Neitanode
expert en contre-terrorisme

|
Posté le:
Mer Jan 04, 2006 2:33 pm |
|
Pseudo : Neitanode
Prenom : donatien
Nom: ..en PV
Taille : 1M85
poids : 80 Kilos
Cheveux brun et court
yeux : marrons et beau ^^
chause du : 43/44
ne possede pas de montre
AIme : les filles oui je suis pas gay , la guitare , la music ( rock/metal), l'informatique, le montage/effet video ,le chocolat ,l'argent , le quick et mc do , le welsh , le cinema , le snowboard , le sexe avec une fille ( je precise quand meme ^^ ) , raler j'adore ça! , les fille de la meteo d'M6 , lalcool et la fume.
n'aime pas : les hommes , la flute , le rap/rai/funk et la techno/hardocre/trance , le minitel , movie maker , la pate d'amende , etre pauvre , le poisson , les feux de l'amour , les bipede ( skieur), l'eau
mes motivations pour rentrer chez les LTtf ,
ben jlai connais plus ou moin tous ^^ donc ben voila quoi ^^ pis jai deja fait plein de match amicaux avec eux , mais jamais contre eux en tant que o2.. bizarre ^^
autre team : OUI.
Une team Bf2 - une team Cs source ( inactive)
disponiblité : environ 3 soir par semaines , mardi , mercredi , et parfois jeudi ou vendredi.
config
AMD athlon 2500+ Barton 1,8ghz
Asus A7v8x
Ati RADEON 9600 XT
DD 400GO (<- saturé )
Dispo Pour LAN , shouille alcolemique , et autre
LVL : heu.. je sais pas vraiment moi meme en fait.. |
expert en contre-terrorisme

|
Posté le:
Mer Jan 04, 2006 6:24 pm |
|
voici les critreres
Citation: | 18 ans
adsl minimum pas de 56k faut pas abuser
un commentaire est obligatoire vous decrivant
ET SURTOUT UNE ACTIVITE A PRENDRE PART A NOTRE SITE, c'est a dire laisser des messages forum, tribune libre, commentaires pour connaitre les membres présents! |
+18 ans c'est dit plus haut j'en ai 24
adsl mini : jai du cable 4 Mb
un commentaire est obligatoire vous decrivant : ben jcroit ke je me suis decrit ^^
ET SURTOUT UNE ACTIVITE A PRENDRE PART A NOTRE SITE, c'est a dire laisser des messages forum, tribune libre, commentaires pour connaitre les membres présents!
ben je participe deja meme quand je suis pas des votre , et je connait deja les membres presents. jai deja le ts + pass , le server FFA + Serveur War . je connais le skill de chacun d'entre vous ^^
pas fameux j'avoue LOOOL a poil!
tien dailleur je connais aussi votre devise
sinon pour decrire mon temperament.
je suis rageux a une certaine limite. tu arrivera a me faire rager dans une team tres serieuse , ou si cartouche me saoule avec ses son et ses Ban non justifier. voir post que j'ai ecrit a son sujet dans "probleme de ban"
dailleur jai pas eu de reponse de cartouche.. mais sujet clos quand meme...
ce que je peut aporter au Lttf..
Un server FFa Juste . des strats pour les matchs , un skill raisonable , de l'aide pour la video oui je connait after effect, photoshop, premiere vegas , et d'autre, un peut aide sur le site. et jpeu vous aprendrea boire sauf Kmol qui a le meme skill ke moi pour ça din chnord pas de calais te pe po faire autrement  |