forum team-lttf :: Voir le sujet - problèmes et restructuration

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
damdam
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 8:41 pm Répondre en citant Back to top

Hello all

Bon nous allons ouvrir un joli post pour donner des explications, poser les problèmes, et pour proposer quelques changements que chacun pourrait voir afin d'améliorer notre team! et bien sûr donner son avis

Le recrutement étant axé sur des personnes qui n'avaient pas 8ans et demi j'espère que ceci pourra rester civilisé Rolling Eyes

Je vous dit GL HF et je mettrais aussi ce que je pense et les modifs qui seront faites Wink

equilibrium
Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 9:05 pm Répondre en citant Back to top

Bon vous allez encore dire et bis répétita ke le fait de mon retour sur cs et le retour de dam est une énormiscime coincidence. Il est vrai que j ai plus d affinité ac certains ici que d autres mai quand je vois que des que je me connecte sur ts et je suis poli je dis bonsoir et la pa de réponses, je ne cite pa ceux présent a ce moment mai ils vont se reconnaitre, bon ca osef a la limite.

Pour ce qui est de nos gamineries, bon yen a qui veule pa jouer ac pierre pârce que c un con, pa ac paul car c chasse poulet et fod parce que c un bougnoule,huhu, bon pr ma part je m en fous de jouer ac nimporte qui, ce qui compte c de prendre plaisir ensemble et se fendre la gueul comm auparavant, ceci ayant disparu depuis bell lurette. Bref de mon coté sui ready pr play mm ac zizi, mm ac lat, mm ac momol, je men tape la banane.

Pr ce qui es du recrutemen, c a dam de voir moi je me lance pa la dedan, sur ce bon dimanche Laughing

killer

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 9:22 pm Répondre en citant Back to top

Pour ma part je vais donner mon avis aussi qui se rapproche du discours de quiqui Embarassed

L'eternelle phrase " dam et po la poupou y é parti avek, t1 dam é remtré poupou y é la ché bicharre non?"

What else? comme équi le dis si bien on a tous nos affinités plus ou moins grande selon la personne. Et c'est normal. Mais perso ça ne me déplait pas de jouer avec tout le monde que se soir lat, zyzy, kmol ou encore sgn (pourtant on etait en froid fut un moment mais ca ne m'empeche pas maintenant je prendre du plaisir (façon de parler hein) à jouer avec lui) car on a quand meme des délires.

D'autres part je ne joue pas qu'a cs, j'ai d'autres passions que se soit au niveau des jeux vidéos, ciné, sorties, passé du temps avec ma copine ...
Je ne peux pas etre tous les soirs à jouer a cs.

De plus si vous voulez vraiment un last pourquoi ne pas le demander via msn? j'ai jamais mangé quelqu'un en parlant sur msn :p jsuis dispo pour dépanner y a pas de souci.
C'est bizarre car dam lui me demande si je suis dispo ou pas sur msn Rolling Eyes

Y en a bien qui joue a WOW, je n'ai rien contre, alors pourquoi ne pas accepter que je puisse jouer a autre chose?

Je trouve cela dommage qu'on en arrive la Sad

Je reste à votre disposition pour tout éclaircissement et j'espere bientot pour de nouvelles aventures Very Happy

killer

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 9:37 pm Répondre en citant Back to top

Le seul soucis a réglé c'est le fait que quand Dam s'en va les autres ont le droit de venir sur TS et pkoi pas nous demander si on est dispo pour war nous non plus on a pas encore manger personne, vous le savez qu'on est souvent sous TS hein...(même si c'est pour jouer à WOW)
La preuve Dam est parti 4mois je crois l'endroit je sais plus et la le trou pu personne ensuite Dam part en vac et la bim le trou aussi! Pur coïncidence?Ou pas?

Faut pas croire que nous nous sommes des no-lifes comme le dit Poupou la preuve je suis parti 1semaine avec ma copine mais hélas je me suis tapé 3mois de stage..enfin bref..

Moi je m'en fou de jouer avec qui!! mais voilà si derrière l'ambiance n'est pas la que les autres délirent entre eux ça le fait pas...Certes des personnes ont plus d'affinités avec d'autres c'est normal ça mais à dire que voilà la LU *pue* prce que y'a 3/4 personnes qu'on aime faut changer de mentalité !
Moi ce soir j'ai pas pu jouer à cause du feu d'artifice qu'il y avait dans mon village
Fin voilà je sais pas quand est ce que l'on va pouvoir parler tous ensemble comme des grandes personnes mais si tout le monde pouvait venir par exemple mercredi soir vers 21h on y verrait plus clair!

Allez biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
damdam
Site Admin

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 9:46 pm Répondre en citant Back to top

A mon tour! je ne sais pas si je fais parti des gens avec qui certains ne veulent pas jouer mais bon comme je détourne des sujets dont on ne me donne qu'une partie de l'histoire, bref je vais pas être méchant ni sarcastique dans mes propos il est tard, et on a win ce soir!

Moi j'ai plusieurs points a dire je les redit surement mais bon j'ai l'habitude!

Deja premièrement lorsqu'on a un problème qu'est ce qui nous empeche d'en parler? ya des pyjamas ici????? non j'entends rien bon c'est pas dure de demander directement a la personne concernée ca évite ce genre d'histoire, tien j'en parle a mes 2 ou 3 potes pendant des semaines et tout le monde est remonté contre les autres.... (je crois que ca résume bien)

Ensuite heuuuu je sais plus bon les histoires pour enfants genre je joue pas avec untel ou autre et patati patata je m'en balance et j'essai de rester poli, celui qui en a marre peut arrêter clairement la team, on est tous adultes je le répète et passer une bonne soirée dans une ambiance décontractée a fragger, CA, ça fait plaisir! Cool Je pense que certains ont oublié comment ça fait de fermer TS avec le sourire et une soirée pas perdue...

Pour finir les affinités tout le monde en a, et j'ai une question a vous poser a tous, lequel d'entre vous a demandé après moi sur MSN pour faire le last un jour? et quand on vois que ceci se produit aussi chez des personnes au dessus je veux bien comprendre, perso je contact régulièrement les connectés lttf pour savoir qui est là ou non, enfin j'essai quand je suis chez moi Wink

ah si un dernier point, on est pas assez, ok! je pense que les grands absents ne continueront pas l'année prochaine avec nous nous ne les voyons jamais meme si ils sont motivés pour rester dans la team, ils auront toujours une place, mais 2 personnes qui jouent régulièrement en plus fera du bien a la team... enfin il faudrais voter ca

Voila messieurs ceci étant un pavé, merci d'en tenir compte du premier au dernier mot, si nous ecrivons tous un roman, ca risque d'etre sévèrement chiant a se répéter tout le temps...

GL HF

Dernière édition par damdam le Mer Sep 03, 2008 4:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 10:36 pm Répondre en citant Back to top

Je vais te donner mon avis, et me répéter encore, pour la nième fois.

Ça risque d'être crue, j'aime pas trop être prit pour un con et là plus je lis la tribune libre, plus je me dis que le problème est détourné et qu'il me/nous retombe sur la gueule (j'entends par nous, ceux qui râlent depuis bientôt 6 mois maintenant...).

Alors la base du problème, quelle est-elle ?

Bien simple, le fait que quand Dam part en vacances, y'a une partie de la team qui s'évapore avec... ou p't qu'il les embarque dans ses bagages, j'en sais rien.

En gros, quand Dam est là, tout va bien, tout le monde est dispo, de zrx à Poulet et on peut war. Niquel, on ne s'apprécie pas tous comme si on allait s'enculer demain, mais on war, et généralement c'est dans la bonne humeur. La c'est la team LTTF que j'aime bien, et même si j'ai moins d'affinités avec Poupou, Equi ou Link, beh quand tout le monde y met du sien pour être présent et jouer, beh ça m'éclate, peu importe la LU.

Quand Dam est pas là, bizarrement ça se gâte. Poulet disparait, Equi se fait kidnapper par des mites extraterrestres. Je ne parle pas de Bouletos qui ne donne aucune nouvelle à personne depuis maintenant 4 mois, et qui ne nous dit même plus bonjour quand il se connecte sur Wow, bref, le sujet n'est pas là.

En clair, quand Dam n'est pas là, les joueurs présents, c'est à dire Kmol, Lat, sgn et moi on se retrouve comme des cons. Parce que quand Dam part, disparaissent mystérieusement 2 autres joueurs.

Alors pourquoi autant de merde sur la tribune libre ? Parce que ce problème a été soulevé il y'a déjà bien longtemps (un poste en décembre 2007 avait déjà été ouvert à ce sujet...) et que depuis maintenant 4 mois, Poupou et Equi viennent sur la tribune en faisant des réflexions à la con du genre "Alo c'est mort ici ?" "On war quand ?"...
Alors évidemment avec mon caractère de merde, j'apprécie pas trop qu'on se foute de ma gueule, sachant que si on ne war pas, c'est quand même essentiellement du à l'évaporation des deux joueurs sus-cités pendant que Dam se fait dorer la pilule ou enfonce des matraques dans le cul des nègres à Mayotte... Je réponds donc comme un batard, en disant ce que je pense et évidemment, ça ne plait pas.

Ça ne plait pas, certes, mais la vérité est là. Pourquoi dès que Dam se barre, Poulet et Equi vous disparaissez ? Me sortez pas les excuses de merde, on a une vie, on est pas des no-life. J'ai aussi une vie, et prêt à parier que j'suis plus bronzé que la plupart d'entre vous, sans être parti en vacs et habitant dans le nord. Bref, des activités j'en fais, et des masses, ce qui ne m'empêche pas d'être dispo régulièrement. (On a jamais demandé d'être dispo 6 soirs semaines, mais faire une soirée de war par semaine, ce serait déjà un grand pas...).
Me sortez pas l'excuse non plus de y'a rien d'organisé sur le calendrier. La belle fausse excuse que voilà... Ce calendrier a été instauré il y'a quelques mois et pourtant, avant ça, on faisait des wars bien plus régulièrement que maintenant et ça se passait très bien à l'époque.

Alors je réitère donc, pourquoi quand Dam se barre, Poulet et Equi vous n'êtes plus là ?
On a bien compris qu'on est pas vos grands potes, qu'on peut aller se faire *mip* (je cite Equi qui se veut adulte et qui me sort sur la tribune libre "zrx va te faire".) mais le problème vient clairement pas de nous là.
En début d'année j'ai payé comme tout le monde 50 euros, je me suis engagé à être disponible et j'estime être en droit autant que vous de jouer.

Alors effectivement la situation me gave sévère, parceque d'une part, Poulet et Equi ne respectent pas leur "contrat", de deux nous pénalise lorsque Dam est pas là et que l'ont veut war, et de 3, ce qui est assez drôle de leur part, se foutent ouvertement de notre gueule sur la TL avec des phrases du style : "+1 je kiff meme et puis estimé vous encore heureux que quiqui et moi on attend pas le retour d'Aniki pour jouer"...

Voilà pour moi d'où vient le problème, et c'est pas d'aujourd'hui que ça date, suffit de regarder les posts sur le forum.

Alors maintenant, pourquoi je ne me suis pas inscrit et pourquoi j'ai lancé un pique en disant "J'ai matté la LU...LOL".
Tout simplement parceque ça fait 4 mois que j'aimerai bien faire un p'tit mach et qu'à cause de 2 personnes qui prennent plaisir à faire les cons, beh j'en ai pas fait.
Alors pourquoi quand tu rentres, je devrai faire un effort, pour permettre à ces deux là, qui ne veulent uniquement jouer que quand tu es là, de faire ce qu'ils ont envie, c'est à dire jouer. Je me fais chier pendant 4 mois parce qu'ils y mettent de la mauvaise volonté et je devrais dire amen le jour ou tu rentres parcequ'eux aimeraient bien war ? En gros je leur donne raison. Beh non, perso ça me fait chier, je suis présent, je respecte mon "contrat" et j'ai pas envie de donner raison à des mecs qui se foutent de ma gueule ouvertement.

Tu vois ce soir, tu t'es fait chier, tu rages parceque vous avez du 4v4... beh nous, ça fait depuis que tu es parti à Mayotte qu'on voudrait faire une war... Alors quand tu reviens le fleur au fusil (et encore une fois tu n'y ai pour rien, mais le climat est tendu) et en mettant la faute sur le fait que personne ne s'inscrive, ça m'énerve d'autant plus, sachant qu'avant on fonctionnait très bien sans.

Et pendant ces 5 mois, y'en a deux qui s'éclatent à pourrir la tribune libre avec des commentaires à la con en se faisant passer pour les mecs qui n'ont aucune responsabilité dans ce qui se passe...
Jenni pourra même t'en témoigner puisque quand tu étais à Mayotte elle a du faire des wars avec nous parce qu'il n'y avait ni Poulet, ni Equi. Si elle se souvient, elle nous avait même dit, et ceux sont ces mots "Ils abusent".

Alors maintenant, on fait quoi ? On met de l'eau dans son vin et on ferme sa gueule ? Comme ça dans un mois tu repars, et c'est les même qui se retrouvent coincés parceque d'autres voudront pas se co, car à ce moment précis, ils auront une IRL, des sorties ciné, une copine ect ? Toutes ces occupations qui disparaitront bien évidemment le jour ou tu reviendras....

Ou alors, second choix, on prend le problème à la racine et Poulet et Equi s'engagent à être présents quand tu n'es pas là ? (On peut toujours rêver, mais perso j'y crois plus...)

Je vais encore passer pour l'enculé de service mais j'écris ici tout ce que les autres pensent tout bas, j'entends par les autres Kmol, sgn, Lat et plus récemment Neita.
A cause de ça, plusieurs joueurs ne veulent pas renouveler leur cotiz l'année prochaine, dont moi.

Bref, je n'ai jamais refusé de jouer avec Poulet et Equilibrium (le seul ou j'ai pas mal râlé pour jouer avec lui c'était Link je l'admets). Moi je suis ok pour jouer avec eux, mais je t'avoue que là j'en suis à un point ou j'ai plus envie de me faire chier à faire des efforts pour des mecs qui se foutent de ma gueule gratuitement.
J'ai jamais rien eu contre Poulet ou Equi, et je dirai que j'ai même plus d'affinités avec Equi que Poulet, mais ces derniers mois, ils ne l'admettront certainement pas, mais ils ont prit plaisir à jouer aux cons...

Rejeté la faute sur l'organisation de la team, la gestion des matchs, blabla, c'est de la merde en boite. La raison tu la connais, comme nous tous. La team a toujours fonctionnait sans organisation, et avant ça tournait très bien.

Sur les 3 mois ou tu es parti, j'ai du voir Equi se co 4-5 fois sur TS, dont une ou on avait discuté qu'il était passé proche de la maison, à Lesquin. Le reste du temps je mangeais (ce qui explique Equi au passage, le fait que je ne t'ai pas dit bonjour... bah ouais c'est pas que je voulais pas, c'est que j'étais afk...).

Et il y'a eu une seule soirée ou les deux se sont co et sont reparti 30 min plus tard.

Bref, on pourra toujours me reprocher que j'ouvre ma grand gueule, que j'suis un enculé ect, mais à ce que je sache, je n'ai jamais refusé de jouer avec Equi ou Poulet avant, je n'ai jamais critiqué leur niveau...
Alors qu'ils ne m'aiment/nous aiment pas, c'est leur choix, mais qu'ils pénalisent 5 joueurs pour ça, s'en est une autre.

Perso je veux bien faire un effort et mettre mes dispos sur le calendrier... mais ça ne changera rien au problème. Je suis là très régulièrement et si Poulet ou Equi avaient réellement envie de war, ils savent très bien qu'on est toujours sur TS.

Je comprends aussi très bien Dam que ceux sont tes potes, qu'ils sont plus anciens que certains d'entre nous dans la team, mais à défaut de le engueuler (ce dont ils n'auront probablement rien à cirer), ne rejettent pas la faute sur une connerie de calendrier stp.

Maintenant si Equi et Poulet assurent qu'ils seront là dans un mois quand tu seras parti et qu'ils maintiennent leurs dispos, je veux bien aller signer le calendrier tous les soirs...

J'aurai encore beaucoup à dire, et comme je l'ai dis, je ne parle pas qu'en mon nom, simplement que certains n'osent pas exprimer clairement leur point de vue qui apparait plus qu'évident lorsque tu discutes avec eux.

A bon entendeur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 10:42 pm Répondre en citant Back to top

Ch@sse-Poulet a écrit:

Y en a bien qui joue a WOW, je n'ai rien contre, alors pourquoi ne pas accepter que je puisse jouer a autre chose?

Pour en revenir sur le sujet donc, éclaircit moi sur "le pourquoi du comment", pourquoi tu joues à autre chose uniquement quand Dam n'est pas là ? Car quand il est là apparemment (et ça se confirme une nouvelle fois ce soir), tu reprends CS...

Le problème est là Poulet, je t'ai pas vu depuis bientôt 4 mois, c'est à dire depuis que Dam est parti, et quand il revient subitement tu réapparais...
Explique moi je dois être demeuré. Ou sont passées tes autres activités ? Tu vires ta femme de chez toi quand Dam revient ? Tu débranches ta Wii pour plus jouer à Mario Kart ?

Et encore une fois, on ne demande pas d'être dispo tous les soirs. Seulement entre être dispo 1-2 soirs/semaine et être dispo 1 fois en 4 mois, y'a un malaise.

Neitanode
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 10:50 pm Répondre en citant Back to top

voila j'ai pas vraiment mon mot a dire cette année car
1- j'ai eu ma periode d'absence avt mon depart a lyon , pour une grande part a cause de ça)
2- suis parti sur lyon

3- suis plus lttf

mais j'avais deja lancer le sujet ya de ça un moment et j'ai rien a rajouter au poste de zy

j'ai pas payer cette année mais l'année derniere j'ai eu l'impression de payer 50 euros pour un serveur teamspeak.

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:14 am Répondre en citant Back to top

à mon tour...

Voilà zrx a dit pas mal de chose vraies... Mais pour moi ce problème n'est pas aussi vaste qu'il y parait...
C'est assez simple : depuis que je me suis engueulé avec poulet, ce dernier a d'abord disparu, puis est réapparu, mais il faut dire qu'en war l'ambiance n'est plus là.. Je m'explique.
Ce qui a tout pourri c'est le fait qu'en war, bah on délire comm d'hab, et y en a un qui dit rien, ecoute pas les strats et patati et patata... En gros i vient pourir l'ambiance...
Voilà le problème il est là.
Alors Poulet je m'adresse à toi, et n'y voit pas une agression ou une vieille rancoeur pr cette histoire ancienne, j'ai passé l'éponge et y'a pas de problème; je m'en fous... Seulement le problème, c'est que cette ridicule histoire s'est envenimée, des clans se sont formés pour une seule et même raison : c'est que tout le monde a fait son fristi ds son coin sans en parler...
Et c'est là que j'ajoute mon petit mot... Qd Dam tu dis "y'a des pyjamas ici", je réponds OOOOOH OUI on dirait sacrément desfois... Pcq comme a dit zrx et neita, le problème a été longuement soulevé, au moins sur ts et meme sur le forum... Et là impossible de discuter avec Poulet ( oui dsl je m'acharne sur toi ) ou meme un autre pcq ben pas de reponse ( construite j'entends, cad qui ne s'oriente pas vers une joute verbale... ), et il faut reconnaitre que c uniquement qd Dam est là que les histoires resortent... Et je tiens a souligner que c'est absolument incorrect de notre part et que nous sommes des gouniaffiers, pcq Dam chak foi qu'il revient un peu, c'est pour gérer des emmerdes pcq certaines personnes n'assument pas leurs actes/propos...Bref il fait la police pr des gamineries voilà.
Jsuis d'accord sur l'excuse le real life... On a tous une vie ici alors stop de parler de "no-lifing"... Il m'arrive de me co 5 min pr dire jsuis pas dispo pdt telle durée...
Après, il faut le reconnaitre, on a pas du tout été cool avec toi poulet, meme si j'ai dit avoir passé l'éponge, j'avoue qu'en war on était pas tendres... C'est pour ça que tout a l'heure j'ai employé le mot "envenimée". Comme jte disais je suis pas venu te charger, ms mettre les choses au clair, et du coup, avouer mes fautes, et qd je dis on les autres se reconnaitront...
C'est une question de bonne volonté, pr moi poulet tu le sais cette histoire est reglée, j'y ai mis du mien, j'ai meme été pret a m'excuser tu as un log msn d'un monologue de moi sur msn... Je trouve, et ce n'est qu'une opinion personnelle, que de ton coté t'as pas réagi de façon juste et adulte, voilà.. Mais ce n'est que mon opinion.. Et le problème, c'est que c'est pas moi qui en pati, mais la team..
Pcq question affinités, je m'entend bien avec dam et équi j'ai pas de probleme, et si je m'adresse plutot a poulet c a cause de cette histoire de ban... Equi il est pas dispo certes, ms c assez regulier, dam ou pas dam je trouve... Et qd il est là on se paie des tranches, il raconte de la merde sous ts comme tt le monde etc... Bref il se prend pas la tete et c'est ça l'esprit de la team me semble-t-il...
Pr le recrutement, il est clair qu'il nous en faut... Par contre, je suis pour un recrutement plutot lent, enfin je veux dire que TOUT LE MONDE doit approuver, sinon ca va alimenter ces "clans" qui se forment...

