forum team-lttf :: Voir le sujet - Ca aurai pu être nous!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
BlouleToS
killer

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 12:33 pm Répondre en citant Back to top

Désolé de scouater vite fait, mais je devais de mettre cette vidéo!
Ca me rappel une soirée avec perco chez kmol!

http://www.koreus.com/video/pari-stupide-boire-9-verres-alcool.html

Adios!

expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 1:50 pm Répondre en citant Back to top

j'ai un peu de mal à te comprendre gud , si vraiment ça te manque tant que ça ( et ne me dit pas le contraire) quest ce que tu attend pour agir et faire en sorte que ça se reproduise? je pense qu'a leur actuel c'est largement faisable juste qu'il faut plutôt allez de l'avant plutôt que de se faire oublier?

t'en pense quoi?

(oaui j'ai suis d'humeur a essayer de parler et régler les soucis en ce moment , et pas que les tiens , les mien et d'autres)

tes envie ,ton bonheur, tes amis , tes ennemis , ta vie c'est toi qui dois la choisir pas un autre , jte laisse mediter la dessus mais on à qu'une vie et elle est super courte

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 2:51 pm Répondre en citant Back to top

Neitanode a écrit:
j'ai un peu de mal à te comprendre gud , si vraiment ça te manque tant que ça ( et ne me dit pas le contraire) quest ce que tu attend pour agir et faire en sorte que ça se reproduise? je pense qu'a leur actuel c'est largement faisable juste qu'il faut plutôt allez de l'avant plutôt que de se faire oublier?

t'en pense quoi?

(oaui j'ai suis d'humeur a essayer de parler et régler les soucis en ce moment , et pas que les tiens , les mien et d'autres)

tes envie ,ton bonheur, tes amis , tes ennemis , ta vie c'est toi qui dois la choisir pas un autre , jte laisse mediter la dessus mais on à qu'une vie et elle est super courte

Pas faut, moi aussi je suis dans ma période j'essaille de régler des prob et de retrouver des amis ^^ la preuve c'est que j'écris ici, j'envois des videos à kmol et des textos à zy même s'il en répond pas Wink !!

a poil!

007 license de tuer

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 8:20 am Répondre en citant Back to top

Citation:

Pas faut, moi aussi je suis dans ma période j'essaille de régler des prob et de retrouver des amis ^^ la preuve c'est que j'écris ici, j'envois des videos à kmol et des textos à zy même s'il en répond pas Wink !!

a poil!

Miiiiiiiipppp... Un mytho de plus ou de moins, t'es plus à ça prêt tu m'diras...
Le dernier sms reçu de Gud sur mon portable, date d'avril 2008, je cite "Desol pr ce soir, la grosse veu pas bougé son cul. Scusy baby"... voilà... soit plus d'un an... et j'ai pas changé de téléphone depuis (orel non plus au passage).

C'est un peu naze de revenir poster sachant que t'as banni tous les lttf de ton msn pour aucune raison valable, les lttf, soit disant pour certains tes amis comme tu dis... (malgré tout, tu vois, j't avais quand même envoyé un mail pour te souhaiter un bon anniversaire, mais bon...).

Enfin bref, comme le dit Neita, c'est ta vie, t'as fait tes choix. T'as préféré envoyer chier tes potes pour on ne sait quelle raison (enfin si, on le sait plus ou moins tous, mais on va pas entrer dans le sujet) et tu reviens ensuite... pour combien de temps ? Parce que t'as rien à faire et que tu t'emmerdes ? Parce que t'as besoin d'un service ? Pourquoi un retour soudain après nous avoir snobé pendant un an ? J'dois pas être le seul à me poser la question, surtout vu comment on délirait avant et que du jour au lendemain, t'en as décidé autrement...

Comment tu veux qu'on continue à te regarder comme avant vu le nombre de fois que tu nous a prit pour des cons... parce que pour ma part, je te considérai comme un pote, mais à priori y'avait pas la même réciprocité.

Bref, on pourrait écrire des pages, mais j'ai pas l'temps et j'ai pas envie.

My two cents...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaT
killer

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 5:31 pm Répondre en citant Back to top

Ohhh pauvre Gud ...... si j'avais le temps je me pencherais aussi sur ton sort mais hélas j'ai pas le temps Razz

Et puis 1 de perdu, 10 de retrouvés Laughing

Ps : Biz Gud à l'année prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BlouleToS
killer

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 5:41 pm Répondre en citant Back to top

zrx a écrit:
Citation:

a poil!

Miiiiiiiipppp... Un mytho de plus ou de moins, t'es plus à ça prêt tu m'diras...

d'abord ouai!

Citation:

Le dernier sms reçu de Gud sur mon portable, date d'avril 2008, je cite "Desol pr ce soir, la grosse veu pas bougé son cul. Scusy baby"... voilà... soit plus d'un an... et j'ai pas changé de téléphone depuis (orel non plus au passage).

J'ai une preuve que je t'ai envoyé un texto ya 2 semaines en te demandant pk orel avait mis "félicitation bébé" mais en cherchant j'ai su que tu a été pris chez sanophi et pour ca gg!

Citation:

C'est un peu naze de revenir poster sachant que t'as banni tous les lttf de ton msn pour aucune raison valable, les lttf, soit disant pour certains tes amis comme tu dis... (malgré tout, tu vois, j't avais quand même envoyé un mail pour te souhaiter un bon anniversaire, mais bon......

Oaui j'avoue j'ai virer tous les contacts avec qui je parle jamais sur msn sauf fod car des fois ce pd me parle!
Et pour la suite de ton blabla, je t'ai expliqué le pourquoi du comment maintenant tu penses ce que tu veux de toute façon ^^!

Aussi soit disant que je n'était pas sincère ou que je ne pensais à vous comme des potes,... Jamais j'ai dit et pensé que ct le cas, après tout ce qu'on a fait ensemble je crois même pas qu'on puisse être aussi faut à ce point la! (nuit blanche, bourré tout seul devant son pc (<- a cause de kmol c'est le premier qui a instaurer ca!) rigolage intempestifs ,etc ....)

Certes j'ai fait mon GuD (copyright à Neita et kmol) pour des soirées ou autres! Amandine ou moi même avions la flemme de bouger ou que comme d'hab je dit oui et j'oublie (ca c'est arrivé plusieurs fois au passage ^^)

Enfin voila je vais pas m'éterniser à répondre toujours la meme chose!

Si je passe de temps en temps sur le fofo ou même sur le server lttf a cs (et ouai je passe dessus)) c'est juste que bon moi quand je joue à un jeux je suis a fond dessus, et oui j'ai préféré laisser les lttf qui jouaient a cs et moi gt sur wow h24 de plus gt chomeur wowien alors ca arrange pas trop non plus! alors je pouvais pas faire et du cs et du wow, gt dans une bonne guilde et gt leur fucking pal heal vedete ^^! nan mais sérieu!

Après comme je l'ai toujours dit c'est pas parce que je "vanish" un peu (et ca fait trop pas un an!) que je suis toujours obligé de revenir, enfin ce que je veux dire par la c'est que mon num de portable c'est toujours le même depuis 4 ans, mon msn est toujours la! J'ai banni personne j'ai juste enlevé d'msn donc si quelqu'un me parle il ya aura toujours sa conversation qui arrivera sur mon pc!

Si j'ai posté ici ct juste pour montrer la video à kmol car il voulai faire une soirée comme dans le temps pour cet été et avec brian on a attendus meme perco été motivé donc voila! et ouai même si je suis assez rancunier et con! Je voulais tout de même venir à cette soirée!

Sur ce à plus !

Et lat qui a toujours pas digéré une connerie que j'ai dit!

PS: les messages mis sur le fofo ou autre c'est nullement pour revenir sur cs ou quoi c'est juste pour prendre des news s'tout!

007 license de tuer

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 6:21 pm Répondre en citant Back to top

Ouais bah le num de portable que t'as est clairement pas le bon puisque je n'ai jamais reçu de sms depuis un an de ta part... Et j'vois pas pourquoi je t'aurai pas répondu alors que y'a plus d'un mois je t'envoie un mail pour te souhaiter bon anniversaire...

Et concernant msn, y'a une époque ou j'étais bien banni, pas uniquement supprimé... Y'a un soft additionnel sur msn qui permet de voir qui t'as bloqué ou pas Wink

Comme d'hab, on a du mal à discerner le vrai du faux, depuis l'temps qu'on se connait, j'commence à avoir l'habitude Wink

Au passage, tu remarqueras aussi que je suis un des rares à réagir à ton post... les autres prennent même pas le temps de poster un message. Si j'avais vraiment voulu te pourrir, j'aurai même pas réagit au post, ce qui est pas le cas.

Lat, t'es un gros fdp mais tu m'as fait rire gros con x)

BlouleToS
killer

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 6:50 pm Répondre en citant Back to top

Ouai ba coute franchement je t'ai bien envoyé un texto j'ai du mal recopier le num quand j'ai changé de portable! si tu veux je te fait une photo du texto pour prouver ^^!
Nan mais bon je suis pas la pour ouin ouinter comme je l'ai dit je voulais juste avoir des news maintenant vous voulez plus voir un mot de moi c'est simple il suffit juste de me bannir ^^ et la je comprendrai le message!

killer

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 5:14 am Répondre en citant Back to top

LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BlouleToS
killer

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 9:14 am Répondre en citant Back to top

tg lat! Arrow

killer

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 8:54 pm Répondre en citant Back to top

BlouleToS a écrit:
tg lat! Arrow

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 11:59 am Répondre en citant Back to top

Sacr209.23cohaReprLazaSilvMillLendXVIIJewemidiGabrUriaBertOlivGoldLoveTescMollBritPeopDaviAret
WeseClasAllaFiorTerrJackXVIIDuraPleaVIIIMaryModeShadSchrPlaiMatiAiseAccaAlwaDuPolinePatrGust
WaynExtrGrimNaviVIIIXVIIBarbSilvHomoMarkMODOModoDigiElegQuikNikiChouPierSelaVoluAtmeSieLRoma
XVIIJohaToscNikiBergPaliBarbZoneWheeCircZoneZoneCalvLynnMichFuxiZoneDeatSandMothPhilZoneSide
RoadZoneHangArctJonaNaraZoneZoneZoneZoneJameZoneZoneIrisZoneZoneZoneZoneRosaChetZoneZoneZone
ZoneRoyaVillSecuSamsSamsVestINTEAlfrSupeMarkTequMisaDaliWoodRuyaMistGenuARAGwwwdVargThorVoca
TUSCMEREWinxTherWaleTinyKidsTypiMobiJeweNeilConnChouDaliChowHaroGWCYWernChriKennMagaJameNiel
HappJackFeueArnoAlbrpostRogeACADThomSchuSergPropCharPeteBastObviUrsuInfiBrokOxfoEricMIchNige
RosaKerrPeteAnneKaneprogJeweFrewWindMerrElecGillDianNolaDellKateDaviSPECYouvXVIIDansSecuSecu
SecuEmilMainPierSileSimsSantJoneSardJennXVIIIntrHowatuchkasWindBoys
wintersnow

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 1:10 pm Répondre en citant Back to top

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruинфоleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.ruинфоsecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintersnow

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 5:10 pm Répondre en citant Back to top

Amer210.5CHAPObjeIndiJohnRussJolsLouiKrzyRuthPrakTescFirsBellMilePoinFranNeveChihSereIherStep
JeweMobyKennEarlVIIIGarnLatiVoulPameKirtWordGoodCeltSambBozeGoreGilbAtmoWendEsteTescRoseDani
BlacBertAlfrPatrWillSpidXVIIArthMODOSelaElegElegCompSelaGeorSelaColoJeweGravDaviMariFranXVII
HeinSnowCircGlobAdidSilvELEGEdmoVentAdioJameRobeTraiGrosZoneSamuEHINgameAlbeRichFallZoneConn
ZoneMiyoAsiaZoneZoneZoneZoneHappZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneHistZoneZoneZoneZoneWintZoneZone
ZoneJohnPJMeCMOSMyngKronBTBAAlanFinaLeviEverTolodesiMickLostMissMistOeufMitsARAGBrucWithFran
ValiValiEducWatePardWinnWorlWindLEXTWindJerrRoweChouAngeMonAliveHarrJavaRiveWhenHerbBlueJewe
JameJameMaryNikoXVIImarkFyodMichEvenLouiMikhBrinMojaSeedFleewwwmDaviCharJeanHautJohnJacqUniv
PrunGlenNoctAMADOxfoJaneThomWindMicrPadaSamMMoreNouvGibsSteeLisacepoMicrTabuLaurMartCMOSCMOS
CMOSFynnOZONKathMadeTonyCarnDeepDaviCopyJeffKansRajetuchkasKeenRock
wintersnow

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 9:53 pm Répondre en citant Back to top

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.ruинфоspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent