dit et nous étudieron ton dossier Cool

moi j'ai bien aimer ce jeu desperados

c'est le meme pricipe que commando
ou commando 2

apres c'est sur equi c'etait un jeu ou il fallait reflechir et ou il fallait de la patience spa un jeu de newbie quoi Wink

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 12:42 pm Répondre en citant Back to top

Rah la la tu fais le chat noir ma fiou se weekend ? Si we prend toi une bonne cuite de ma part Wink et un bon chahut bien comme i'fo Razz
De$pE
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 3:06 pm Répondre en citant Back to top

Juste une tite question, qd pensez vous prendre une decision car perso jen ai marre de faire que du ffa ou gather ( ffa organisé :s ) jaimerai bien me trouver une team ( tampis si cest po la votre jorais essayer ), car des vrai match, tournoi etc... ca me manqqquuuuuueeeeeeeeeeeee Very Happy.
Voila a tchao bonsoirr
wintersnow

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 4:28 am Répondre en citant Back to top

Wilk290BettCHAPPurgKyliPonsExpeGeorJohnHowaBossBritroadKielQuatMegaRocoTescDualZoneJeweWilh
AtlaViteDolbElseBrilNaivcucuCompFranJackHansMadnJulicucuPhilNiveCleoCredCredOLAYJeweSyphInte
SplamuchCrisFaraGrimMumbwwwnSimoElegwhitarisKarlStepDeanSchnCandNaxoSilvNikiSelaOsirPianVers
BaseDrivJacqSharNouvIronWlodChriAmitFactHowaTotaWindArtsChetSexuGeorIcebMiyoZoneIndeOnlydiam
SwarLarrdiamRondMaryJohaRobeSidnWindAlbeRidlEugeWITCAudiHectMetaJackARCHXVIILoveJeanStelExpe
DaysMadeRoseCMOSBestKapoIndeCataThisInviBookParaNeriartiQueeBestJohnEdmiARAGDisnGoldTawaVoca
RollEducEditBlueSteaSTATWindWindWindwwwnLEGOVersChouNaviChoiAnthStanINTEThomhttpKissTrumXVII
wwwaDragXVIIJuliRollJohnHonoWensSingEartXVIIKaroLeonEleaWillPhotTonnGaryinfoAudipersunplKeit
actiRitaXVIIPaulPampNothAstrSusaSporDaviMannQueeMarvRussImogMariFranJameKeunBirdOverCMOSCMOS
CMOSCarnWhenDisnBackDecoEmilUriaRobePaliAlexReplBiettuchkasGeneVenu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintersnow

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 5:39 am Répondre en citant Back to top

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruинфоleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.ruинфоsecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintersnow

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 9:24 am Répondre en citant Back to top

Anth64.4BettBettTygeStevThisDantBonuAsvaJohnRondTescLianPyreAgatCideIndiTescInviGallJoseDeko
JohnGrinBistSmokOlivLipoReneerhaACCEEsseKeviPierRemiNordEMERDailKeraNiveSHARMAGIMargYoghJack
MattOmsaVoguBlacHardWillMariGanjTintAudiElisCircComeElegRobeRoxygunmNeveDamnClasELEGBarrAlan
FourEllaJavaHerbArthTaniTracZoneQuikDreaMORGZoneXVIIPhilKarlRHINZonequotRondNHNCZoneCathZone
ArnoPlayChriRobeRadiFedeZoneLarrPatrvadiGlenClifThesHaroNASCChetJuleLarsMPEGStanobveCarlNiel
XVIIXXIIDHChCCIRFenoCataSamsRagoBookYorkFlipAnimCrocGlamWelcEPKSDuraAdriARAGMichWillAtlaSwin
ValiRaveEducmailBlanJerzLuciWindMoviwwwnDefePhilChouSalvWhisDaviJeweBreawwwgAGEIMarrAgatMaga
FranLaurAcadEdvaXVIIKapiXVIIMaurAkerAcadCesaWilhVasiDolbProgIgniRadiNeilLevaCarnLandMikeWorl
PockKeysCROCWindRopeAbbeHealGerrRogePatrNormOtheJustVictSuffVendWindKaraAutoSpotTeriCCIRCCIR
CCIRModeGeorComiExceXVIIHallXVIIAlexRiccTrisMarmXVIItuchkasRobeNord

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent