forum team-lttf :: Voir le sujet - pas content

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
LaT
killer

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:38 pm Répondre en citant Back to top

Voilà ça va faire pas mal de temps que Dam est parti...... et voilà tout redevient comme avant c'est à dire plus aucune war on arrive même pas à être 5 alors que d'hab on est presque 10 ....
Depuis que Dam est parti on voit plus du tout : Poupou , equi , Cart alors que d'hab ils sont toujours présents c'est quand même dommage que quand Dam s'en va on voit plus bcp de monde enfin bref je poste ça mais en fin de compte je sais que tout le monde va retrouver des excuses ....
Allez biz quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:06 pm Répondre en citant Back to top

ferme ta gueule sal plot, on es le w-e et forcement ya moin de monde, ta pa de vi sociale toi Question Laughing

killer

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 10:10 pm Répondre en citant Back to top

Bien sur que oui j'ai une vie sociale mon ptit equi d'ailleurs je suis un peu étonné que ça soit toi qui me dit ça alors que d'habitude toute la semaine ( enfin quand Dam était la ) on te voyait tout le temps et tu me parles de vie sociale ?? Je peux rire ??
Allez bie kiki Wink Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
link
killer

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 5:03 am Répondre en citant Back to top

Mon excuse?
C'est que j'ai mon premier semestre à rattraper cette semaine, et que je dois être un minimum sérieux. Mais je me suis inscrit pour la war de jeudi, je suis warranger (mais pas le seul!) et dès jeudi pour une grosse semaine je me remets sérieusement à CS ^^

Alors heureuse?

Comment? Tu peux très bien te passer de moi? Sale low extra moins aux concentrés de K'mol sauce Rukia, je vais te refaire le cul!

007 license de tuer

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 8:56 am Répondre en citant Back to top

Hum, j'avais déjà donné mon point de vue là dessus y'a un bout de temps déjà et j'étais encore passé pour le fouteur de merde de base... comme quoi moi aussi j'avais soit disant pas de vie sociale ect x)

Bref, j'en dirais pas plus mais j'en pense pas moins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 10:49 am Répondre en citant Back to top

equilibrium a écrit:
ferme ta gueule sal plot, on es le w-e et forcement ya moin de monde, ta pa de vi sociale toi Question Laughing

Message Posté le: Lun Avr 14, 2008 12:06 am

Ça fait vraiment crédible le "ta pa de vi sociale toi ?" Smile

damdam
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:36 am Répondre en citant Back to top

JENNI: allé lé gas fo pa ce prendre la téte la vie é trop courte pr ca non ?

tou le monde ne peu pa joué 24/24 c impossible

remarque c un peu vrai ce ke dit Lat kan mm kan Dam part yen a kon voi plu on diré ki son parti ac lui lol

d'un coté ca me fai de la place pr faire des war ac vou, on ce marre kan mm moi ki c pa ma droite de ma gauche é ki tire sur les miennes lol Razz

enfin on véra bien ce ki ce passe kan Dam va rentré pr voir ki il raméne ds c valises Question Question Question

allé bises

equilibrium
Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:43 am Répondre en citant Back to top

jvai te préciser mon pti lat que dam ou pa dam, je vien faire des wars, qd yen a, le lundi soir et le jeudi soir, alor ne di pa que je vien exclusivemen si ya dam ou non ou poulet ou cartouche. Bref je v pa me prendre la tete ac le genre de trou du cul que tu es...Je fist tte ta famill et tou tes descendan sil le fau spece de batard, si je te voi un jour, jtenfonce mon poin sur ta sal gueul de météque que tu es. Allez va chier Laughing et a ce soir ta de plot débile

expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 3:31 pm Répondre en citant Back to top

Une migration humaine est un déplacement du lieu de vie d'individus. C'est un phénomène probablement aussi ancien que l'humanité. Les statistiques officielles évaluent entre 185 et 192 millions le nombre de migrants internationaux pour les années 2000[1], pour les personnes ayant quitté leur pays pour vivre et se fixer dans un autre pays pour au moins un an. Ce chiffre augmente de 2 % par an, malgré les restrictions à l'immigration qui ont vu le jour dans de nombreux pays. Il mesure un stock et comprend la migration volontaire et la migration forcée. Les migrations internes aux pays sont également en augmentation, mais on parle alors plutôt de déplacements de populations (qui sont également volontaires ou forcés).

Les statistiques montrent que les très grandes vagues migratoires ont récemment diminué, au profit d'une tendance à l'immigration choisie hélas favorable à la fuite des cerveaux et compétences des pays pauvres, au détriment de ces derniers. Les caractéristiques du phénomène migratoire actuel sont la diversification des pays de provenance et de destination, ainsi que les formes prises par la migration. On estime que l'argent injecté dans les pays d'origine en provenance des pays d'accueil est au moins égal si ce n'est très supérieur à la quantité d'aides financières apportées par les pays dits « riches » aux pays plus pauvres. Les démographes considèrent que les migrations seront une importante variable d'ajustement d'ici 2050, échéance à laquelle 2 ou 3 milliards d'individus supplémentaires sont attendus sur la planète, alors que les effets des modifications climatiques se feront probablement déjà sentir et que certaines zones ne pourront plus nourrir une population supplémentaire.

Chasse-poulet est peut etre migrateur?

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 3:37 pm Répondre en citant Back to top

pkoi cartouche?
Rolling Eyes
j ne play pas le week end , a par sa j suis inscrit a ttes les wars de la semaine chaque semaine alors faut arreter t mito un peu ...

elle doit etre bonne la fumette de st OMER ?

meme kmol me dis t as que sa a faire de t inscrire a ttes les wars !!!

bref j sais meme pas pourquoi t as sité mon pseudo alors que tu t inscris très peu au war ... tu Arrow

killer

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 5:42 pm Répondre en citant Back to top

Toujours les meme choses sur ce forum Razz

Perso en ce moment j'ai d'autres choses a penser qu'a cs .... y a mon test d'entretien qui se profile je mise tout dessus donc j'y met les moyen de plus ma copine viens vivre avec moi donc elle n'aime pas trop (pas du tout?) que je joue a cs ...

Et puis tu dis n'imp je joue beaucoup sur le online en ce moment mais a Mario Kart Embarassed j'ai vraiment accroché au jeu et je me débrouille pas trop mal donc pour le moment je joue a ca, et puis cs ca me motive plus trop Sad

Pourquoi? car y a pas vraiment d'enjeu, on fait que des wars amicales y a no stress pas de détermination moi ca me lasse, jveux de la fight des wars engagés des rounds de folies .... et je retrouve pas ca quand on joue Sad

J'ai mis met dispo de la semaine MOI, je surf sur le site tous les jours, je me tiens au courant mais en ce moment j'ai des envies d'ailleurs ...

Pour le moment je fais comme quiqui je play 2 fois par soir pour déconner apres basta ...

Donc de dire que mon absence est due a Dam c faux, c'est vrai que j'aime joué quand il est la (car c plus sérieux) c'est dernier temps je squatté le ffa avec cart on se battait pour le top3 donc faut arreter de resortir le meme blabla (qui ne sert a rien) ...

Sur ce a ce soir pour war Very Happy

killer

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:15 pm Répondre en citant Back to top

A défaut d'avoir Dam, on peut "recruter" Jenni à sa place Rolling Eyes

Poupou : va falloir que tu me donnes ton code Wii pour que je te mette ta pâtée, je me le prends jeudi soi Mario Kart =p

007 license de tuer

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 9:29 am Répondre en citant Back to top

Ch@sse-Poulet a écrit:

Donc de dire que mon absence est due a Dam c faux, c'est vrai que j'aime joué quand il est la (car c plus sérieux) c'est dernier temps je squatté le ffa avec cart on se battait pour le top3 donc faut arreter de resortir le meme blabla (qui ne sert a rien) ...

C'est quand même une drôle de coïncidence que ce blabla soit ressortit 3 fois, 3 fois ou bien évidemment Dam était en déplacement... et pas par la même personne...

Il y'a des choses que la science ne peut expliquer !

Par contre j'ai des numéros de tel de nanas assez sympathiques et ouvertes sur Lille. Parce qu'une nana qui te laisse pas vivre tes hobbies/passions pleinement en déjà 3-4 ans, imo dans quelques années tu vas la tromper, et j'aurai mal au cœur pour elle Sad... Ou alors tu finiras avec un téléphone portable contenant un répertoire rempli de numéro de collègues masculins et potes, sans même un numéro de femelle... Ah merde on me souffle dans l'oreillette que c'est déjà le cas x)

Si elle est roumaine tu peux toujours essayer de la vendre sur ebay, ça coute rien !

Ch@sse-Poulet
killer

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 11:09 am Répondre en citant Back to top

Si vous étes l'amalgame Dam->Moi / Pas Dam -> Pas Moi pour ma part c'est complétement bidon enfin si ca vous fait plaisir ...

Y a pas que cs d'en ma vie, c'est vrai avant j'ai over dispo mais ma vie a changée et j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à cs, j'ai mieux a faire ...

De plus ma copine n'a rien a voir dans l'histoire, car elle me laisse des libertés pour jouer a ce que je veux, donc je n'ai pas a me plaindre.
Et le faites que j'ai pas de numéro de filles dans mon portable ca change quoi? Tu te crois plus grand et plus fort car ta d'autres filles sur ton portable?

Perso je m'en contre fou des autres filles, je ne vois pas l'intéret de garder des numéros pour faire GENRE "ouech ta vu j'ai des numéros de bonnasses zi va ca mére la ****"

Je suis trés heureux comme ca pas la peine de créer des problemes qui n'existent pas ...

Sur ce a Jeudi pour war

Very Happy

J'entends une voix dans mon oreillette ... ma copine vous EMMERDE ... voila c dis Embarassed

MessagePosté le: Mar Avr 15, 2008 12:48 pm Répondre en citant Back to top

jadore les debats politiquement correct !! :p

moi je suis pas politiquement correct !!

Poulet ca creve les yeux dams et plus la, alors t'es plus la...

Arretes de trouver des escuses bidons gros con !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent