damdam
Site Admin

|
Posté le:
Ven Juin 10, 2005 2:15 pm |
|
voila je voudrais préciser ke le pb d equilibre aurait du etre dans cette rubrique, enfin bon, c'est rien!
Alors solution trouvée face a ce problème: le PTB
Vous allez me dire qu'est ce que c'est cette chose? c'est un juge qui va déterminer si les équipes sont équilibrées si elle n'y sont pas il transfert des joueurs selon leur score pour equilibrer, lui ne fait pas dans le detail mort ou pas il transfert!
règles affectées : il ne transfert pas dans les 4 premiers round, et un joueurs n'est pas transféré 2 fois en 3 rounds minimum
Voila ici j aimerais que vous proposiez les reglage a faire!
Les trucs du genre ouai mais on pert 1 point quand y nous transfert : osef!
Si tous les admins faisaient leur travail et transferaient a chaque round pour avoir un bon equilibre genre pas avoir 30-0 pour les ct a la fin de la map tout serait bien, mais ca ne se fait pas (je doit avouer que moi aussi ca me saoule de transferer a chaque fois)
Mais beaucoup jouent leur stats donc on gagne c est bien, mais il n y a plus de jeu en face...
Donc voila c'est automatique, les 2 equipes sont equilibrees donc comme ca le probleme 4 snip face a des guns ne se fera pas!
Je vous rassure ca va vous saouler par moments de perdre un point a etre transféré, montrez le bon exemple, genre "ah salut les ct" ou "re" plutot que "m...., p..... de juge auto" ce sera plus gai!
voila perso je n ai pas été transféré 1 fois en 1h de jeu, jeje lui 2 fois et equi 1 fois, donc bon perdre 1 point en 1h de jeu je pense que ca vaut bien pour le travail qu'il évite : regarder les equipes transférer, attendre que le joueur soit mort etc...
une derniere chose, nous aimons bien par moment jouer entre LTTF, donc desactivez le PTB menu ; 9 ; 6; derniere page team_balancer.
Et remettez le apres svp! |
|
|
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Dim Juin 12, 2005 4:32 pm |
|
c est vrai mais je pense que ca se regle... mais bon certains preferent se plaindre et couper le PTB, ils se reconnaitront...
et au passage quand je dit qu'il deconne de votre fote les 2 zigotos je sais ce que je dit, on ne change pas le limitteam et l autoteambalance, ils doivent rester a 0, d'ailleur je vais les enlever |
|
|