Neitanode
expert en contre-terrorisme

|
Posté le:
Ven Fév 16, 2007 10:51 am |
|
voila , suite de l'inventaire apparament ya plus d'idée , maintnant reste a savoir qui fait quoi dans tout ça , j'editerai au fur et a mesure ,
si vous ne savez pas le faire cest pas grave mais ya bien quelque chose que vous pouvez faire.
Ce qu'il nous manque pour bien repartir
-Se tenir au courant de ce qu'il se passe chez les lttf en regardant un minimum le forum , les news , 1/jours ( tout le monde concernés)
-Un serv IRC ( [b]kanard - SGN ) [/b] participation de tout les membres-
Faire des vrais news et des vrais topics tout ça avec du vrai français , majuscule , point , virgule et pas de faute d'orthographe etc.. QUI?
-Participer a des league , tournoi , competition ONLINE ( en respectant leurs réglement!)participation de tout les membres
-Prevoirs des matchs à l'avance Kmol et ?
-Recruter ( personne motivé , disponible , qui ne se prend pas pour un pgm , qui a le sens de l'humour et du respect envers autrui)
-RESPECTER a la lettre les strat donner par un strateur ( le strateur dois quand meme s'entrainer je sais que ce n'est pas facile)
participation de tout les membres
Ce qu'on l'on a s deja mais que l'on peut améliorer
- Un site entierement coder maison disons moins brouillon , possedant bien sur une BDD , avec bien sur les utilitaire indispensable pour un team CS ( Kanard se propose - neita veut bien tenter le design)
Ce que l'on as et qui ne sert strictement à rien style ont peut s'en passer
- Faire un tri sur les plugin amx inutile sur le serveur ffa damdam
( je pense que parfois les serveurs ne "touche" pas a cause de ça)
- Trop de map inutile sur le serveur FFA faire un trie peut etre? damdam
autre
POULET , met a jour la galererie photos... |

Dernière édition par Neitanode le Lun Fév 19, 2007 1:41 pm; édité 2 fois |
|