Voilà un mot pr poulet : j'espere ne pas te vexer avec ce post, ce n'est pas mon dessein... Juste mon constat sur les proportions qu on pris cette ridicule histoire... J'ai pas été cool, toi non plus, on s'est renvoyé la balle, point barre. Je ne cherche pas a avoir un débat la dessus, j'ai tout oublié. Apres si tu veux en parler, ou m'insulter pcq tu penses que je suis le dernier des cons, ca sert rien de le faire la dessus, ce n'est pas attaque personnelle, et je veux pas que les autres pensent que le probleme ds la team, c'est toi ou moi ou un autre, c'est un ensemble, le prob c'est qu'on parle pas assez ts ensemble, sur TS j'entends...

Voilà j'espère que ce post ne sera pas mal interprété, comme je disais, c'est pour moi la façon dont se sont déroulées les choses. Pcq si la team a été moins active, c'est aussi et surtout pcq certains membres tres dispo sont devenus moins dispos : cartouche, fod, neita... Et avec surement de bonnes raisons... et que nous ben on a pas recruté comme il fallait... Je trouve ca dommage d'en parler sur le forum, pcq les choses se pretent a confusion facilement ici...

Ha y'a un truc que j'ai oublié ! Ca pue le sous-entendu depuis le debut de ce post... Il n'y a pas de conspiration entre zrx kmol lat neita et moi ou autre bref... De mon coté j'ai uniquement parlé avec zrx, et je partage qqunes de ses opinions, et c'est de ça dont je parlais qd j'ai employé le mot "assumer"..... Après je le trouve un peu excessif dans sa manière d'aborder le sujet, il le sait, il est comme ça, on le changera pas... Ca contribue a agacer les gens a qui il s'adresse, et du coup ca arrange rien. Mais c notre zrx et on l'aime aussi ( et surtt pr ma part Smile ) pr ça, voilà. Après il faut comprendre qu'il/qu'on/que je soit agacé pcq dès que des questions se posent ( et meme si la forme n'y est pas ), certaines personnes font l'autruche = solution de facilité... Je dis pas que c'est pas mon cas, je dis maintenant il faut que ça s'arrete... Voilà.

Un pti bizoo a ceux qui liront ce post jusko bout...
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:42 am Répondre en citant Back to top

Je crois que tout est dit maintenant.

Sgn a bien résumé. J'attends de voir les réponses des autres, les avis.

Neitanode

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:47 am Répondre en citant Back to top

si je rajouterai que ça fait bien plus que 5-6 mois que ça dure entre nous...

ça dure a peu pres aussi lomptemp que l'ancieneté de dam dans la gendarmerie

EDIT* j'ai retrouver la date je pense que c'est le

lundi 6 mars 2006

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 9:27 am Répondre en citant Back to top

Je me rends compte que j'avais mal lu le post de dam qui parlent de "j'en aprle a 2 3 de mes potes" Smile
En fait j'ai répété ce que t'as dit... Le probleme dam, c'est que je suis d'accord avec toi, et j'espere que tu consideres TOUS les membres qd tu dis ça Wink
Neitanode

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 9:41 am Répondre en citant Back to top

http://damdam54.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=321

mattez bien la date Rolling Eyes

c'est bien un probleme qui dure depuis lomptemp et qui na jamais etait regler meme sil as etait denoncé plusieurs fois

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 9:45 am Répondre en citant Back to top

Bon, je vais faire quelques citations

Sgn a écrit:
Par contre, je suis pour un recrutement plutot lent, enfin je veux dire que TOUT LE MONDE doit approuver, sinon ca va alimenter ces "clans" qui se forment...

Je le prends pour moi? huhu ^^

zrx a écrit:
le seul ou j'ai pas mal râlé pour jouer avec lui c'était Link je l'admets

Et c'est justement là le soucis. Car bon, j'aime bien war, oui, j'ai un skill variable et un pc de merde, oui. Mais si j'ai du temps libre, que je me dis "tiens, une petite war ce serait sympa là", et que je vois Zrx et Equi de connectés, même si c'est "juste" pour taquiner, je sais que ça risque encore d'être une soirée paf-dans-ta-gueule (et c'était moi Dam qui t'avais proposé d'être last, je pense que tu vois où je voulais en venir maintenant). Je peux accepter un certain nombre de choses, mais quand ça se répète et que c'est toujours aussi virulent, j'arrête de me demander comment améliorer ça, et je regarde QUI war. La war d'hier, même si c'était du 4vs4, même si Equi était là, étaient fort sympathique. En fait, c'était même une war comme je n'en avais pas connu depuis un bail.
Les raisons?

• On avait des teams de lvl très légèrement inférieur au notre, mais qui parfois jouaient mieux. Mine de rien, même si le côté fair-play est un peu mis à l'écart, un match sans insultes tant internes qu'externes, mais avec des adversaires honnêtes et des gens qui ne se gueulent pas dessus, ça fait du bien
  • La Line-Up : de mémoire, pour la première partie: Equi - Dam - Poupou - moi (+ bilbon pour la suite) -> c'était très sympa (nb: j'ai aussi connu des wars tout aussi sympatoches avec Zrx, je fais pas une fixation sur toi ^^)
  • Les maps : de_nuke ; de_dust2 ; de_inferno. Ce sont un peu nos maps, on les connaît par cœur. Le fait d'être dans le connu ne nous fait pas perdre nos repères, donc confiance et réaction qui s'en suit

Mine de rien, ça aide. Bon. Maintenant, passons de manière plus approfondie à la team.
    Les questions

-> Pourquoi une mauvaise ambiance? Les clans, ah, les célèbres clans. Donc, si je comprends bien, y'en a quatre: le clan administratif, celui des éternels absent, celui de ceux qui ne savent pas si ils sont lttf, et celui des berserks. Je vais pas vous classer, je pense que tout le monde sait s'y placer (sauf Fod, puisqu'il va pas lire le sujet x) ). Autre soucis d'ambiance, les rageux. Oui, je sais que, en ce qui me concerne, j'ai des soucis hardware qui m'empêchent de jouer dignement (genre maintenant, certaines fréquences basses ne sont plus gérées par ma carte son, mais osef), et mon skill est pas souvent le meilleur. Mais ça, je croyais que c'était du osef, et que donner les infos était le plus important? Alors, oui, au bout d'un moment, ça peut ne plus faire rire, j'en conviens. Mais en ce qui me concerne, j'essaye toujours de vous filer les infos, et le skill n'est pas toujours à mettre en cause.

-> Pourquoi y'a-t-il des difficultés à être 5? Ah, bonne question.
D'un côté, les warrangers, donc "nous", y sont pour quelque chose. Quel est leur rôle? Trouver des war. Alors, oui, IRC, c'est pratique, c'est très facile, et c'est un bon moyen. Le soucis, c'est que comme partout, y'a des fakes. Bon, passons. Le warranger doit donc organiser des wars, mais c'est aussi à lui de s'occuper du calendrier. Oui, c'est chiant, je le sais, on en a tous fait, mais au moins, ça met les dispos des gens, et comme les membres "actifs" passent souvent sur le forum, ils s'engagent par conséquent à venir sur TS à 21h maximum.

-> Pourquoi les gens viennent pas sur TS? L'histoire de ces fameux clans est peut-être à faire rentrer en jeu. Si, en prenant un cliché, Poupou voit Equi et Zrx seuls sur TS sans Dam, bah, il viendra pas. Franchement, on doit tous faire un effort. Vous jouez pour quoi? Vous? La team? Avoir les droits d'admin? Ou bien juste dire "chuis lttf, tu me fais pas chier"? En ce qui me concerne, je viens pas sur TS parce que je sais jamais quoi dire, et j'aime pas jouer le sapin de Noël, décoratif (et encore)

Les propositions

-> mettre à jour au moins deux à trois fois par mois le calendrier. C'est chiant, je le répète, mais c'est ce que doivent faire les warrangers (d'ailleurs, je vais rajouter une semaine après ce post)

-> accepter les autres. Hé oui, derrière cette phrase assez cliché se cache la réalité de la team. Certains sont plus originaux que d'autres, certains sont plus faux-culs que d'autres, certains sont plus absents que d'autres. Oui, je suis nouveau lttf, oui je ne connais pas encore tous vos sujets de discordes, mais le fait est qu'on est dans la même équipe, et que si on est pas foutu de se tolérer au moins pendant une war, hé bien nous ne valons pas vraiment mieux que les espèces de connards que nous prenons plaisir à bannir du serveur FFA. Merde, vous avez payé pour vous foutre sur la gueule?

-> Faire le ménage dans la team. Derrière ce côté radical que je pourrais peut-être un jour essuyer, j'assume, il faut bien reconnaître qu'on a quelques membres fantômes. Qui? Attendez, je vais voir dans la liste, j'ai paumé les noms =/ Alors, Bidouille, Fod et Guiliome. Je croise Fod parfois sur le FFA, je m'entends bien avec, en plus, ça me fait plaisir de voir que je suis pas le plus jeune. Mais, quand on lui demande de venir sur TS, je n'ai jamais rien entendu d'autre que "non", suivi d'un motif plus ou moins valable. Guiliome, que j'ai déjà vu actif, mais il y a fort longtemps, n'est désormais qu'un joueur presque lambda qui paye sa cotis pour venir play. Arrêtez-moi si je me trompe, mais je passe souvent sur le forum, et je ne le vois pas souvent, voir pas du tout connecté sur TS. Quand à B!douille, je suis même pas sûr de savoir qui c'est ^^ (cela dit, vu que certains n'ont pas les mêmes pseudos sur le site que sur CS, je suis un peu paumé parfois, bien que je commence (enfin!) à reconnaître qui est qui).

-> Recruter? Pourquoi pas! Il y a des habitués sur le serveur, très sympa, qui ont parfois même postulé (je pense à Idaho). Mais, il est vrai que l'avis de tout le monde serait plus qu'intéressant à avoir. En ce qui me concerne, je n'ai vu que ceux que je côtoyais souvent sur le FFA répondre à ma demande, quasiment, plus ceux que je croisais lors des remplacement de war (sauf Dam, heureusement, en tant que leader, c'eut été triste ^^). Mais recruter sur quel critère? Le skill, oui, peut-être... Mais surtout l'état d'esprit du joueur, pas un vulgaire bonhomme qui veut devenir lttf pour kick/ban ou pour tout gagner dans une war "paskeu lttf sa roxx tou lol"

Certains vont me demander "mais pourquoi tu restes lttf?" ou d'autres diront "casse-toi pov con", mais le fait est que j'aime bien cette team, malgré les "tensions", et que même si certains ont un côté chiant assez développé, hé bah vous avez aussi tous un côté sympa.
Voilà, j'aurai peut-être des choses à rajouter, mais c'est tout ce que je vois pour le moment. HF tout le monde!

Site Admin

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:02 am Répondre en citant Back to top

En tant que gentil leader qui je cite règle les problèmes a chaque fois que je rentre on va s'y mettre et rapidement!!!

Deja mon avis : houuuu y'en a qui n'écrivent pas pour rire, le site et le forum sont morts ca donne de l'animation Wink non sans rire bref je crois que les principales choses sont dites je donne mes points de vue sur vos réactions :
dans l'ordre :

Citation:
Pr ce qui es du recrutemen, c a dam de voir moi je me lance pa la dedan, sur ce bon dimanche Laughing

Voila le premier problème personne ne veux se lancer dans quoi que ce soit, j'ai deja parlé de recrutement mais comme le dit sgn il doit etre long pour etre une personne appréciée de tous donc forcement il faut jouer avec des lasts sur ts pour avoir du monde.

Citation:
L'eternelle phrase " dam et po la poupou y é parti avek, t1 dam é remtré poupou y é la ché bicharre non?"
What else?

c'est pas faux, moi quand j'ai entendu ca une fois ca m'a fait rire, et? c'est tout... si il y avait réellement malaise fallait le régler, ou montrer au mieux que c'était serieux! bref ceci étant fait auj Wink

Citation:
De plus si vous voulez vraiment un last pourquoi ne pas le demander via msn? j'ai jamais mangé quelqu'un en parlant sur msn :p jsuis dispo pour dépanner y a pas de souci.
C'est bizarre car dam lui me demande si je suis dispo ou pas sur msn Rolling Eyes

Voila CA je suis d'accord a 500%, comme je l'ai dit ca m'arrive d'etre pas loin de mon ordi le gars qui veux jouer meme un soir par semaine demande aux autres d'etre dispo ce soir là et il y en aura 5! mais pas d'initiative, le on verra bien, la routine, et ce gout de l'approximation, ca a tendance à m'énerver, et comme personne ne le fait et bien les soirs certains ne sont que 4... malheureusement (d'ou l'idee des dispo 1mn par semaine pour remplir)

Citation:
si on est dispo pour war nous non plus on a pas encore manger personne, vous le savez qu'on est souvent sous TS hein...(même si c'est pour jouer à WOW)

Je suis d'accord avec toi Lat mais le problème peut etre aussi dans l'autre sens, vous etes 3 par exemple sur wow (généralement pour des heures, et bien contactez les autres aussi qu'ils viennent faire une war a telle ou telle heure, pourquoi devoir a chaque fois venir vous voir?
Mais je le répète je reste d'accord avec ce que tu dit Wink

Citation:
Pour finir les affinités tout le monde en a, et j'ai une question a vous poser a tous, lequel d'entre vous a demandé après moi sur MSN pour faire le last un jour? et quand on vois que ceci se produit aussi chez des personnes au dessus je veux bien comprendre, perso je contact régulièrement les connectés lttf pour savoir qui est là ou non, enfin j'essai quand je suis chez moi Wink

Oui je me répond car j'étais fatigué hier, en effet ces affinités ou personne ne contact personne et où il faudrait se mettre sur le chan war pour jouer, sous condition que d'autres n'aient pas pris l'initiative de jouer entre eux et donc d'attendre pour rien car plus de place ou autre... bref autant que zrx lat kmol vous vous voyez surement, vous appelez, nous aussi quand eki joue il m'appelle pour savoir si je viens, et poupou aussi, kmol je ne piperais mot de ce qu'il m'envoie par sms mais bon Wink autant que je vous ai mis mon numéro de tel avec les rcon lors de votre arrivée a tous autant je n'ai pas les votres... et ceci est valable pour tous, nombreux d'entre vous (je parle de la team entière bien sur) n'ont meme pas les msn de tout le monde

Citation:
Maintenant si Equi et Poulet assurent qu'ils seront là dans un mois quand tu seras parti et qu'ils maintiennent leurs dispos, je veux bien aller signer le calendrier tous les soirs...

Ca j'éspère que ca se fera car si c est un problème il est a régler

Citation:
Perso je veux bien faire un effort et mettre mes dispos sur le calendrier... mais ça ne changera rien au problème. Je suis là très régulièrement et si Poulet ou Equi avaient réellement envie de war, ils savent très bien qu'on est toujours sur TS

Peut etre que pour toi ce n'est pas un problème mais tu sais vouloir jouer et devoir prévoir sa soirée pour courir après tout le monde, seek car personne n'est motivé a part faire les cons, devoir attendre lui ou lui qui font autre chose et si en plus personne ne stratt, ou untel est énervé il play a contre-coeur car pas envi, alors là super soirée!!! et des comme ca on en a eu beaucoup en début d'année, alors bon toujours pareil vous etes surement souvent sur ts mais si tout le monde est motivé contactez aussi les autres et seek de façon que celui qui ne devais pas jouer arrive directement et play une heure pour faire et se faire plaisir, et pas seulement devoir arriver attendre personne ne seek, devoir y aller alors qu'on ne devait pas jouer pour au final que ca se passe mal et des heures après...
VOILA CA C EST LE PROBLEME POUR MA PART

Citation:
quand tu reviens et en mettant la faute sur le fait que personne ne s'inscrive, ça m'énerve d'autant plus, sachant qu'avant on fonctionnait très bien sans.

bien sur que ca fonctionnait tres bien, moi aussi il y a 3 ans je jouais au moins 5H par jour, eki pas mieux, poupou faisait ses études donc la tous les soirs, cart prenait le pc de son frere et avait sa situation aujourd'hui il est en plein changement, kmol aussi tous les soirs chez lui dans sa cave huhu aujourdhui on va dire que sa vie est plus remplie Wink et peut etre que les autres aussi tout change, mais bon je reste sur mon histoire de calendrier car c'est un très bon moyen de dire je garde cette soirée pour jouer et c'est quelque chose de sur pour ne pas perdre du temps Wink

Citation:
Alors effectivement la situation me gave sévère, parceque d'une part, Poulet et Equi ne respectent pas leur "contrat", de deux nous pénalise lorsque Dam est pas là et que l'ont veut war

Perso je pense que ce problème n'est pas essentiellement lié a eki et poulet on est pas 6 dans la team et le problème viens des autres qui eux sont absents tout le temps!!! donc forement lorsque certains ne play que de temps en temps je pense que ca ne peux que leur retomber dessus avec bien sur toutes les idées de chacun....

Ceci étant dit 4 réguliers et 2-3 moins réguliers ce n'est pas assez, je m'occupe de ca dès jeudi les grands absents je les contacts, et nous mettrons fin a leur "contrat" a vous tous de m'aider aussi en faisant venir des joueurs réguliers du FFA par exemple afin de faire les lasts et de toute facon tout le monde il est gentil on trouvera surement des personnes sympa Wink

Citation:
j'ai pas payer cette année mais l'année derniere j'ai eu l'impression de payer 50 euros pour un serveur teamspeak.

et oui toujours le meme problème nous sommes suffisamment mais personne ne prend d'initiative ni ne respect son contrat comme dit zrx! tu l'as bien vu en voulant nous réinscrire a l'esl... courir après chacun etc...
J'ai bien l'impression de le dire pour la 99ème ou 100ème fois, messieurs impliquez vous un peu dans votre team c'est tout de meme pas dur ne serait ce que se tenir au courant de ce qui se passe!

PS : je suis sur qu'a part nous 6 les autres ne se rendront meme pas compte de cette histoire....

Citation:
Après il faut comprendre qu'il/qu'on/que je soit agacé pcq dès que des questions se posent ( et meme si la forme n'y est pas ), certaines personnes font l'autruche = solution de facilité... Je dis pas que c'est pas mon cas, je dis maintenant il faut que ça s'arrete

OK a 800% car j'en ai marre aussi celui qui ne fait pas face a ses responsabilités (aussi petites soient elles dans ce monde virtuel car ce n'est vraiment pas grand chose) s'exposera a ma colère Twisted Evil
je dis ca car j'en ai de plus en plus marre de tout ce que je répète et de devoir perdre des heures pour des choses que je trouve insignifiantes!
J'arrive en bout de patience et devoir me prendre la tete pour quelque chose que j'essai de faire durer simplement pour prendre un peu de bon temps me gave serieux...

Citation:
si je rajouterai que ça fait bien plus que 5-6 mois que ça dure entre nous...
ça dure a peu pres aussi lomptemp que l'ancieneté de dam dans la gendarmerie

exact, donc j'en reviens a ma conclusion sur la team si je ne m'y penche pas personne ne le fait! a mon départ j'ai laissé les accès et les possibilités à 100% à poupou j'ai proposé a chacun et je vous ai proposé personnellement un par un d'avoir les accès et les postes que vous vouliez pour faire vivre cette team, voyez une seule personne suffit! a 12 vous n'en êtes pas capables... ca me désole un peu

Voila j'en ai finis j'ai lu tous vos posts je suis d'accord avec tous je viens de passer une heure dessus! malheureusement lors du recrutement de chacun il était bien précisé de faire vivre le forum et le site certains ne sont pas passés ici depuis des siècles, donc ne liront jamais ceci et je vais régler ça! mode répression=ON

GL HF à tous et que ceci soit un point de départ pris en compte par tous on est là pour se faire plaisir et passer un peu de bon temps que ce soit sur ts, sur le site, sur cs... si ceci pouvait durer encore 20 ans ce ne sera que tant mieux Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent