forum team-lttf :: Voir le sujet - a quand un arbitre digne de ce nom?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
Neitanode
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 8:41 pm Répondre en citant Back to top

oui parce que marre de dire ce que tout le monde pense , et que quand tu le dit a quelqu'un qui as une mauvaise foi ou qui ne veut pas comprendre ou qui n'as pas le cerveau assez développer pour comprendre , et qui au final ne cherche même pas à comprendre , il mute... comme ça il ignore et c'est une forme de" fuir ses tort".

alors quand quelqu'un est d accord avec quelqu'un , qu'il lui dise d'une autre façon peut être mais qu'il lui dise... qu'il se fasse entendre!

ça pourrai être arbitraire sur les tensions qui traine entre certains membres

personnellement la maintenant et peut être demain voir même pour un moment j'ai vraiment envie de lâcher les lttf , pour cette raison et pour d'autre

jvais faire comme Kmol ZRX , LAT ,SGN , BIlBON ,EKI , Link ,

et vais retourner dans Dod:s ça me changeras

A+ les gens

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 9:05 pm Répondre en citant Back to top

nop pas possible tu sais que les lttf sont restés de vrais gamins, impossible de gérer ça tout seul, a part se dire ce qu'ils pensent et ne plus se parler pendant 1 an ou 2 ou plus du tout, c est super quand tu joue et qu'il y en a 2 sur 5 qui ne parlent pas car ils ne s'apprécient pas...

il y a un moment où ça m'avait aussi saoulé Evil or Very Mad

Et alors si j'ai un problème j'ai msn car oui je play avec une team depuis des années j'ai les msn de tout le monde (ce qui n'est pas le cas de tous je vise personne en particulier mais chacun se reconnaitra) et ce problème je le règle directement avec lui pas la peine de mettre une sale ambiance!

Enfin chacun est différent, et je pense pas qu'il y ait de gros cons dans la team enfin jme comprend Wink je parle au sens vulgaire,mais il , ya des chiants, des faignants! Laughing si après tu le prends mal pour une bêtise sans essayer d'en parler en privé avec l'intéressé bennnn voila

Après bref ça va donner encore des posts a rallonge sur le forums comme d'hab mais ça donne de l'animation
je vois déjà les c'est toujours pareil etc...
merci mais c par la Arrow

pour ce soir cart s est excusé, mais ce n'est pas une raison pour qu'il nous parle de son post sur le forum c sur, enfin bref tout le monde a déjà eu ce problème rien qu'hier 2 absents sur les 5 premiers inscrits de la war...

bref moi je m'en osef j'ai assez perdu de temps ces dernières années pour ces conneries, a demain soir pour les présents (et inscrits merciiiii) Wink

Neitanode

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 9:14 pm Répondre en citant Back to top

mdr...

si après tu le prends mal pour une bêtise sans essayer d'en parler en privé avec l'intéressé bennnn voila
Citation:

1-peut pas discuter il Mute
2-peut pas discuter il a tjr un argument extra temporelle
3-même si il est grillé par 20 000 personne qu'il s'est pissé dessus il diras le contraire....
4-je ne peut pas discuter avec quelqu'un qui me mute , et qui après m'avoir muté se permet d'ouvrir sa gueule en sachant pertinemment que je ne pourrai pas rendre les coups , bien trop lâche pour ça

ce que je ne comprend pas c'est que personne ne se mouille alors que beaucoup d'avis sont de l'un ou de l'autre ce qui pourrais régler quelque désaccord

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 9:36 pm Répondre en citant Back to top

j vais redire ce que j ai dis sur la tribune libre

je rentre du taf avec mon changement d horaires qui ne me font pas plaisir ... on m agresse avec cke j aurai du faire ou ne pas faire alors au lieu de t insulter pour rien j ai preferé te muted apres si t trop bete pour comprendre sa ... j dirais comme d hab tu as raison neita Laughing
(oui j me suis pissé dessus, oui j ai voulu t escquive comme sa tu seras happy sur ce ..) bonne soiree

ps je crois que tu as oublié le HF en war enfin j dis sa Rolling Eyes ... j dis rien

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 9:39 pm Répondre en citant Back to top

sauf que tu commence a parler quand je suis mute

c'est très lâche

enfin bref , ça cahnge pas mon post plus haut je retourne sous dods

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 9:43 pm Répondre en citant Back to top

play bien...

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 9:28 am Répondre en citant Back to top

jvais faire comme Kmol ZRX , LAT ,SGN , BIlBON ,EKI , Link ,

et vais retourner dans Dod:s ça me changeras

Moi je suis pas parti sur DOD !!!! Smile je suis parti sur Trackmania mode OFfline Smile

Heyyy quand je vais revenir y'aura plus personne :X

Sad

killer

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 10:01 am Répondre en citant Back to top

C'est bon ça, Trackmania! United ou Nation? Smile

killer

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 11:09 am Répondre en citant Back to top

Le truc, c'est que tout ceux qui ne donnent pas leur avis / n'interviennent pas dans le débat dans ce genre de situation (dont j'en fais parti, je ne le cache pas), c'est parce qu'on a l'impression que si on rentre dans le débat, on va encore se mettre plus à dos les uns que les autres, et çà va créer des genres de petits groupes dans la team qui voudront jouer ensemble, mais avec le moins d'autre possible.

Exemple Neita vs Cartouche, disons que je rejoins la cause de Neita, on va dire que Dam rejoint la cause de Cartouche, ben du coup çà va presque créer une tension entre moi et dam, et çà j'en veux pas, surtout que ce serait parti d'un débat de deux autres personnes. Ou bien si trop de personne se rejoignent à l'un, l'autre va se sentir beaucoup plus isolé et se sentir un peu "rejeté" de la team.
Ces genres de situations je les ai déjà vécues et déjà observées IRL.

Le juste milieux est de rester le plus calme possible, et tenter de comprendre au mieux la situation des autres, çà va pas résoudre tout les problèmes, mais si j'assiste à un "débat" où les deux personnes sont calmes et réfléchies, je manquerai pas de faire savoir mon avis à un moment ou un autre. Par contre, si y en a qui rage/hausse le ton assez fort/rale, et l'autre qui ignore/mute, sans parler de qui a raison ou pas, j'ai même pas envie de me meler au truc, j'ai pas envie de me prendre des coups de poings parce que je veux juste donner mon avis.

D'autant plus que le sujet du débat ici (retard de cart), est quand même assez mitigé. D'un coté, il est en retard, çà a un peu énervé tout le monde, d'autant plus que la team en face ne manquait pas de nous rappeler notre retard plusieurs fois par round de warmup, mais de l'autre, je me met à sa place, c'est chaud quand même, si je m'inscris pas et qu'on me pique ma place alors que j'étais présent à 9h, pas terrible.

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 11:12 am Répondre en citant Back to top

link a écrit:
C'est bon ça, Trackmania! United ou Nation? Smile

TG link.

United je crois.

killer

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 11:14 am Répondre en citant Back to top

Je rajoute encore un truc :

Dam t'aurais du réagir immédiatement, tu es le leader de la team, t'es censé être intouchable, même pour dire un truc tout pourri, en plus t'es du genre à parler toujours de façon très calme et réfléchie, çà aurait pas fermer le débat, mais çà l'aurait calmer et rappeler un peu tout le monde à l'ordre.

007 license de tuer

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 11:18 am Répondre en citant Back to top

Personnellement je n'ai plus vraiment de problèmes avec qui que ce soit dans la team (bien que je n'en ai jamais réellement eu avec quelqu'un).

Après il y'a effectivement un relâchement côté dispo de ma part depuis quelques mois, j'en suis conscient. Y'a pas de raison particulière à cela, j'ai personne en ligne de mire et quand je war, je me marre bien (certainement le fait de ne plus jouer comme un demeuré probablement).

