|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Dim Fév 08, 2009 11:40 am |
|
Salut.
(ceci ne doit pas être mal interpreté et si on me dis comment faut faire, je le ferai).
Les bots sur le serv ffa c'est vraiment pas TOP.
- Je sais pas si c'est une coincidence masi depuis qu'ils sont la, y'a vraiment plus beaucoup de monde sur le serv.
- Ca fait un peu serv de plot quand même
- Quand on se retrouve à 6 sur le serv et qu'un bot arrive, t'as automatiquement 1 ou 2 joueurs qui leave parce qu'ils ont pas envi de jouer contre des bots (qui a envi de jouer contre un bot?). Donc de la on se retrouve à 4 reel players+ 3 BOT... et donc les 3 derniers vrais joueurs se barrent.
Les bots vident donc le serv des qu'il y a un peu moin de monde.
Je propose de les faire apparaitre quand il y a moin de 2 joueurs (soit 1 joueur )
Prend pas ca mal dams parska mon avis c'est toi qui a fait ça, et je sais que tu passe bcp de tps pour ca, et je sais que c'est bien beau de critiquer quand on fais rien.
C'est pour ça que je suis pret a supprimer ca. En même tps c'est pas a moi que ca va en profiter si on supprime les bots. (Plus d'internet J-5)
K'mol. |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Dim Fév 08, 2009 12:34 pm |
|
Alors la kmol sui pa du tout daccord avec toi, tu te permets encore une fois de critiquer alors que tu ne devrais pas le faire, enfin avec toi on a l habitude malheureusement, bref tout ca pour te dire que ce ke je viens d écrire la, je ne le pense pa du tout parce que je tm ma loutre. et pis laisse moi te dire que je ne pense pas qu il y ait de bons ou de mauvais bots, je te di pa la suite tu connais par coeur.bisous mon coeur |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Dim Fév 08, 2009 3:31 pm |
|
Fait moi plus de blagues pourries comme ca sal ambulancier !! (et ca jle pense!)  |
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Dim Fév 08, 2009 3:33 pm |
|
equilibrium a écrit: | Alors la kmol sui pa du tout daccord avec toi, tu te permets encore une fois de critiquer alors que tu ne devrais pas le faire, enfin avec toi on a l habitude malheureusement, bref tout ca pour te dire que ce ke je viens d écrire la, je ne le pense pa du tout parce que je tm ma loutre. et pis laisse moi te dire que je ne pense pas qu il y ait de bons ou de mauvais bots, je te di pa la suite tu connais par coeur.bisous mon coeur |
Comme d'hab eki, on comprend rien à ce que tu dis, ton post à rien, bref : tg.
Sinon moi je suis d'accord avec ce que dit momol et j'en avait déjà même parler avec un ou deux lttf, je sais plus. Les bots, sa fait venir des joueurs ("chouette, le serv est pas vide") mais ceux-ci leavent aussitôt en voyant que c'est que des bots ("je me suis encore fait avoir !"). |
_________________ tg eki. |
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Dim Fév 08, 2009 4:21 pm |
|
+1 koinkoin on en avait parlé
Quand on joue sur le FFA avec des gens, on se dit "chouette, 5 connectés!" Le temps passe, et l'on s'aperçoit que ce sont toujours les 5 mêmes avec les mêmes techniques de payday à la eki, et qui répondent pas quand on leur parle.
Quand, à un moment, un joueur se connecte et que c'est bobot bomberman qui se fait kick lachant la bombe dans un endroit inaccessible, j'en ai vu se déco, huhu.
Fin bref, je serais plutôt pour l'extinction de l'espèce "bot" sur le FFA, avec toutefois la possibilité d'en ajouter/virer temporairement via le menu amx. Trouvez-moi un tuto, et je m'en charge dès que j'en ai le temps, huhu |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
link
killer

|
Posté le:
Sam Mar 28, 2009 10:41 am |
|
Je me permets de relancer le sujet sur les bots sur le FFA, puisqu'on est en train en parler des serveurs.
damdam a écrit: | oui mais ceci peut tourner sur le ffa qui lui n'a que peu de succes jusqu'a présent!
le gungame lui est parti une moyenne de 7 à 8 joueurs c ok ca se rempli vite mai le lttf cool, je pensais qu en remettant l'ancien nom ca aiderait.... bref préférons celui la pour s'echauffer |
Est-ce que c'est un fait, ou bien les gens viennent-ils, en partie, sur le GG parce qu'il y a du monde humain?
L'espace de 2-3 mois, on devrait essayer sans bots non? D'autant que quand je play avec les bots, les gens restent pour la plupart 2-3 rounds :/ |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Sam Mar 28, 2009 12:32 pm |
|
aaaah je vois ce post pr the first time!
Donc pour les explications, ce mod avec les bots est présent sur les 2 serveurs, sur les 2 il y en a 5 ou 6 de base, qui partent au fur et a mesure que des personnes se connectent, et reviennent aussi quand certains partent.
Je ne peux pas affirmer comme vous que ceci soit le résultat du peu de monde sur le ffa car sur le gungame où il est présent nous avons récupéré un serveur très fréquenté en 1 mois et demi chose qu'il nous a fallu plus de 6 mois sur nos précédents serveurs!
Alors peut etre que sur du gungame c'est moins visible tu respawn sans cesse pas le temps de voir que ce sont des bots.
Mais ce sujet n'a pas vraiment lieu d'etre tant que les lttf n'administrent pas les serveurs, car se connecter a 20h45 sur le serveur war, ca n'aide pas a avoir un gungame et ffa correct, pour ceci il nous faudrait retrouver notre habitude a play tous les jours chacuns en ffa ou gg changemap admin de merde etc......
Après osef je peux enlever les bots, sur le gg je voulais le faire quand je rentrerai pour voir l'evolution si des personnes se connecteraient alors que le serv est vide et attendraient 10 a 15mn que du monde vienne.. ce dont je doute!
mais sur le ffa comme avant si personne ne se met dessus pour que ca arrive il restera vide.... |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
Ch@sse-Poulet
killer

|
Posté le:
Sam Mar 28, 2009 2:08 pm |
|
petite question concernant les bots ^^
est ce que quand Link entre sur le serveur ffa il est considéré comme un bot?
Merci d'éclaicir ma lanterne  |
_________________ LTTF un jour LTTF toujours by Zentil PouPou  |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Sam Mar 28, 2009 2:30 pm |
|
réponse : OUI |
huhu
 |
|
|
 |
Neitanode

|
Posté le:
Sam Mar 28, 2009 2:32 pm |
|
moi personnellement
quand je vois des bot sur un serveur , ça me casse les couilles ,
je préféré encore , jouer à 2 vs 1 contres des humain , que a 5v5 avec 6 bots... |
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Sam Mar 28, 2009 3:44 pm |
|
ouai mai si personne ne prend la peine de play a 1v1 ou 1v2 pendant que le serveur se remplisse il restera vide, donc on va faire un essai, nous avons les moyennes des serveurs sur leur taux d occupation, dès que je rentre de strasbourg (je vous dit pas quand je le sais pas non plus) je stopp les bots et nous verrons sur les jours qui suivent si ca va car il est vrai qu un jour nous pourrons les enlever et faire vivre les servs comme les précédents
gl hf |
huhu
 |
|
|
 |
Neitanode

|
Posté le:
Dim Mar 29, 2009 11:00 am |
|
en même temps très très peu d'entre nous joue encore en ffa comme avt
et même s'il est sur le serveur ffa il n'est pas sur ts c'est plus du tout comme avant ( nostalgie quand tu nous tien..) |
 |
kmol
|
Posté le:
Lun Mar 30, 2009 6:42 am |
|
Mon avis ne compte pitetre plus mais on pourrait pas prendre 2 intrimaires pour jouer 24/24 sur notre serv... un peu comme un ptit chinoix a WOW? |
|
|
 |
Neitanode

|
Posté le:
Mar Mar 31, 2009 5:13 pm |
|
pfff TG gros con tu regle pas notre soucis tres tres tres tres tres important de Bot merde alors...*
 |
 |
kmol
|
Posté le:
Mer Avr 01, 2009 8:06 am |
|
Mais jt'emmerde toi ! commence par arreter d'aller a des baptèmes quand on a une soiree de prévue et on en reparle aprés !!!
CT bien pécquencourt? et quand est ce qu'on se fait cette soiree avec laT ? et avec zrx qui attend tjr pr remonter  |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|