|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Lun Nov 12, 2007 9:29 pm |
|
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Mar Nov 13, 2007 9:13 am |
|
Raaaah, K'mol, t'es dégueulasse
[psychiatre mod]
As-tu eu des problèmes lors de ton enfance? As-tu été violé? Par qui? Comment? Où? Quand? As-tu été fouetté? Ta mère fumait-elle? Et ta soeur? As-tu déjà torturé une mouche? As-tu déjà partagé un couscous avec un membre d'Al-Quaida? As-tu déjà mis un pétard dans le cul d'une grenouille? Aimes-tu les turbans?
[/psychiatre mod]
Mais comment tu fais pour trouver ce genre de site?  |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Mar Nov 13, 2007 5:31 pm |
|
Cela dit, il est important de clarifier les choses. La taille "normale" à l’âge adulte d’un pénis au repos, varie entre 4 et 12 cm et entre 8 et 30 cm en érection. En dessous de 8 cm, on parle de micro-pénis et seulement 3% des hommes sont concernés. Des interventions pour augmenter la taille sont alors possibles, avant ou après la puberté. |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Mar Nov 13, 2007 5:35 pm |
|
Et au delà de 30, je m'appelle comment?  |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Mar Nov 13, 2007 9:09 pm |
|
bah ché pas comment tu t'appel, mais vaut mieu pas t'appeler car en te retournant tu risque de marcher dessus  |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Dim Nov 18, 2007 4:24 pm |
|
Au lieu de mettre K'mol en "expert en contre terrorisme" (dont je me demande pk le "contre" est là ), je verrais plutot "expert en bitologie" (non pas sexologie, juste les bites, il ne connait que ça ^^ sa main aussi oO) |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Lun Nov 19, 2007 6:15 pm |
|
bah c est par rapport au nombre de messages postés, j'avais mis des noms comme ca vite fait le jour ou j ai trouvé ca lol  |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Mar Nov 20, 2007 11:39 am |
|
link a écrit: | Au lieu de mettre K'mol en "expert en contre terrorisme" (dont je me demande pk le "contre" est là ), je verrais plutot "expert en bitologie" (non pas sexologie, juste les bites, il ne connait que ça ^^ sa main aussi oO) |
[Mode_amical]
Moi je verrai bien un post ou tu fermerai ta gueule, juste une fois, pour voir ce que ça fait thread quand y'a pas un trisomique décérébré qui post des commentaires tellement moisis qu'on ne voudrait qu'une seule chôse, c'est lui chier dans la bouche.
[/Mode_amical] |
 |
link
killer

|
Posté le:
Mar Nov 20, 2007 4:31 pm |
|
[mod rage]
Tim mais toi chais pas ce que je t'ai fait, mais dans le genre "je-suis-un-sale-plot-qui-ne-pense-qu'à-faire-chier-plutot-qu'autre-chose-et-qui-n'est-pas-amiclae-pour-tout-l'or-du-monde" je crois qu'on fait pas pire. On m'avait prévenu que certains membres foutaient une sale ambiance, avant je comprenais pas, maintenant je le puis. Alors Zrx, ferme ton putain de clapet, parce que tu commences à me les hacher menu.
[/mod rage]
Et ta soeur? |
|
|
 |
Sgn
fraggeur fou
|
Posté le:
Mar Nov 20, 2007 5:09 pm |
|
Je me demande meme pas qui a dit ça... Pour l'ambiance je parle... Surement un membre très présent et actif !!! |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|