|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
link
killer

|
Posté le:
Ven Oct 26, 2007 4:27 pm |
|
Yop yop tout le monde!
J'ai enfin compris comment marchais ce forum xD Comme Guy (oui, Guy Marchais... aha... bon ok je sors)
POurquoi me prendriez-vous?
Contrairement à K'mol, je ne vis pas dans une cave ^_^
Bon, en fait, je dois "me vendre" c'est ça? Bon, ben j'en connais à qui ça va plaire ça
Bon, donc moi y'en a être LiNk, pour la plus grande partie d'entre vous, vous me connaissez (K'mol, Neita, Poupou d'amour, Zrx, Cartouche), moins pour certains (Damdam qd mm un peu ^_^, Bidouille quasiment pas, Guiliome encore moins [il m'a mm ban une fois!], Equi pas trop, Sgn non plus, Fod un peu [si on parle bien de Fodounet], et Bouletos pas du tout).
Bon, pour la cotisation, donnez moi une adresse ou un compte en banque où je pourrais daigner vous donner un peu de mon pognon...
Sinon, tiens ça j'l'ai pas encore dis, j'ai 19 ans, je suis low comme un... bon, comme certaines personnes dont je ne donnerai pas le nom, je suis leader d'une équipe morte que j'ai en vain essayé de resusciter (on avait fait une war contre vous... cherchez [UF] à la page 3 des war )
Bon, voilà je crois que j'ai tout dit... bon, ben bon frags les gens alors ^_^ |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Ven Oct 26, 2007 9:58 pm |
|
link a écrit: | (K'mol, Neita, Poupou d'amour, Zrx, Cartouche), moins pour certains (Damdam qd mm un peu ^_^, Bidouille quasiment pas, Guiliome encore moins [il m'a mm ban une fois!], Equi pas trop, Sgn non plus, Fod un peu [si on parle bien de Fodounet], et Bouletos pas du tout). |
Sympa l'oubli, -1 !
link a écrit: | on avait fait une war contre vous... cherchez [UF] à la page 3 des war  |
Vous avez perdu 44 à 4 avec damdam dans notre team ? Cà sent la forte faiblesse... On va peut-être battre le précedent record du skill le plus moisi dans la team lttf ( record actuel : papat ).
( Post à prendre au méchant second degré of course -> 00h00 -> Sommeil -> Bonne nuit ) |
_________________ tg eki. |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Sam Oct 27, 2007 4:46 am |
|
ah ouai là ca pike  |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Sam Oct 27, 2007 8:11 am |
|
Merde, j'étais persuadé d'avoir écrit Koin Koin, mais en fait, je l'ai écrit dans un autre message ^_^
Désolé mon piti Kanard, pour me faire pardonner j'arrete de manger du kanard et je file la grippe aviaire à Poupou pour sauver les canards! Ca te va?  |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Sam Oct 27, 2007 8:42 am |
|
link a écrit: | Désolé mon piti Kanard, pour me faire pardonner j'arrete de manger du kanard et je file la grippe aviaire à Poupou pour sauver les canards! Ca te va?  |
Ca peut aller  |
_________________ tg eki. |
|
|
 |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Sam Oct 27, 2007 11:59 am |
|
moi je taime tit link...
pour le recrutement y'en a un ki est en vote, sur est ce k'on recrute kikou et idaho.
Mais fo voir pk pa encuite encore un de plus, on verra ske ca donne, parsk la on tourne avec 5-6 lttf...
et comme moi dici le 1er decembre, jaurai pu le net pdt un tit moment, le tps de creation d'une nouvelle ligne, et pis je v aussi war avec ma tite femme, alors ce sera ptetre plu war tous les soirs...
apoil all |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Sam Oct 27, 2007 3:58 pm |
|
no y di nimp ya pas de recrut entre les 2 du dessus, le recrutement est ouvert a tous la liste des selectionnés sera faite d ici peu et sur ces selectionnés nous choisirons les futurs LTTF |
huhu
 |
|
|
 |
cartouche
|
Posté le:
Dim Oct 28, 2007 9:38 am |
|
link + 1 |
_________________ ah tt les gaysous ki aiment la moto rdv au bol d 'or =) |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Dim Oct 28, 2007 11:24 am |
|
damdam a écrit: | no y di nimp ya pas de recrut entre les 2 du dessus, le recrutement est ouvert a tous la liste des selectionnés sera faite d ici peu et sur ces selectionnés nous choisirons les futurs LTTF |
 |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Dim Oct 28, 2007 4:52 pm |
|
K'mol t'as vu que dans TGMotocross y'avait TG?
A POIIIIIL!!!!
Ah oui mais si tu pars, qui pourra me bizuter aussi bien que toi? Ah bah oui, y'a les autres ^_^ |
|
|
 |
Neitanode

|
Posté le:
Dim Oct 28, 2007 7:52 pm |
|
link a écrit: | K'mol t'as vu que dans TGMotocross y'avait TG?
A POIIIIIL!!!!
Ah oui mais si tu pars, qui pourra me bizuter aussi bien que toi? Ah bah oui, y'a les autres ^_^ |
ben oui connard ya pas que Kmol dans l'equipe... PD! |
 |
Ch@sse-Poulet
killer

|
Posté le:
Dim Oct 28, 2007 8:13 pm |
|
héhé une demande de link
un habitué apprécié depuis pas mal de temps sur notre serv.
why not .....  |
_________________ LTTF un jour LTTF toujours by Zentil PouPou  |
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Dim Oct 28, 2007 8:25 pm |
|
Neitanode a écrit: | ben oui connard ya pas que Kmol dans l'equipe... PD! |
Neita grrrand fou, je croyais qu'on ne devait pas parler de nous en public!
Rrraaaah, mon Poupou d'amour ^_^ |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Mer Oct 31, 2007 5:24 am |
|
link poste une demande de recrut sur le site aussi que je puisse avoir les infos qu il me manke ty! |
huhu
 |
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Mer Oct 31, 2007 7:56 am |
|
Il en fait trop ce con.
-1 ! |
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|