|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Lun Fév 09, 2009 12:18 pm |
|
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Lun Fév 09, 2009 3:14 pm |
|
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Lun Fév 09, 2009 6:01 pm |
|
La 3G, c'est pour les business man qui doivent pouvoir lire leurs mails du boulot dans le taxi. En gros, si tu prend le pack maximal de 1Go/mois, tu pourra dl que 33mo/jour, ce qui est vraiment très limite, surtout dans le web 2.0 qu'est aujourd'hui internet...
Ou au pire, t'achète le net chez ton voisin le plus proche et ayant un bon débit, et t'achète un bon kilomètre de fibre optique. Ou bien si t'es en très très bon terme avec le maire, ben tu demandes, ou fait une pétition si vous êtes plusieurs dans la ville dans ce cas.
J'ai un copain qui habitait dans une ville de 60 habitants, que des papys sans le net ! Il a fait signer une pétition au maire qui du coup à accepter de faire passer l'adsl dans la ville. |
_________________ tg eki. |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Lun Fév 09, 2009 11:13 pm |
|
Kanardator a écrit: |
La 3G, c'est pour les business man qui doivent pouvoir lire leurs mails du boulot dans le taxi. En gros, si tu prend le pack maximal de 1Go/mois, tu pourra dl que 33mo/jour, ce qui est vraiment très limite, surtout dans le web 2.0 qu'est aujourd'hui internet...
Ou au pire, t'achète le net chez ton voisin le plus proche et ayant un bon débit, et t'achète un bon kilomètre de fibre optique. Ou bien si t'es en très très bon terme avec le maire, ben tu demandes, ou fait une pétition si vous êtes plusieurs dans la ville dans ce cas.
J'ai un copain qui habitait dans une ville de 60 habitants, que des papys sans le net ! Il a fait signer une pétition au maire qui du coup à accepter de faire passer l'adsl dans la ville. |
Le maire a signé une pétition?
Moi dans mon cas on est deux villages a pas pouvoir y acceder, soit 552+1108 habitants...
Je vais devoir faire le tour de ttes les maisons
Mais bon je désespere pas, j'ai un collegue qui habite a 3km de moi , qui est relié au meme central et qui a le 18MG/s ... :S |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Mar Fév 10, 2009 8:04 am |
|
kmol a écrit: | Le maire a signé une pétition?
Moi dans mon cas on est deux villages a pas pouvoir y acceder, soit 552+1108 habitants...
Je vais devoir faire le tour de ttes les maisons
Mais bon je désespere pas, j'ai un collegue qui habite a 3km de moi , qui est relié au meme central et qui a le 18MG/s ... :S |
pétition destiné au maire
Enfin fait gaffe, une pétition ne réglera peut-être pas le problème si c'est techniquement trop chère à mettre en place, et/ou que france télécom refuse ("France télécom blablabla.... blablabla pas possible.... blablabla terrain... blablabla travaux...")
Mais bon, t'as rien à perdre ! |
|
|
 |
zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Mar Fév 10, 2009 9:42 am |
|
Revend. |
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Mar Fév 10, 2009 11:25 am |
|
lol zi c pa zentil cha, avan de signer le compromis de vente t orai du bien réfléchir sal bougnoule . en fait zi a raison, revend  |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Mar Fév 10, 2009 1:03 pm |
|
en fait je suis bien content de bientot plus voir vos sales gueules
(tg link) |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Mar Fév 10, 2009 1:42 pm |
|
bon ben casse toi alors ;} moi ki voulai te donner mon avis sur la 3g, enfn la g pa le tps, verra la semaine prochaine
tcho les gayz
gl hf |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Mar Fév 10, 2009 4:18 pm |
|
yop dams.
Pour la 3G c'est mort... j'ai bien lu les forums et ... non merci.
Sinon, "Bonne nouvelle" d'après l'ancien proprio des travaux vont être effectués pour que notre village puisse être raccorder ADSL dans les 2 ans...
Donc soyez patients et vous m'entendrez a nouveau un jour sur TS  |
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Mar Fév 10, 2009 6:17 pm |
|
damdam a écrit: | bon ben casse toi alors ;} |
Kmol va me filer l'héritage de sa cotise lttf 2009, hein kmol ? |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Mar Fév 10, 2009 9:38 pm |
|
Voila,
Je prend pas une decision arbitraire, mais si les membres de la team lttf n'y voient pas d'inconvénients, je files tous droits ainsi que ma cotise payée à Kanard qui me remplacera au sein de la team (balgues à 2 balles / HS douteux ... )
Bien sur il ne deviendra jamais grand et chatain et restera tjrs un petit roux au CP (12... pas multiple de 6... sauf pour les eMathématiciens...)
J'aurais qu'une seule derniere volonté Kanard pour que tu reprennes tout ce que j'ai construit en 4 ou 5 ans de lttf... je veux que tu mette cette foto en tag sur le fofo
 |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Mar Fév 10, 2009 9:39 pm |
|
Je précise que ma décision est soumise à acceptation (ou vote) du reste de la team  |
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Mar Fév 10, 2009 9:49 pm |
|
kmol a écrit: | Je précise que ma décision est soumise à acceptation (ou vote) du reste de la team  |
Bien sûr que tout le monde veut que je mette ton avatar...
ah non c'est pas cette decision là ? ha...
EDIT: http://www.sk-gaming.com/video/83474-Finger_breakdance_OO |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Mar Fév 10, 2009 9:58 pm |
|
Bon Kanrd, tu a mon feux vers pour ma place... surtout apres cette video magnifique... |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|