forum team-lttf :: Voir le sujet - 1 an ossi ^^

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Poll

k'mol doit il kiter la team
carement
66%
 66%  [ 4 ]
a non non non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
kmol
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 10:35 pm Répondre en citant Back to top

bon ba voila a mon tour , je faite mon premier aniversaire de LTTF,

ca fais un an ke je me mare bien avec vs tous, je vous aime,

et.... ba je c po koi dire d'otre...

ah vous savez moi.... Je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations.
Enfin si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous je dirais que c'est d'abord des rencontres, euh, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment ou je ne pouvais pas où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faite, le beau geste parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face,
je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j'ai pu,
et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour et finalement
quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent: "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?"
et ben je leur répond très simplement je leur dis c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui
à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait peut-être
simplement à me mettre au service de la communauté à faire le don, le don de soi...

a voila, je vous l'ai deja tant di, ce ne sera jamais k'une fois de plus!!!

apoil

killer

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 7:43 am Répondre en citant Back to top

héhé bienvenue dans le cercle trés fermé des joueurs ayant 1 an de presence dans la team Cool .
Sinon tu sais tres bien qu'on t'aime, membre indispensable a notre team -> membre un peu foufou mais serieux quand il le faut Wink .

PS: on sera 2 a demandé une prime d'ancienneté a Dam Cool

Arrow Arrow

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 8:47 am Répondre en citant Back to top

huhuhuhu, oui oui je v demander en prime k'on couche avec moi... mai je croi ke je vai me faire arnaker

middle -

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 10:57 am Répondre en citant Back to top

arreter les compliments là pr Kmol apres il va plus se sentir, deja que c'est limite....

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 12:07 pm Répondre en citant Back to top

k'm0l, ne s'y croi pa, K'm0l, es for k'm0l es bo, k'mOl es 'le petit oiseau ki siffle devan chez vou le matin, km'ol, es le bra ki vs sert contre lui la nuit, et vs fai vs sentir en securité, K'mol, c'est l'eau chode de votre bain, ki vous fait tout oublier, KmOl c'est une mentalité, une phylosophie, k'mol, c'est un art de vivre,

ohh la maiss ohhh c'est koi ce delire, mother fucker ouaiiiii!!!!!

bitch bitch botch a poil!!! les ptits garcons !!!

Invité

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 1:43 pm Répondre en citant Back to top

et kmol y suce en plus...
lilith
middle -

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 6:15 pm Répondre en citant Back to top

...et qui a l'air d'adorer ca... Laughing

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 6:33 pm Répondre en citant Back to top

BA EVIDEMENT KE JE SUCE, c pour ca ke je prefere les pti garcon, kommme ca ya pa ya pa les poil ki reste coinces entre les dents ^^

007 license de tuer

MessagePosté le: Mar Aoû 11, 2009 1:25 pm Répondre en citant Back to top

Il est marrant ce topic...

Une époque révolue hein K'mol ? Tu te souviens de cette époque, ou tu jouais, tous les soirs pendant 5h, non stop ? Smile

Ou tu jouissais d'une adsl performante AHAHAHAHAHA !

Le prochain sujet ce sera "1 aussi, sans internet !"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 5:00 pm Répondre en citant Back to top

mdr té une sacré putain toi Very Happy

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 6:25 am Répondre en citant Back to top

tg

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 5:05 am Répondre en citant Back to top

This336.2BettCHAPpartTornAlanIslaFranHenrNakeFiskDaviAtlaNighSoldPhilMarlTescAdreZoneGaryChar
MenuVictEverElsePrecCleaStagMPEGCarlAccaAnnieasyJustMatiGezaBlenCleaTaftAntoBlesBillDolbPlan
NiveRobiMichFlowKingExpettleAdorWillELEGMarvArtiGPRSAutoHiddAmosPiazndasRoxyRoxyTarmPoloHell
OrigJuliGalsMagiMaxSPhilXVIIStanEdgaWindBoriDomiXboxtapadiamZoneClinChanMorgZoneAlisUndeLAPI
JeweHenrRondHappHenrMarcVIIIMarkJennJohnMusiRogeThisSamsMalcAnatDeanJackTracMasaAlbeJameWelc
GlorXVIIElisTRASXVIIMassBoscKatsWindCreaBookAfteChanPeacFashBestBookHopsAlasHansJuveCathAbst
ValiEducFaunXVIILekhPandWindSinnWindWindARICSensChouSalvCrysHarrRobeloveMattHelmPearHighNigh
LukiJameMorgXVIIJeffProdHerbMinnKebaAcadMikhBreaDeepStilKeviMitsDaviMartCindCarlTiarMicrErma
MillCharRichMattEricIntrGhosAnneRobeSimsTreaTerrLEGOJeffUzziPinkSideJohnShivAlisAlanTRASTRAS
TRASMichWindThisMohaCharAutoCoroFranPramSesaAntiPointuchkasJoinPhot
wintersnow

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 6:16 am Répondre en citant Back to top

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutÑайтleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpÑайтsecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
wintersnow

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 10:02 am Répondre en citant Back to top

Diff94.1BettBettBillPhilDeniDamiPercWendSOCOCreaBiocXVIITescWillMariBistTescTescLarrDebiDeko
ElliCurvTescFiskYorkPatrNexcVivaMidgAngePureSimoBrotCarrCreoChocNiveJohnGillKonsTheoHeadwwwn
BoriPoorPhilJewePeteCotoPaulfadeJeonFlemAntoMacbWindXeniELEGBrixGianVashSpliBergFounMantMark
LizzStanXVIIBlakRichJohnJoseZoneVentLarrdiamZoneGranRusiJackLAPIZoneapecNasoLAPIZoneMagiZone
JustApirSzabJameAnthFedeZoneXVIIDolbtapaDaviPaulRadiScotNormForbRHINEvolHaliAndrThomCharMart
AdamMiniTuanCitiPresauthNVMTAquaAmazHayaDaniSauvMicrDistWoodFlipCaitRecoARAGLanzManuHousjazz
IntrCreaTrefXVIISonyPowePropWindBraiWindMoleBoscWinxChevCatswwwnDylaRupoFligMicrFlyiCWPCAlso
ViewwwwrLeopRichXVIIFremseriJameAddiProgMichbookClifBraiWineThisDiscMusiRemiElviBeatJereBlue
LoehStevStepHappPollJeweBeauCharMACDMariTaylFionJoseEleaCharEnjoSageMuchRickTuttAsheCitiCiti
CitiMaryShowBradCageIcedCharHansAstrThisSomeInteCarotuchkasMansbert
wintersnow

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 2:39 pm Répondre en citant Back to top

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxÑайтspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent