link
killer

|
Posté le:
Jeu Oct 25, 2007 8:28 pm |
|
Kikoo les pitits lttf!
Vous allez bien? Non? Ah oui, mais c'est pas ma faute si vous avez une grOOOsse tête où mes balles vont ^_^
Moi prétentieux? Meuh non, demandez à K'mol, Poupou ou Cart ^_^
Bon, bref, vous vous demandez surement pourquoi je viens ici. C'est une bonne question... Pourquoi? Oui, ben... ah oui
J'ai ouïe dire que damdam était le grand chef du serveur. Bon.
Alors voilà ma roquette (oooh le jeu de mots!)
Etant donné que je viens d plus en plus souvent sur le serv, et que je vous vois de moins en moins souvent ( :'( ), je me demandais si je pouvais pas avoir une partie des droits d'admin, juste de quoi kick un cheater (comme K mol) ou changer de map. Bon, apres, vous pouvez aussi ne pas lire ce message
Bon, enfin, dans tous les cas, si vous avez besoin d'un remplaçant pour les wars, je suis souvent dispo :p
Bon frags! |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Ven Oct 26, 2007 10:57 am |
|
Tu payes une cotisation ?
Il me semble que non...
Va donc te faire enculer bien profond !
Spa "l'armée du salut" ici... Quoique... "Association humanitaire de lutte contre l'exclusion intervenant sur l'accueil d'urgence, la réinsertion, l'enfance et adolescence, les personnes handicapées... |
killer

|
Posté le:
Ven Oct 26, 2007 4:08 pm |
|
Bon... cotisation? Mais vous me prendriez même pas
Vous êtes trop rageux de mes belles stats (surtout K mol, poulet, cart et Zrx)
Bon, le ban à vie? Heu... noOooOOooOOoooOOOooOOooOOoOooOoon!
Si tu fais ça Koin koin, je mange du magret jusqu'à la fin de mes jours!!! |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|