|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
eNdiD
low + ;)
|
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 6:11 pm |
|
j'ai remarqué que quand je rentrais ds le serv lttf cool j'appercevais des gens qui commencaient a camper : au debut je me disais "bah il a le droit" , "c'est pas un camper abusif" ... mais aprés quand je les voyais ecrire "say /top15" bah la j'ai réalisé que ces mecs jouer pour le /top15 .. mais je trouve qu'il se prennet trop la tete ...
Je vous ecris ce paragraphe , tout ca pour vous dire que ds serv lttf cool , il y a le mot " COOL" c'est a dire osef HS newbii ... on joue pour rigoler :/
[PS : le lvl ffa ne reflete pas un joueur -_- *** seul les war gather lan etc permettent de montrer le skill d'un joueur -- mais lttf cool c'est fait principalement pour s'amuser ..
De plus je voudrais rajouter une chose , je trouve qu'il y a trop de tk et d'insultes en ce moment j'aimerais que ceux qui lisent ce mot le transmettent aux autres joueurs : "s'il y a trop d'insultes ou de tk les adm sont forcés de kicker .. " [ le bann fo demander o vieux : Dam / Poulet / jéjé /etc ...
allez bn jeu a ts et frager FUN -- gl |
_________________ Steve
alias eNdiD |
|
|
 |
elemeNt
newbie
|
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 8:46 pm |
|
totalement d'accord avec toi
la solution ? enlever le top15. |
|
|
|
 |
eNdiD
low + ;)
|
Posté le:
Lun Oct 24, 2005 11:05 pm |
|
je ss a moitié pour et a moitié contre
-pour : comme ca ca sera du gayzor serv :p
-contre : il resterait que les plus sheum?
pk pas leur apprendre !
(PS : je ss sheum ) |
_________________ Steve
alias eNdiD |
|
|
 |
Angélina
Invité
|
Posté le:
Dim Nov 06, 2005 8:49 am |
|
ba c'est bizzare pke moi je trouve que justement ca campe beaucoup moins sur votre serveur que sur certain autre, pour preuve hier soir avec Kmol on est allé sur un autre serveur et sur D2 c'étais camp derriere double porte campe spawn ect ect pendant toute la map .....
du moment que y a des admins présent pour rapeler que la camp c est pas bien et les quelques regles de base , je voi pas pkoi supprimer le top15
moi perso j aime bien etre dans le top15
mais c est pas pour ca que je campe , en général je rush tout le temp ^^ ( et oui on se refait pas ) |
|
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Dim Nov 06, 2005 9:12 am |
|
C'est vrai que notre serv est assez bien placé, mais il y a des maps qui forcent la camp, ex de_dust! certains serveurs l'ont carrement enlevée, apres il est vrai qu'il faut qqes rappels pour les debutants qu'ils comprennent bien comment ca fonctionne chez nous  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
Dim Nov 06, 2005 10:50 am |
|
n'enlevez po le top 15 j'y suis dedans (pour une fois)  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
Dim Nov 06, 2005 10:51 am |
|
dsl c bubulle ki parlait  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
Dim Nov 06, 2005 10:51 am |
|
euh c po du flood la ?  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le:
Dim Nov 06, 2005 10:52 am |
|
Ah si ca en es dsl  |
|
|
|
 |
eNdiD
low + ;)
|
Posté le:
Dim Nov 06, 2005 11:33 am |
|
bon bah fodrait faire un sondage pr qui veut garder le top 15
++ endid |
_________________ Steve
alias eNdiD |
|
|
 |
Dockers.95
Invité
|
Posté le:
Dim Nov 06, 2005 3:54 pm |
|
Dsl je retrouve pas mon mot de passe
Bah ya une solution c'est k'il y ai o moins en permanance un admin sur le serveur com sa les regles seront toujours respectée et redite et le proverbe "nul n'est censé ignoré la loi" serai de vigueur
Peut-etre faudrait faire un calendrier pour faire des "tour de grade" lol |
|
|
|
 |
kmol ;)
Invité
|
Posté le:
Dim Nov 06, 2005 10:24 pm |
|
alors, ENdid pk tu me met pas dans les vieux LLTF??? ta kelk chose a me faire comprendre petie bite??!!!!!
ensuite pourrais tu me dire ce ke signifie sheum, vu ke tu a di ke tu en etait un je m'oriente sur la signification de "puceau"
ensuite dams jai vu ton coup de geule o sujet de la participation o serv, site etc...
je suis dac avec toi mais je voulais just me justifier (mm si je pense ke cette remarque ne m'est pas adressée puisk je couche regulierement avec toi...) par le fait ke je n'ai pas le net la semaine, et pour le vote ki est sur le site, je n'y ai pa repondu, car ca sert a rien ke je fosse ce vote, puisk je peu plu faire ni de train, ni de war, a part le W-E.
voila en tout cas je vous aime tous, et la je vais o dodo!!!! |
|
|
|
 |
guiliome
skilllllzzzzzzzzz

|
Posté le:
Lun Nov 07, 2005 6:02 am |
|
Dockers.95 a écrit: |
Peut-etre faudrait faire un calendrier pour faire des "tour de grade" lol |
Comme dirait DUBOSC
On va dormir 2 heures par rolé d'1/4 heures, toutes les 3 minutes.
Serieux: Je crois que le top15 est apprécié de beaucoup.
Pour la campe cela dépend des jours. Des fois on fait une map et tout roule et ensuite on revient sur la même map et ca campe.
Mais je pense que ce qui fait le succes de cs et qui lui a permis de durée aussi longtemps c'est justement le fait que d'une part a l'autre il y a une variation.
Quand on regarde, on joue depuis des années sur les mêmes maps, mais on ne s'en lasse pas vraiment. Si on codifie trop le truc, la on limite le style de chacun et on limite donc cs.
Dernière chose: Sur dust2, mettre un HS au deagle à un sniper qui campe afk derriere double porte depuis 5 rounds, ca me fait B A N D E R! |
|
|
 |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Lun Nov 07, 2005 5:17 pm |
|
c con les gens qui se prenne la tete pr un classmen c vrai mai bon c bien de voir ses stats c sur mai bon a la limite on play pr le fun alor les stats comm je c si bien le dire gl hf hs osef et viv les newbiiiiiiiiiiie
laissons les ca dérange personne  |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Lun Nov 07, 2005 5:38 pm |
|
ouai c ske tu dit mais quand t'es dedans c'est : ouai de tte facon jsuis lmeilleur regarde le top15 etc... lol  |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|