Kanardator
killer

|
Posté le:
Mer Fév 07, 2007 2:59 pm |
|
Oui je confirme, je l'avait même installer sur un forum que j'avais fait, mais bon vu que on va l'utiliser qu'une fois, c'est presque plus rapide de faire par phpmyadmin, plutot que d'installer un plugin, dans les deux cas, on coche autant de cases...
Bon j'en ai retrouvé un : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_42543.html
Je sais plus si c'est celui là que j'ai utilisé mais bon...
Et apparement y a pas de "Tout cocher" mais c'est pas sûr, faut verifier. Je voulais en parler mais sur le coup j'avais oublier...
Au pire, on ouvre le profil de chacun des 300 membres et on les supprime un par un, soit environ 300 * 4 (chercher le membre, profil, confirmation, suppression), 1200 pages à afficher ^^
Vive les mods et/ou phpmyadmin hein ! |
_________________ tg eki. |
|
Kanardator
killer

|
Posté le:
Mer Fév 07, 2007 6:34 pm |
|
Voilà j'ai delete plus de 600 membres erf... 1h30 de cochage de petites croix
Bon normalement j'ai supprimé personne qu'il fallait pas ^^ Dans le doute à chaque fois j'ai checker l'url du membre comme çà j'était fixé...
Il doit en rester peut-être 2 ou 3... Car y a des membres ils ont postés en théorique 3 messages et quand je veut les voir, aucuns messages dispo, donc cad tout ses messages ont été effacés...
Dans le doute j'ai aps delete ces membres, car si on additione les posts des membres sûrs à 100% ont trouve 4142... Alors que le forum affiche 2100 et des brouettes, y a donc plein de topics qui ont été delete apparement... Donc voilà
Fin de rapport |
_________________ tg eki. |
|