damdam
Site Admin

|
Posté le:
Ven Déc 21, 2007 10:12 pm |
|
On s'en osef mais bon
il y a de plus en plus de team qui font des remarques sur verygames
Genre : nous on joue pas sur un VG
ou verygames c de la merde, c'est quoi votre serveur, etc...
Donc j'envoie un mail a verygames concernant une facilité pour savoir a quel hébergeur viens un serveur :
Citation: | Bonjour,
Ma question concerne ce que retourne Le serveur au logiciel HLSW, en effet lorsque l'on met l'ip du serveur dans HLSW il retourne à emplacement : FR - VeryGames.net for ever
Ce serveur est mon serveur pour les match, l'autre ne retourne pas la meme phrase...
Ainsi j'aimerais que cette phrase soit changée si possible, voir enlevée, car il se trouve que malgres que je trouve vos serveurs corrects, ce n'est pas le cas de tous et de plus en plus d'équipes refusent de jouer sur des serveurs verygames.
Ceci étant je loue ce serveur depuis 2005 et réfléchie pour 2008 car si une grande partie des joueurs refusent de jouer sur des serveurs verygames, et que notre serveur retourne a n'importe qui : FR - VeryGames.net for ever , vous comprenez que ca ne m'arrange pas, enfin moi et mon équipe
Cordialement, Damien Farges
Le 2007-12-21 16:43:06 |
Citation: | Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que cette phrase ne peut être enlevée car elle associée a toutes nos plages d'ip, et ne peut être personnalisable, ni même être enlevée car lancée a l'aide d'un script sur tout notre parc de machines.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
--
Pierre
Support VeryGames
http://www.verygames.net Le 2007-12-21 17:52:10 |
Voila vos avis sur le sujet? : |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
link
killer

|
Posté le:
Ven Déc 21, 2007 10:28 pm |
|
Sachant qu'il nous faut un serv de 12 slots, si tant d'équipes ne veulent aps play sur un serv VG, autant changer de fournisseur.
Si ça coute genre 5€ de plus mais que ça a meilleur réputation et que l'on a plus, ou en tout cas moins, de pbs vis-à-vis des autres team, pour ma part ça ne me dérange pas.
Sinon, il sont pas cool, ils font tout plein de fautes d'orthographe (ils mettent des "a" au lieu de "à") et ils ont pas mis un verbe.
Blague à part, dans ma premiere team je crois, on avait pas mal pesté contre VG (mais c'était concernant notre forum, mais c'est du pareil au même) |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Ven Déc 21, 2007 10:28 pm |
|
Personnellement je trouve notre serveur war parfait.
Ca touche, ping correct, prix raisonnable.
Je pense que les mauvaises langues balancent un peu tout et n'importe quoi, sachant que maintenant, tous les serveurs doivent tablés sur une même base et ceux sont généralement des machines de guerre pour faire tourner un simple Half-Life.
Le reste vient d'une question de cfg je pense
Et puis tant que la team s'amuse, osef des rageux ! |
fraggeur fou
|
Posté le:
Sam Déc 22, 2007 11:08 am |
|
Réputation, réputation... c'est de la connerie en barre... Les mecs ils touchent pas "c'est le server"...
J'trouve ça débile de bout en bout et j'vois pas pq on changerais de server...
Le fait de dire "je joue pas sur un VG" en dit long sur le skill du type dejà...
C'est une coutume en France de trouver des excuses quand on sux... Vous remarquerez que les types qui nous battent disent pas que le server puX
Notre server touche, meme cartouche met des hs ( kiss love cart ;p ). J'vois pas de raison de changer d'autant plus que si on se met a war par des sites ( cc par exemple ), aucun règlement nous oblige a changer...
Bref, voilà mon avis : faut pas changer... |
|
|