damdam
Site Admin

|
Posté le:
Mar Jan 31, 2006 10:38 pm |
|
+1 les vendeurs ne savent pas souvent ce qu'ils vendent, rien de tel que de passer 30mn à regarder soit meme les avantages et inconvenients d'un produit sur le net, au moins l'avis est objectif!
Le vendeur a part te dire ouaiii c'est le must, et au moment ou tu es chaud pour acheter il va te montrer celui d'a coté a 10e de plus mais tellement mieux.... erf
Enfin les vendeurs chez darty sont tres gentils, en plus ils se baladent tout le temps, allez voir dans tout les dartys c est comme ca, faut bien les payer a regarder les gens et marcher, donc le prix des produits s'en ressent!
Donc je suis contre les achats chez darty, mais les vendeurs sont gentils  |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Mer Fév 01, 2006 8:56 am |
|
+29!
non en faite moi naime bien darty parskavec sa voiture i passe sur ma tv et apres je voit tjr la meteo!!! avec la tite musike ti ti ti didi titi
tkt, moi ossi jai etait pdt une courte periode vendeur ds l'electromenagé!!!!
V faire une phrase a la ENdid: wesh solidarité cousin!!, casse-dédi a toi, tu mfou ap la sheum et core-en moin la ass...
a poil |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
Neitanode
expert en contre-terrorisme

|
Posté le:
Mer Fév 01, 2006 12:17 pm |
|
Citation: | non en faite moi naime bien darty parskavec sa voiture i passe sur ma tv et apres je voit tjr la meteo!!! avec la tite musike ti ti ti didi titi
tkt, moi ossi jai etait pdt une courte periode vendeur ds l'electromenagé!!!! |
j'ai rien comrpis
Citation: | non en faite moi naime bien darty parce que avec sa voiture il passe sur ma tv et apres je vois toujours la meteo!!! avec la petite musique ti ti ti didi titi
tkt, moi aussi j'ai etait pendant une courte periode vendeur ds l'electromenager!!!! |
apres correction qui ma pris quoi.. 20 secondes j'ai compris
tu as le meme français que endid , Kmol on comprend rien
donc quand tu dit faire des phrase a la endid ben precise pas on as vu  |