ZaPoTeK
newbie
|
Posté le:
Sam Avr 21, 2007 1:29 pm |
|
Bonjour a tous ,
Pseudo : JeSux?!
Nom : Zap
Travail : Barman
Exp : Je play a CS depuis la 1.1 , autrement dit , ca fait plusieurs années , mais a un rythme irégulier . J'ai délaissé cs , repris , laisser , repris .... main et main de fois .
Last clan : Clan lan > *PgO* sponsor cyber café Pl@netGames (Orange 84)
Saison CsFrance , team net : C4a | Avalon* | *PgO*
Dernierement , aucun clan , peu de wars , je reprends tranquilement le jeu , en esperant remettre un coup de pouce a mon team play .
Vision du jeu : Je cherche un esprit cool , sans prises de tetes , mais avec du serieux tout de meme .
Voila , je pense avoir fait le tour plus ou moins , je rajoute que mon skill est encore asses irrégulier , et oui , je fume dl'a ganja , maryjane est ma femme
Yrey  |
|
|
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Sam Avr 21, 2007 3:09 pm |
|
Monsieur vous fumez des substances illicites, et etes donc en infraction pénalement punissable! je ne peux approuver ce comportement, et en conséquences votre demande est refusée!
heu non je deconne ton tracé est interressant, pourquoi pas te prendre en last de temps en temps, car pour le moment le recrutement est OFF!
voila ++ certains prendront surement contact avec toi pour te proposer de faire last car il nous arrive de faire plusieurs match dans la journée, mais pas les memes joueurs, car nous n'avons pas tous les memes horaires  |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|