forum team-lttf :: Voir le sujet - infos

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
kmol
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 1:07 am Répondre en citant Back to top

yop all, voila j'ai decidai d'acheter prochainement un tapis de souris + souris...

Je connais razer...

Qu'est-ce qu'il font de mieux?

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 9:57 am Répondre en citant Back to top

moi j ai un func
c de la balle
si tu n as pas de souris razer le tapis razer te servira a rien

ps: www.func.net

voila Wink

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:00 am Répondre en citant Back to top

j ai le 1030 original en func avec une souris que j traine depuis 8 ans la mx 500 Laughing logitech a envoye il y a deux ans des patins ... juste pour dire que le SAV assure Wink

skill de mouette

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 1:30 pm Répondre en citant Back to top

bhé moi kmol j'ai la deathadder de chez razer depuis trois semaines, au début j'ai eu du mal mais je commence à apprécier, sinon pr le tapis, j'ai l'exactmat depuis deux ans et c'est niquel
tu passeras pi être de noob+ à low- vec ces changements :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlouleToS
killer

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 2:26 pm Répondre en citant Back to top

tg toi sale bou ...

Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 3:46 pm Répondre en citant Back to top

Tu te demande surement mais qu'est-ce qu'a damien, car avec le meme materiel j'aurais peut etre enfin l'impression d'etre bon!!!

alé cela fait surement des années que cela te fais réfléchir, ces HS précis et cette rapidité à faire ces actions....

souris Logitech MX510
tapis : pas cher avec revetement tissus ( 2 ou 3 € )

gl hf

link
killer

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 4:09 pm Répondre en citant Back to top

J'ai une souris logitech, et ça roxxx!

Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 8:43 pm Répondre en citant Back to top

En tt cas moi je suis équipé depui peu de razer lachesis (souris) et lycosa (clavier) ac le tapis de souris exactmat (speed et control) et j en suis tré satisfai, avan j avai la mm que dam et javou quel es pa mal cte souris Laughing

killer

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 10:19 am Répondre en citant Back to top

Moi comme dam!!!
MX510 +tapis moyen Qpad! ps il y en a a henin des qpad a 25 euro les grand

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:43 am Répondre en citant Back to top

ok ok merci tlm, me reste plus k'a choisir maintenant Smile

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:47 am Répondre en citant Back to top

ya latki ma dit kil revendai razer... je v y demander pr aller voir ca,

apres me restera donc plus ke le tapis Smile

killer

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 11:33 pm Répondre en citant Back to top

Pour info Kmol , pour ma souris comme c'était un cadeau de ma femme je lui en ai parlé comme prévue mais comme je lui est dit elle a fait une salle tronche alors je pense que je vais la garder même si elle reste dans le placard à rien faire .....
enfin je vais essayer de la convaincre affaire à suivre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kmol

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 5:04 pm Répondre en citant Back to top

non mon ptit lat!

je vais p-e acheter une logitech Smile te brouille pas avec ta femelle pr ca Smile

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 9:47 am Répondre en citant Back to top

Lect144.8JoseBettMentGeorMcCaCameCurtOrchSingMASTFranErnsTescClivSifrWallXIIIDekoWebeMaryTesc
WillJuliYorkDekoOreaFranCleaWereFeelNickRitoStarThomPujmWorlFreePaleRexoBabyPierKurtCredMine
SounPushOpusCaprTimeTrasEugeRoxyDiliJameXVIIKoffPushVentFallPeuxGUESRobeNikiNikiRecoLycrPush
JohnWishVentAnthLloyAndrHenrRondLordXXIISwarZoneJackANNOWillRusiZoneneeddiamMORGEdwiPUREGeor
DonaScarJustLambFyweKrusMORGMichTheoZoneReadDaviEkmaTowaJohnZoneZoneKarlChriZoneClauZoneZone
JacqRobePoscJPEGAnnyDormAskoBakuBookMarvLivePETEGrouChicLineESACMillAVTOMystMystHallPharvoca
ValiCreaCreaKeviNumaTrumJohnLangKneeWindCotoDremClorPlazYarrWindBaseJeweStreLukiThemPampRena
WithEdwaDudlUptoVIIIMcGrIntrKareAcadEricQuenAmerMeutLebeLimiRobemotiArtiJohnMichEdouwwwrJame
RudySaleSaraSecrEynsSOCOSterCapiJameErneyearmailWindPublAdelNichLymaAgarSoleXVIIWindJPEGJPEG
JPEGworlPearEcceLostWalkCresJennChriRichPracGOALXVIItuchkasAdobArmo
wintersnow

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 10:59 am Répondre en citant Back to top

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruинфоleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.ruинфоsecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent