|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
Sw3eT
newbie
|
Posté le:
Jeu Fév 02, 2006 8:14 pm |
|
Salut tout le monde
Voila je poste a candidature pour le recrutement, voici ma description :
J'ai 18 ans, mâle.
Je joue a cs depuis à peu près 4 ans.
J'ai eu plusieurs team d'asser bon niveau, j'ai de l'expérience en tournois (29ème ESL + d'autre tournois) et en LAN mais je ne jou plus beaucoup en team depuis un moment déja.
J'ai un micro.
Je suis dispo assez souvent, je peu faire un match tous les soirs par exemple.
J'écoute le strateur, et je suis toujours en avance, avant une war (j'essaye :p).
Evidement, si je suis pris je peux payer une cotisation pour le serveur
Voila, si vous voulez d'autres infos, demandez moi.
 |
|
|
|
 |
Ch@sse-Poulet
killer

|
Posté le:
Jeu Fév 02, 2006 8:21 pm |
|
No comment pour ma part  |
_________________ LTTF un jour LTTF toujours by Zentil PouPou  |
|
|
 |
GogeTa
skilllllzzzzzzzzz
|
Posté le:
Jeu Fév 02, 2006 8:34 pm |
|
Justement tu devrais plutôt que de rien dire essaye au moin au lieu de resté tétu tu commences a être relou poulet franchement c est quoi ce raisonnement a 2 balles pourquoi je veux pas parceque je l aime pas il m a rie nfait mais bon c est comme ca c est le seul qui pourrais nous apporter qqchoz avec bilbon mais non monsieur a dit non pffff Enfin pour les autre essayé d y reflechir Z part qui est cathégorique la dessus les autre donne rtous cvotre avis bon ou mauvais mais justifié pas comme certain sur ceux apoil les gayzou je t aime bien quand même mon poupou mais desfois tu me déçois huhu
PS : ne regardez jamais les fautes d'orthographes avec moi  |
|
|
|
 |
B!DouiLLe
killer

|
Posté le:
Jeu Fév 02, 2006 9:53 pm |
|
les potes de lttf ont toujours posé des problemes voila mon avis |
|
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Jeu Fév 02, 2006 9:55 pm |
|
no c'est pas vrai mick il est zentil, pi jeje aussi a la base il est la paskil est zentil, enfin il l'était! eki pareil!
pi en meme temps poulet pouvait rien dire d autre, lui qui nous a tellement dit oulaaaaa ca va pas vais reprendre mes séances, etc.... en parlant de steven
aujourd'hui il va pas dire ouaiiiii je l'aiiiime c'est mon couupin
enfin no comment c'est compréhensible, si poulet est normalement constitué il faut un certain temps pour se faire un avsi (positif cette fois) de quelqu'un!
Voila merci cette séance vous coutera 35€ merci |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
Yoshimitsu
skill de mouette

|
Posté le:
Jeu Fév 02, 2006 10:27 pm |
|
j aime pas sa façon de jouer sur le FFA
j'espere que c est une bonne raison  |
 |
Sw3eT
newbie
|
Posté le:
Jeu Fév 02, 2006 11:09 pm |
|
Je pense pas qu'il faut juger sur le FFA pour recruter quelqu'un, les match et le FFA ca n'a rien à voir (je pense)  |
|
|
|
 |
GogeTa
skilllllzzzzzzzzz
|
Posté le:
Jeu Fév 02, 2006 11:43 pm |
|
Laisse tomber tte facon ils pref recruté des ga qu ils ne connaissent même pas et qui sont pas dispos que toi tout smplement parceque ils l ont decidé je suis deg par votre comportement bidouille qui dit oui il nous a insulter faut peut etre aussi voir les raison slap ss arret kick premier a dire qu il cheat et je passe alors bon apres vous pensez ce que vous voulez c est pu mon prob et si vous avez envie de recruter 2 personnes au lieu de une continuer comme ca  |
|
|
|
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Ven Fév 03, 2006 6:40 am |
|
Rooo le ptit steeven n a pa l air méchan mai bon la loi du poulet est la loi du poulet, chacun a son opinion pr ma part que pierre paul ou jack ca na pa d importance, tant que le mec compren le GL HF aprés le reste OSEF HS NEWBIIIIIIE  |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
Neitanode
expert en contre-terrorisme

|
Posté le:
Ven Fév 03, 2006 7:16 am |
|
ALors le cas OzaKu/Steven
Personelement j'ai aucun PRobleme avec lui j'en entend souvent parler en bien et en mal ( mais en generale quand ça en parle ça saoule parce que ça hause le ton ( Hein gogeta le rageux et poupou l'emmerdeur ^^ )
Niveau : tres skiller + Tp personel rien a dire , je doute que tu nous deçoivent en match , Maintenant en FFA jte trouve tres relou , non pas parce que tu me tue, mais comme dit yoshi ta façon de jouer en FFA je ne l'aprecie pas je m'explique :
Tu tempo , tu ne prend jamais ne serais ce qu'un petit risque pour ne pas mourir, on as l'impression que tu joue les stats et de toute façon ça se vois dans tes stats ( 800 frag 200 Mort environ) comme tu le sais Le FFA chez nous c'est Fun ou du moins on essaie... le niveau n'est pas tres elever sur le FFA en gros Tu joue pas ta vie sur ce serveur tu joue tout simplement , et tout le monde aimerais jouer et pas atendre tes tempo à la CPL style jattend 3 minute avant de rusher ou il me reste 25 Hp je prend mes jambe a mon coup la queue entre les jambes et j'evite le combat. ( je pense que tu vois ce que je veut dire)
Je me souvien la premiere fois que je tai vu sur le serveur c'etait sur de_clan1_mill , tu etait Tero , et tu campais spawn awp en attendant les Ct
4 fois de suite tu ma tuer de cette façon je tai prevenu( oui parce que moi je previen avant de kick ) et tu as effectivement cesser de camper
2eme exemple : de_cbble 9 ou 10 eme round : Un Boulet ( noob si tu prefere) campais avec la bombe dans la tour en tero depuis le debutde la map , je le slap pour qu'il comprenne ( comme tu le sais les boulet ne connaiseent pas la touche parler ou ecrire donc je slap) et toi tu ramne ton grain de sel comme quoi , il faut que j'arrete il a le droit de jouer tu me fait la morale sur ce que jai affaire et ce que je n'ai pas a faire...
ça c'est le truc que j'aprecie pas non plus surtout que javais de tres bonne raison de le slaper...
Enfin, et pour en finir , Il faudrais aussi que tu change ta mentalité , tu as 18 ans Ok ( ne me prend pas pour un vieux con ) mais tu manque un peu de modestie en general chez nous ( je suis LTTF depuis peu mais je les connaisser bien avant) ceux qui manque de modestie ne reste aparament pas lomptemp ( cf: Kage par exemple)
Enfin voila c'est a peu pret tout ceux que javais a dire la dessus tu as mon point de vu qui n'est ni negatif ni positif
Neita |
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Ven Fév 03, 2006 7:48 am |
|
+1 rien à dire de plus, jeje on recrute 1 personne, pk tu dis 2? enfin comme d'hab ca rage des qu on en parle certaisn donnent leurs avis, toi tu prefere gueuler dessus, ben je dis c est bien pi c est tout!
pfiouuu pas motivé ce matin pour ecrire un pavé
à tchao bon dimanche |
huhu
 |
|
|
 |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Ven Fév 03, 2006 8:13 am |
|
premierment, neita tu fai chier avec tes longues com, moi je lit ca o taf et je risk de me faire choper lol.
donc moi K'mol president du GSDLTTFAP (le syndicat des lttf pr faire cours), ne cotione pas l'entree de steenven chez les lttf..
ba vi vu les probs k'il pose deja sans etre parmis nous, j'imajine mm pa l'ambiance et les clan ke ca creera chez les lttf une fois k'il sera la
alors mùoi jdi a poil !
par contre moi n'aime bien laT, il es jeune, dam a di kil ne ferai plu la mm erreur, mai je pense ke pour le cas endid son age n'avais rien avoir, mais c'etait pluto ca mentalité (g la hass lol)
moi n'aimai bien kan mm endid ! |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
GogeTa
skilllllzzzzzzzzz
|
Posté le:
Ven Fév 03, 2006 9:01 am |
|
Bon bah si vous le voyez comme ca tant pis je voulais juste un pote avec moi en plus neita ok en ffa il se crit parfois en war et tout mais osef je crois c est pas ce qu il fait sur le ffa qui compte c ets plutôt en war regardé endid il mouré paf rety personne ne lui a jamais fait la relfexion et moi ca me gavé enfin bref sujet clos désolé steven. |
|
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Ven Fév 03, 2006 9:59 am |
|
Yop et re et rien....
personne ne lui a jamais fait la reflexion??? ptdr on le chambrait assez comme ca, "AH! encore un retry!"
huhu sinon ffa ou war, plusieurs sont du meme avis : osef, si ca pose deja autant de probleme sans etre dans la team qui nous dit que ca ira super bien apres?
Par exemple on dit ok c est steven, et là ouaaaaa tout va bien, tout le monde est d'accord gentil avec, on l'aime et tout et tout on s'entend bien tous avec! du jour au lendemain malgrès toutes ces histoires
Nan mais pourquoi pas des petits nounours roses qui se promenent et des petits coeurs qui volent dehors! lol*
Je ne dit pas etre contre, je donne un avis de leader, et premier concerné pour le recrutement faut eviter de s'engueuler pour rien, et là je ne suis pas sû r que ca se passera bien contrairement a d'autres où je n'ai meme pas a me poser des questions!
Et donc pour faire comme neita et ses textes a rallonges (moi n'aime bien aussi) on va continuer a debattre niveau recrutement! le principal qui ressort de ce que j'ai vu et entendu, donc demandé par de la meme! c'est que nous aurons un vote plus tendu a faire entre Moavoa et Bilbon, viens ensuite Lat, puis Steven, et enfin les 2 derniers qui sont quasi inconnus!
Ce choix sera dur je le pense, nous qui n'avions que peu de demandes la semaines dernieres, il y a des choix de choix dirais-je enfin si je me fait bien comprendre ca va etre dur, c'est diiifiiiciiilleuuuu comme dirait Kmol.
Il reste des jours, enfin des heures pour vous familiariser au mieux avec ces gens suceptibles de devenir LTTF, veuillez les contacter et leur demander de venir TS que nous puissions avoir un avis "oral" de chacuns!
On va faire comme aux elections, un temps de parole égal a chacun huhu nan je blague, mais personnellement je me fait un avis assez vite sur une personne à sa facon d'ecrire et de parler... pas vous? osef je sais j'écrit trop? nannnn c'est pour de rire...
Alé je vais vous laisser sur ces quelques mots... phrases? paragraphes? biographie? alé kassdédi comme dirait l'autre bon vendredi, bon week end, je sais pas si je serait là ce soir ptet ciné, OSEF direz-vous? kassdédi bis repetita!
huhu alé g encore du rangement a faire!
<-- je re
PS : j'aurais pu citer (pour etre insolent ptdrrrr kassdédi encore) ou mettre en gros de la couleur et des espaces avec des images partout mais je ne vous l'impose pas suis gentiiiil hein? |
huhu
 |
|
|
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Ven Fév 03, 2006 10:51 am |
|
Lire damdam ou boire une bouteille de goute a la mirabelle et ben c pareil t aussi saoulé
a poil |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|