forum team-lttf :: Voir le sujet - Strateur ??

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
LaT
killer

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 9:32 am Répondre en citant Back to top

Yop les ptites biroutes,

Voilà ça fait quand même pas mal de war que l'on fait depuis le début des vacs ça tourne bien et j'en suis content, mais le seul problème c'est que lorsqu'on se retrouve sans strateur dans la line up c'est le bordel et on fait nimp et ça énerve tout le monde résultat on s'énerve et on arrete les war a 22h quelquefois.......

Alors moi je voulais savoir si quelqu'un se sent de taille à bien vouloir être "strateur" y'a déjà Zrx, Cart, K'mol(mais bon ....) donc 3 strateurs enfin plutôt 2 c'est vraiment pas énorme surtout que Cart n'est plus souvent et Zrx il taffe donc c'est la mort.......

Je sais si certains pense la même chose que moi, mais jouer pour faire de la merde moi je trouve ça inutile !

Allez biz les branleurs et à ce soir !!

Hs newbieeeeee tas de putains !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 9:51 am Répondre en citant Back to top

Oui mais, parcequ'il y'a un mais mon petit Lat...

Strateur c'est une vocation, c'est écrit dans les gènes dès ta conception. Strater c'est ressentir le jeu, la map, ton équipe. C'est vibrer au son des balles et des headshots !

Strater, c'est transcender ton équipe, c'est l'emmener droit devant toi, avec rigueur, abnégation et courage.

Strater c'est s'adapter à l'ennemi, à son jeu. C'est faire corps avec la map, la ressentir dans ses chairs...

Strater c'est puiser dans des ressources insoupçonnées que seuls quelques élus peuvent exploiter. Des ressources cachées depuis la nuit des temps au commun des mortels mais qui s'avérent dévastatrices et terriblement efficaces dans les mains d'un strateur avisé.

Strater, c'est un don... Don divin ? Don astral ? Personne ne sait réellement, mais les strateurs sont une élite, une dignitée à part entière, une entité à même de communiquer avec l'univers et ses éléments.

Le pouvoir de strater va bien au delà de ce que l'on peut imaginer... N'est pas strateur qui veut, ne peut accèder à cette force qui veut...

Tu es choisis par le destin bien avant ta naissance, bien avant ta conception et ta venue au monde.

Cette notion est difficilement perceptible par le commun des mortels, mais nous strateurs, vibrons au son des balles, au son des clameurs de notre équipe et au gout amer que procure la défaite à nos adversaires.

Retient ceci jeune Lat, ce n'est pas toi qui créer la strat, mais c'est la strat qui vient à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaT
killer

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 9:58 am Répondre en citant Back to top

Ok.

Je n'en tirerai aucune conclusion.
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 9:59 am Répondre en citant Back to top

Quoi, qu'est ce t'as batard ?

J'ai pas le droit de pas savoir quoi foutre au boulot ?

LaT
killer

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 10:00 am Répondre en citant Back to top

Mdrrr bah voilà la véritable vie au boulot tient !!!

J'aurai voulu que tu travailles 8h sur un tapis, ça t'aurai forgé croit moi salle prépuce.
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 10:02 am Répondre en citant Back to top

Ca dépend, si c'est 8h sur un tapis à quatre pattes à tirer une bonnasse blonde américaine pendant 8h, j'suis pas contre Smile

Et j'avoue, ça doit forger sévère ^^

Kanardator
killer

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 10:43 am Répondre en citant Back to top

Le truc, c'est que moi je m'en tape de strater, limite même çà me ferai plaisir, j'aime çà, le truc c'est que :

- Généralement quand je sors une strat, on se fait déchirer (du moins, les seules fois où j'ai strater, ce que je compte sur les doigt de ma main gauche), dû à un nombre de facteur X, du coup j'ai perdu confiance, c'était peut-être des coups de pas de bol, mais c'est comme çà
- Sgn sera toujours là pour dire que c'est pas une bonne strat/employée au mauvais moment, et il a raison
- Les strateurs, en tout temps, y a toujours une à deux personnes qui n'écoutent pas, alors çà me donne pas envie de strater, surtout que bon, disons-le, je suis le petit newbie roux encore puceau que personne n'a vu en vrai, donc moi j'ai le sentiment que personne ne m'écouterai si je strat, enfin je dis çà, mais j'dis rien.

expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 10:55 am Répondre en citant Back to top

Kanardator a écrit:
Le truc, c'est que moi je m'en tape de strater, limite même çà me ferai plaisir, j'aime çà, le truc c'est que :

- Généralement quand je sors une strat, on se fait déchirer (du moins, les seules fois où j'ai strater, ce que je compte sur les doigt de ma main gauche), dû à un nombre de facteur X, du coup j'ai perdu confiance, c'était peut-être des coups de pas de bol, mais c'est comme çà
- Sgn sera toujours là pour dire que c'est pas une bonne strat/employée au mauvais moment, et il a raison
- Les strateurs, en tout temps, y a toujours une à deux personnes qui n'écoutent pas, alors çà me donne pas envie de strater, surtout que bon, disons-le, je suis le petit newbie roux encore puceau que personne n'a vu en vrai, donc moi j'ai le sentiment que personne ne m'écouterai si je strat, enfin je dis çà, mais j'dis rien.

TG

007 license de tuer

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 11:36 am Répondre en citant Back to top

Chez lttf de toute façon on ne peut pas strater.

Dire 3-2 B, c'est pas une strat en soit.

On ne pourra jamais avoir de strat réellement car :

- Trop de personnes têtus dans la team, qui vont à un moment ou à un autre prendre une décision différente de celle du strateur.
- On ne s'entraine pas. Strater c'est contraignant et ça demande de l'entrainement.
- Peu de monde sait tenir une pose. Par exemple sur Nuke, en terro, je passe toujours extérieur, parceque c'est ce que je sais faire de mieux. Normalement, les 3 autres qui vont inte devraient toujours garder la même place, pour que chacun ait l'habitude de surveiller tel ou tel endroit. Hors en pratique c'est la débandade et parfois on se fait tuer radio parceque X qui checkait radio les 3 rounds avant a décidé de faire autrement ce roud ci.
- LU relativement nombreuses, ce qui ne facilite pas les strats.

Bref, y'a pas réellement de strateur chez nous, y'a des personnes qui prennent le lead le temps d'une war, mais c'est tout.

J'me souviens de la Nexen 17 ou on a perdu 39-1 contre les Cowboyz à l'époque. A chaque round, chaque mec avait la même place, le même role. Les HE/flash étaient lancées au même endroit et un seul mec gérait l'équipe. Les autres suivaient sans rien dire.

Mais on est pas des pro, on est plutot cool, j'vois pasl 'intérêt d'avoir un strateur, ça va générer des conflits.

LaT
killer

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 11:43 am Répondre en citant Back to top

Ouai mais moi je suis un PGM pour ça que je dis ça, pour que tout le monde est UN jour mon niveau ....

Kassdédy à Koinkoin
Sgn
fraggeur fou

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 1:16 pm Répondre en citant Back to top

On parle trop sur TS,
on n'écoute pas le strateur généralement, jveux dire pas tous.
On sait pas lancer ses gre, c'est assez incroyable
on a aucune rigueur.
On a un skill de taupe, des pos pourries en CT sur pleins de maps, on sait pas les tenir....

ET C'EST POUR CA QU'ON RIGOLE

Et surtt pour strater il faudrait qu'on se mette sur notre serv sans FF, qu'on s'écoute chacun son tour, qu'on se montre qq trucs etc... Et ça, ça va brancher personne surtt qu'il faudrait le faire régulièrement pour que tout le monde soit en concordance vu qu'on est nombreux...
J'pense que la meilleur chose a faire pour progresser chez nous, c'est que chacun matte des démo, des HLTV pour regarder cmt les mecs bons se mettent a chaque pos. Ca serait dejà un bon début, enfin ceci n'est que mon opinion, mais je pense que d'envisager des strats terros poussées, en ayant les énormes lacunes sur des choses plus fondamentales, comme nous, c'est voué a l'échec, pcq strater en terro, surtt sur nuke par exemple, c'est chaud, ça a demandé plusieurs années de bootcamp à des mecs qui ont 300 fois notre skill et qui ont mass expérience.
Si on aime tous cette team, c'est pcq on se prend pas le chou non ? Alors pourquoi strater dur ?!

Voilà alors après si vous voulez qu'on fasse de la strat sur le serv war ne serait-ce qu'a 2 ou3 pour montrer qq pos rusées ou autre, moi j'suis pas contre.

J'vous fait une bise et je précise que je pose sur le bureau du chef un congés pr le 14 aout....
[/b]
kmol
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 2:33 pm Répondre en citant Back to top

ahhh gg sgn,

là tu vois tu me fais plaisir.... t'es pas comme ce gros mécoul' de lat ,

"ouai ouai je vais venir, on va se marrer, ce sera trop cool mon pote"

résultat... c'était que des mots comme toujours.

(bon maintenant faut que ton boss les acceptes Wink )

Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 2:41 pm Répondre en citant Back to top

Tout le monde c strater, c pa compliqué comm zizi de dire 3-2 b ou ga corn, ya rien d complex mais lat fai chier a ses topic de merde, connard Laughing

Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 4:16 pm Répondre en citant Back to top

Mouai mouai mouai....

Je vais essayer de pas faire un truc a rallonge.

Dans l'ordre, Lat si tu trouve que ça manque trop un stratteur, lance toi! tu as bien quelques heures pour mater des vidéos, voir comment faire!
:mekilekon
Deuxièmement qui d'autre va le faire, la plupart n'en ont rien a foutre (et je parle pas vulgaire) car bon il y en a qui ont pris pour habitude d'arriver 5mn avant voir toujours en retard, ou bien encore se connecter 10mn avant et n'arriver qu'a l'heure, enfin bref je n'ai pas commencé une war a l'heure depuis des siècles...

Pour finir quel intérêt? (et je suis d'accord à 200% qu'il nous manque quelqu'un qui décide en war) je ne balance pas de noms mais entre celui qui écoute les 5 premiers rounds et après fait ce qu'il veut une fois sur 2 ;
Ceux qui s'arrangent toujours pour rester derrière résultat rush à 4 je vous passe le fait que sur 4 le premier est mort le deuxième flash bref... si quelqu'un doit rester derrière c'est après le rush on a le temps de se mettre en place!
Celui qui a un casque en mousse et n'entend presque rien
Celui qui play avec ses hauts parleurs et s'en fout
Celui qui rage et au bout de 10 rounds rush tout seul ou ban tout le monde.
Enfin on va s'arrêter là
trop fort

Je souhaite du courage à celui qui va se lancer la dedans, et qui que ce soit qu'il sache qu'a partir du moment où il a annoncé au début qu'il stratt la plupart vont essayer d'écouter et s'y tenir faux rhum

Kanardator
killer

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 4:30 pm Répondre en citant Back to top

Sgn a écrit:
Voilà alors après si vous voulez qu'on fasse de la strat sur le serv war ne serait-ce qu'a 2 ou3 pour montrer qq pos rusées ou autre, moi j'suis pas contre.

Ce qu'on avait fait un peu nous deux sur les maps _wallhack me semble-t-il, il y a fort longtemps.
On s'était pas matter deux-trois hltv en live de top team aussi ?

Le but aussi n'est pas qu'on devienne méga bon ni qu'on passe du temps à chercher THE_STRAT, ou convaincre poulet de rush avec nous, mais qu'on prenne suffisamment de niveau pour ne pas avoir cette constante impression d'être nul à cause de ce manque de strat.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent