kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Mer Avr 19, 2006 6:44 am |
|
yop yop all,
bon alors je prefere organiser ca a l'avance...
mon cher David, (tu dors ! tu joues! tu dors ! tu joues!... lui seul comprendra ^^ ainsi ke sa mere huhuhu)
bon alors il va venir ds le grd nord, la semaine ki suit le week end de8 juillet, il en profitera pr passer me faire l'amour a mon appart, a malo les bains.
alors sont egalement conviés à ce repas convivial, chaleureux...
-neita, of course, et je ne doute pa de sa presence,
-guiliome le belge, si il ariv a se liberer de son taf... ce serai cool
-poupou, s'il arive a se faire greffer des pates d'ici la, (poupou serieu ce serai cool ktu passes kan mm!!!!!!!)
-papat, ce vieux, fodra k'il montre sa sale tronche, mm s'il ma di ke se serai cho parskil sera pa la...
-laT ossi ce trou du cul, ki veu arreter cs, (jlui en parlerai par msn, a moin kil le voi ds le forum... logik en mm tps)
et evidement ts les otres LTTF, si l'un deu n'a pa peur de prendre le train k'il vienne!!!!
je precise ke mon appart et situé a 20m de la plage, et ke si y'en a ki veulent carement passer la semaine la, ya no prob pour moi, ca me ferai meme bien plaisir!!!!!!!
kan a la soirée j'oai deu jours preferentiels avec preferentiellement (huhu) le jeudi 13, ou o pire le mardi 11,
a poil et dite moi koi o plus vite, TOUS !!! d'acoord, ou jvous pete vo geules
kan a toi poupou serieux fo ktu te fasse grever des pate, ou des aile ou une queue... hihihi et ktu viennes gro con!
by by <3 <3 |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Jeu Avr 20, 2006 7:26 am |
|
oui mai c en juillet, en juilllet tu sera plu a marseille? ou alors compte te mettre a boire du pastis a toute heure de la journée, et tu va te trouver une team de petanke pour ensuite aller vivre la ba? |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|