damdam
Site Admin

|
Posté le:
Sam Jan 28, 2006 11:15 am |
|
yop yop, bon chez verygames ils commencent a etre surement débordés par leur succes.... auparavant on avait une réponse claire, et personnelle, aujourd'hui j'ai l'impression qu'on m'envoie un copié collé d'une réponse type...
Bonjour, je loue mon serveur depuis quelques temps deja, mon HLTV est
configurée pour record automatiquement, enfin bref, je clique sur
le site, elle se lance record et tout va bien, je la coupe à la fin
toujours sur le site!
Mon probleme est que depuis 2 semaine, impossible de couper cette
HLTV, aucuns changements n\'ont été faits dessus reglages ou
autre... mais elle se lance, enregistre et impossible de la couper!
Elle s'eteint le matin à l\'heure où vous la coupez automatiquement...
Merci de m'expliquer ce probleme...
Bonjour,
Vous pouvez arrêter le HLTV via le pannel d'administration
section "SERVICES", puis cliqure sur "HLTV".
Cordialement,
--
Support VeryGames
Bonjour, réponse un peu simple je trouve quand je dis je la coupe sur le site, je parle bien entendu du "pannel administration"
Nous avons plusieurs comptes admin sur ce serveur, et pour qui que ce soit, nous avons des problemes pour couper cette HLTV
Je reprécise que ca a toujours fonctionné, mais probleme depuis 2 semaines! impossible à eteindre!
Je finis par redire que rien n'a été modifié de notre part sur la configuration HLTV!
Cordialement
PS : je trouve que le support email est beaucoup moins performant qu'au debut, nous qui comptons louer a l'année un serveur public 16 slots, je crois qu'il va falloir reflechir si nos problemes sont aussi pris a la legere!
ex : il y a 2 ou 3 mois e-mail pour signaler un probleme de lags sur serveur, on me dit que c'est de ma faute alors que je n'ai touché a rien, 1 semaine plus tard magique ca refonctionne bien, et aucune modification de ma part! et aucune explication de la votre....
Voila je vous fait profiter, jvais les harceler d'email si ca continue, marre d'etre pris pour un con, ca fait 2 fois deja que la réponse type est envoyée, et aucune explication de leur part |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Sam Jan 28, 2006 7:55 pm |
|
perso je pense k'on devrai demander a jeje,
"ouaiii, putain, ecoutai moi pite mdame, verygames serai til entr1 dme chreché jsais tré b1 que putain,j ai pas de skill mé ca va , jai un hltv, p'tain, i s'arrete pu, ca me fait chier, bande de bou de zob, en plsu sur cs, jai un peudo de foup
en plusmoi jappuiesurle boton,putain, et y sarrete pas, i cheat allez ca me gave putain, mais allezzzz, pff allez (oupsss gueule pas cherie stp :$ )
bon putain allez reparez moi ca vite bone degays! putain!!
Fuck non ,ais bonne de salope vous inquitez pas jvé biento debraké cheza vous et cva chuier a donf ^^
pfff putain vie nts é bou de zob, on va s'expliker!!! putain, oui, putain car kla c'est l'ex broly ki vou parle et Broly je pense c le + fort des méchan ou un zentil mé ki je verrais mé osef je crois
P.S mn psreudo a cs cpa brocoly bou de zob, vs mlai casez avec ca!!" |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait? 
Dernière édition par kmol le Sam Jan 28, 2006 8:14 pm; édité 1 fois |
|
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Sam Jan 28, 2006 8:17 pm |
|
tma bien aiddé surc e cou la, bou de zob, oupss fo ke jarete la,,
merci ma couille tu ma aidai d'une grande aide!!!
apoil |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|