J'suis tout à fait ok pour faire un effort sur mes dispos si tenté que vous aillez des problèmes pour war.

Je ne prendrai pas parti ni pour Cartouche, ni pour Neita. D'un côté Cartouche avait prévenu, de l'autre j'avoue que le mute quand Neita explique le problèmes, s'pas vraiment malin (bon c'est du Cartouche quoi Wink ).

J'pense que ça manque clairement de vulgarité sur ce forum, alors crachez-vous un peu sur la gueule, que ça pimente le truc. Y'a que moi et Kmol qui arrivions à faire ça !

Maintenant qu'il est plus là, j'ai plus personne à tailler... Ah si, j'vais en foutre plein la gueule à Link tient. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 4:22 pm Répondre en citant Back to top

zrx a écrit:

Je ne prendrai pas parti ni pour Cartouche, ni pour Neita. D'un côté Cartouche avait prévenu, de l'autre j'avoue que le mute quand Neita explique le problèmes, s'pas vraiment malin (bon c'est du Cartouche quoi Wink ).

Cart est en retard, il n'aurait pas du se mettre dispo ou aurait du appeler quelqu'un un, ça je lui ai fait remarquer, après pas question d'aller plus loin, toutes les semaines il y en a plein a qui ça arrive ; pas de raison qu'il prenne pour les autres aussi,

Comme le dit zrx c pas malin de mute, et après ça arrive à tout le monde de ne pas avoir envie de parler, tu attends le lendemain pour t'expliquer, et pas la peine d'en faire un fromage...

Bon et après les hooo ça m'énerve je quitte la team ça me gave, que ceux qui veulent partir se cassent, combien de temps j'ai perdu a discuter avec untel ou un autre pour essayer de calmer le jeu, on a tous une vie, et passer la mienne la dessus hors de question! moi je play maintenant pour le fun et la détente, le reste osef Cool

et HF merci Smile

equilibrium
Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 5:18 pm Répondre en citant Back to top

wé j en ai marre de vo conneri je quitte la team...Ok je Arrow

Pr ma part je prendrai point part a ce débat mais je tiens a signaler que cartouche( qd je jou le mm soir que lui Wink ) me prévient a chaque fois par sms quand il va etre en retard et je le fai savoir aux autres sur ts. D autre part pr en revenir aux rages démesurées de ce batard de neita Laughing il fo qd mm reconnaitre qu il a svt raison, je fai référence a une fois qu on a joué comm des connards et kon se fesai niqué comm des bleus et que cartouch avait sorti une phrase je ne c plu lakel ki avait mi ce brave donatien decroix ds une colere monstrueuse.Ou d autres fois ou tu rage pr pa grand chose mai la ca arrive de smetr in colereu hin neita Wink fin bref on va blablater comm de jeune prépucé du zizi sexuel pdt 20 ans sur une vieill bagarr de cours d école Twisted Evil

ha ouai neita aussi c koi dod connai pa ce jeu de pd merciiiiiiiiii

ha ouai cart té un gro con de mute merciiiiiiiii xD

ha ouai ca c pr zrx ce gro batar de sodomite, va te faire scrotomiser par le beau frer a boulétosssss gro con merciiiiiiiiiiiiiiii ( je c que t aime pa qd on di merciiiiii, kass dédi a ce défunt bidouille Rolling Eyes )

Nivo dispo je suis la qd je peux je dois jongler ac mes gardes a la con, pi bientot qd je serai pere un jour ( tg link ) je jouerai ptet de moins en moins mai on es encore pa la.

Et enfin je vous aime pr tt ce ke vous etes et sur ce GL ET SURTOUT HAVE FUN ta de merdeu fisteur de poulet

Dernière édition par equilibrium le Mar Avr 21, 2009 5:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 5:23 pm Répondre en citant Back to top

ha oui neita encore une chose, reviens play cs et arrete de faire du boudin, on es des grands maintenan camarate Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent