|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Dim Déc 14, 2008 5:06 pm |
|
Mes amis netteurs !!!
Voici le moment tant redouté…
Je déménagerai normalement en Février 2009. Ma future maison ne pourra être desservie que par du 512K et encore je serai à environ 7Km du relais, donc j’aurai un ping aux alentours de 10 0000ms.
C’est pourquoi avec un petit pincement au cœur (non un gros ) je me prépare à arrêter CS.
J’ai vu avec Damien, je ne renouvelle pas ma cotise, (même si c’est que 25 euros, quant on achète une maison bas on a plus de sous du tout :X )
Le net sera très vite installé dans ma nouvelle demeure, mais le PING ne suivra pas et ne me permettra plus de jouer. Je devrai cependant passer encore Quotidiennement sur TS.
Si toutefois , jouer à CS m’est encore possible j’espère bien pouvoir ré intégrer la team sur la champ !!!
Enfin merci à tous pour ces bon moments de complicités, de chambrages, de remontage de moral (oui sur 4 ans j’en ai eu quelques uns quand même), pour ces délires en tout genre, pour m’avoir supporté lors de mes karaokés inopinés, lors de mes hurlements précaires, lors de mes suxs bourré ou non etc…
Allez un au revoir un peu précoce ( 3 mois avant )…
Tchao et n’oubliés pas !!
 |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
Sgn
fraggeur fou
|
Posté le:
Dim Déc 14, 2008 5:37 pm |
|
J'ai eu un des premiers compte 512 avec la raie manta de ma région ( 1999 je sais l adsl ct avant ms pas chez moi ), le limousin, c a dire la plus geriatrique et la moins bien desservie des régions ( pas de TGV ). J'avai une balise RC : ceux qui ont eu la meme chose savent ce que c'est : en gros un truc pourri, qui plombe les nouvelles livebox, bref un composant antique qu ils installaient ds ta maison pr controler ta connec qd t avais un prob... J'avais en tout et pour tout 80 ms sous cs sachant ke je suis a bien que 7 km du central... ( sous IRC on m indiquait a poitiers parfois, limoges mnt, jte laisse voir sur michelin pr la distance ).
Bref, tout ça pour dire que 512 ça suffit pour jouer a cs mon 'ti Kmol, et j'espère que ca remonte le moral ça !!! Surtt qu'en plus ya une option fast path qui existait ( plus mnt je crois mais bon ) et j'avais 20 de ping.
J'espère que je raconte pas trop de conneries en tout cas, qd j'ai intégré lttf, j'avais le 512 !!! Donc voilà, j'espère que ca vaudra pour toi aussi, et que tu ne nous quitteras pas !! Sur ce, je prends mon tél pour t'appeler, enculé ! |
|
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Dim Déc 14, 2008 5:40 pm |
|
AHEM....
Je jouais à cs il y'a 5 ans en... 128k, avec 60 de ping. Et c'était tout aussi fluide que maintenant alors que je suis en 20M.
Donc on enterre personne, tu fais pas chier, et tu payes ta cotiz comme tout le monde FDP
Donc à ce soir, sur TS pour war. Et arrête de faire des posts pour qu'on s'intéresse à toi. Ici y'a personne qui t'aime bien, sauf Bouletos, alors va chier.
Ah non, merde c'est pas ça ! |
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Dim Déc 14, 2008 5:49 pm |
|
Tu c momol tu es comme un des murs porteur d une maison, si tu as le malheur d en enlever un, tout s effondre c pareil pr notre team. Tu vois zi et sgn disent pareil pr le 512 alor pitié reste !! !! !! !! |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Dim Déc 14, 2008 5:50 pm |
|
03 28 40 91 02
Ca c'est un de mes voisins, vous pourrez voir les offres des FAI.
Mais c'est pas encore sur qu'on la prenne, on peut encore se retracter... va depend des fondations, ons e demande si elles ont étaient vraiment faites en fonctions du terrain tres argileux et tres humide. |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait? 
Dernière édition par kmol le Dim Déc 14, 2008 5:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Dim Déc 14, 2008 5:50 pm |
|
03 28 40 91 02
Ca c'est un de mes voisins, vous pourrez voir les offres des FAI.
Mais c'est pas encore sur qu'on la prenne, on peut encore se retracter... va depend des fondations, ons e demande si elles ont étaient vraiment faites en fonctions du terrain tres argileux et tres humide. |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
Neitanode

|
Posté le:
Dim Déc 14, 2008 5:52 pm |
|
oui +1 momol jai commencer cs en RTC , ct injouable
ensuite je suis passer en 512 , et la " c'est rien que du bonheur!" à lire avec le ton de la serie tv...
non plus serieusement le 512 est suffisent pour jouer a cs c'est pas une fatalité
le fait que tu sois a 7km , ce sera surtout genant pour la télevision par le net , jpense que ce sera pas possible ça
mais pour le reste tout iras bien
a bon entendeur! |
 |
Neitanode

|
Posté le:
Dim Déc 14, 2008 5:52 pm |
|
ensuite je suis passer en 512 , et la " c'est rien que du bonheur!" à lire avec le ton de la serie tv...
non plus serieusement le 512 est suffisent pour jouer a cs c'est pas une fatalité
le fait que tu sois a 7km , ce sera surtout genant pour la télevision par le net , jpense que ce sera pas possible ça
a bon entendeur! |
 |
Neitanode

|
Posté le:
Dim Déc 14, 2008 5:53 pm |
|
a bon entendeur! |
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Dim Déc 14, 2008 5:59 pm |
|
Neita tu peux réexpliquer stp !
Parceque, c'est pas la question mais bon... |
 |
link
killer

|
Posté le:
Dim Déc 14, 2008 10:13 pm |
|
à bientôt ma loute ^^ |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
Neitanode

|
Posté le:
Lun Déc 15, 2008 12:41 am |
|
oaui le foruma bugger  |
 |
BlouleToS
killer
|
Posté le:
Lun Déc 15, 2008 3:08 pm |
|
a ben c'est cool je pourrai parler sous ts maintenant! |
_________________ Ex connaissance des gens d'ici et de la! |
|
|
 |
BlouleToS
killer
|
Posté le:
Lun Déc 15, 2008 3:10 pm |
|
enfin faut il encore que je vienne sous ts ^^ |
_________________ Ex connaissance des gens d'ici et de la! |
|
|
 |
LaT
killer
|
Posté le:
Lun Déc 15, 2008 5:05 pm |
|
Il y a encore 1 an de cela j'étais encore en 512K ..... et je penses que ça fait plus d'un an que je joue à cs, donc arrête de trouver des excuses bdion pour nous quitter !!!!!!
Si tu te barres on viendra taguer ta maison et pkoi pas bruler ta 205 fdp !!
Donc pour info Kmol va envoyer sa cotise à daminou et encore reste pamis nous ! gg kmol |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|