zrx
007 license de tuer

|
Posté le:
Dim Fév 07, 2010 11:43 am |
|
Plop les huitres,
Comme vous le savez certainement, on vient de se faire avec Momole une bonne semaine de snow à la montagne, Cartouche nous ayant rejoint le premier dimanche.
On s'est vraiment bien éclaté et on se disait sur le télésiège, entre deux descentes de bucherons (tu serais étonné Cart de voir les progrès qu'on a fait depuis ton départ ^^)... donc bref, on se disait "Putain qu'est ce que ce serait bon un week-end snow/ski, mais qu'entre potes, sans gonzesses !"
Et en y regardant de plus prêt, c'est réellement faisable et à moindre frais.
Je m'explique :
- D'une vous pouvez faire escale à Lyon et je peux loger pas mal de monde. (Avec des tickets prems, un allé retour Lille-Lyon, c'est 68 euros, alors ceux qui viennent de plus prêt, ce sera probablement moins cher).
- On peut partir de Lyon en caisse, et diviser l'essence/péage par le nombre qu'on sera. En gros ça reviendrait à une misère pour la route.
- Je peux, grâce à mon CE, obtenir certains forfaits moitié prix (exemple, le forfait journée à La Clusaz est à 14 euros x)).
En gros, pour les nordistes, si vous vous y prenez bien, ça vous reviendrait à : 70 euros de train et 28 euros de forfait, avec une p'tite participation bouffe/voiture. Bref, un bon week entre potes à 110 euros environ.
Pour les plus proches (Dam par exemple), ça serait encore moins cher
Je peux venir vous cueillier à la gare Part Dieu sans problème.
Donc on se demandait avec Mole, si ça vous brancherait qu'on se fasse un de ces 4, un w-e ski entre lttf (Link tu peux venir, on va pas te faire mal !).
Alors quand? Ca j'en sais rien. La saison de ski se finit vers mi avril si je ne me trompe pas, pour certains ça semblera p't un peu short avant ça, mais ça laisse quand même une bonne marge de manoeuvre.
Sachant qu'on peut, reporter ça pour le début de la prochaine saison. Ca fait certes un peu loin, mais le temps passe quand même relativement vite
Ce serait donc intéressant de voir qui serait intéressé dans un premier temps.
Sachant que pour le moment, même Kmol est sur de rien.
M'enfin, si jamais ça devait s'organiser, mieux vaut prévoir ça à l'avance
J'attends vos retours là dessus !
PS : Cart, j'ai acheté ma board. Ca te dit d'aller s'faire une journée à la Clusaz le week prochain ? Tient moi au courant rapidos, que je puisse commander les forfaits lundi, normalement je les aurai pour le week-end. |
007 license de tuer

|
Posté le:
Lun Fév 08, 2010 12:47 pm |
|
cartouche a écrit: | salut zrx . sa me dis bien de venir le week end prochain mais sa sera un dimanche car mon jour de repos cette semaine est mardi a voir ... j regarde si j ai un truc de prevu et j te recontacte par sms  |
Hum j'y vais samedi, j'ai déjà commandé les forfaits.
J'peux en prévoir une pour le w-e suivant je pense, suffit que tu me dises si t'es ok.
Par exemple pour ce w-e, forfait + trajet en bus compris, 23.50 euros par personne
A toi de voir  |
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Mer Fév 10, 2010 8:31 am |
|
je me disais bien que je n'avais pas mis de photo
Pour moi c'est mort finalement, je t'ai repondu par mail, ce sera au moin 120 € de train et pas 60.
Donc it isn't possible :X
neita je ne lui en ai pas encore parlé.
je vais le faire  |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
link
killer

|
Posté le:
Dim Fév 14, 2010 10:08 pm |
|
zrx a écrit: | Link tu peux venir, on va pas te faire mal ! | ^^
Toujours partant pour du ski, mais là, j'ai plus de temps libre jusqu'à (au mieux) Avril, en tout cas pour un WE complet.
Profitez-en bien |
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|