forum team-lttf :: Voir le sujet - Vacances de Noel, vous faîtes quoi ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
zrx
007 license de tuer

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 2:49 pm Répondre en citant Back to top

Yo les gays,

J'ai besoin d'une réponse rapide de votre part. Comment allez-vous agencer vos vacances de Noël ?

J'hésite à remonter ou non et les billets de train disponibles en ce moment sont pas chers, donc que faîtes vous entre le 18/12 et le 3/01 ?

Si je remonte, j'ai pas envie de passer 2 semaines chez mes parents et encore moins chez ceux d'Aurélia. Donc si ça risque de bouger chez les lttf nordistes et que y'a moyen d'enchainer quelques soirées, je remonterai.

Donnez moi rapidement des news les nordistes (Kmol pour finir tu pars au ski ou pas ? De mon côté j'pense pas que j'y partirai une semaine mais plutôt plusieurs w-e au cours de janvier/fevrier/mars, Neita tu feras quoi à ce moment là ? Y'aura moyen de bouger/squatter quelque part ? Lat, ton Noel ou nouvel an tu le faîtes entre potes ou en famille ? Les autres : Poulet, Equi, Cart ect ect ).

Bref tenez moi au jus, j'ai pas envie de remonter pour me faire chier avec la famille sachant que j'pourrai m'éclater sur Lyon. Si vous faîtes rien j'organiserai des trucs sur Lyon avec mes potes mais préfère "prioriser" les lttf Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaT
killer

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 3:54 pm Répondre en citant Back to top

Pour ma part les vacances de Noël ça se passe comme les autres vacances lol, sauf que le noël je le passe toujours en famille le 24 chez ma femme et le 25 chez moi.

Par contre comme chaque année le nouvel an je le fête avec les potes ..... mais le fêter avec les LTTF ça serait vachement cool.Donc OK pour nouvel an pour moi !!!

Voilà bis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
link
killer

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 7:36 pm Répondre en citant Back to top

Je ne crois pas avoir de vacances en ce qui me concerne... Avec un peu de chance, Noël et le jour de l'an ^^

expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 6:22 am Répondre en citant Back to top

yop les pd, je suis en vacances semaine 53,

noel je le fais en famille. et nvl an avec des potes... dc faut voir.

pour le ski, je vais savoir quoi la semaine prochaine, je crois que si ma famille se magne pas pr me donner une reponse, je vais les envoyer chier.
A priori si on part, ce serait en janvier ou mars (en hors scolaire quoi...)

007 license de tuer

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 11:34 am Répondre en citant Back to top

kmol a écrit:

Voit pas dans trop longtemps quand même hein... Parceque les prix des billets fluctuent rapidement, surtout pour les fêtes de fin d'année.

Donc soit on s'orga un truc rapidos en semble avec Neita et toute la clique, soit on organise rien mais dans tous les cas, il me faudrait une réponse rapidos.

Pour le ski, comme je t'ai dit, nous on ira plusieurs w-e courant janvier/février/mars.
Si tu comptes réellement y aller, pareil, essaie de le savoir au plus vite. Vous passez à l'appart, et on décolle une semaine dans une grande station des alpes. De chez moi on y est en moins de 2h pour les plus éloignées Wink

Sgn
fraggeur fou

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 2:46 pm Répondre en citant Back to top

Bah moi comme je l'ai dit cet été ou juste avant j'sais plus, cette année c'est le mort, du boulot tout seul assis sur une chaise, l'hosto le matin jusqu'en mars et tout... Debut janvier j'passe l'exam qui me permet de prescrire des suppositoires a K'mol pour qu'il me dépasse dans mon record Wink... donc pas de noel ou alors ptet en famille rapido, et encore moins de nouvel an Sad, tout ca pcq j'passe un concours début juin qui conditionnera la ville et surtt le métier que je vais faire, donc voilà... HF les copaings Sad
Ch@sse-Poulet
killer

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 4:04 pm Répondre en citant Back to top

Perso je travaille le jour de noel et le jour de l'an ... super les fetes de fin d'année Sad

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 4:37 pm Répondre en citant Back to top

moi je suis chaud pourle nouvelle ans , en memtemp noel aussi mais apres que je lai passer en famille
mais tout ça dependra de si je travail ou pas sachant que si je travail a minuit maximum j'ai fini le taf et ça je ne le saurai qu'une semaine à l'avance

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 5:20 pm Répondre en citant Back to top

Billets prit pour le mardi 29 décembre à dimanche 3 janvier.

See ya !

kmol

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 7:08 am Répondre en citant Back to top

zrx a écrit:
kmol a écrit:

Voit pas dans trop longtemps quand même hein... Parceque les prix des billets fluctuent rapidement, surtout pour les fêtes de fin d'année.

Donc soit on s'orga un truc rapidos en semble avec Neita et toute la clique, soit on organise rien mais dans tous les cas, il me faudrait une réponse rapidos.

Pour le ski, comme je t'ai dit, nous on ira plusieurs w-e courant janvier/février/mars.
Si tu comptes réellement y aller, pareil, essaie de le savoir au plus vite. Vous passez à l'appart, et on décolle une semaine dans une grande station des alpes. De chez moi on y est en moins de 2h pour les plus éloignées Wink

Re, je precise que si c'est vraiment un pure truc lttf la jonke sera pas chaude, et que ca va faire chier. Mais que si on se fait une soiree tous bourré, avec genre neita, zyrex, moi, vince, (un peu ds le genre du nouvel an de l'annee passée neita...) ça, y'a nos souci!

007 license de tuer

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 11:09 am Répondre en citant Back to top

Aurélia remonte avec moi, si on ramène les femelles, me dit pas qu'elle va pas être contente hein !

kmol

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 12:53 pm Répondre en citant Back to top

zrx a écrit:
Aurélia remonte avec moi, si on ramène les femelles, me dit pas qu'elle va pas être contente hein !

Wink

Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 3:45 pm Répondre en citant Back to top

Putain je serai bien venu les gayz ... jfais noel en famille et nouvel an jpars en vac ac ma vieille ...

skill de mouette

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 10:28 am Répondre en citant Back to top

Encore rien de prevu pour moi mais pourquoi pas le nouvel an avec les lttf Smile

007 license de tuer

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 11:30 am Répondre en citant Back to top

Après avoir discuté avec Neita et avoir lu les avis de tout le monde, y'a moyen de faire un nouvel an lttf mais va falloir commencer à organiser ça Wink

D'après ce que j'ai vu : Neita ultra chaud, Lat aussi, Bilbon aussi, Kmol aussi (enfin je crois), Poulet ?, moi chaud aussi.

Les autres manifestez-vous si ça vous branche Wink. Faudrait voir ou on peut faire ça et comment ? Restau ? Chouille chez Kmol ? Enfin bref...

Pour ma part, je suis dans le nord du 28/12 au 03/01 et je passerai la première partie de soirée du nouvel an avec mes vieux qui ont invités pas mal de potes et de la famille (mais quand je dis première partie de soirée, si il y'a un truc lttf derrière, pour 21h, 21h30 grand max je me serai libéré Wink).

Kmol, pour les congés en février, je n'ai toujours pas été contacté par l'entreprise à laquelle j'avais postulé et la date échéance approche. Je serai donc en février toujours chez Sanofi et il n'y aura aucun problème pour poser des congés (rappelle moi juste les jours exacts quand tu passes par ici Wink).

Tiendez moi/vous au jus pour ce nouvel an, à savoir si on le fait ensemble ou pas Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent