|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
B!DouiLLe
killer

|
Posté le:
Dim Juil 09, 2006 1:25 pm |
|
quand certains auront la maturité pour l utiliser ... pasque rien qu'avec le restrict weapon y a de l abus alors avec ca .... |
|
|
|
 |
kmol
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Dim Juil 09, 2006 10:42 pm |
|
moi sui favorable...  |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Mar Juil 11, 2006 7:20 pm |
|
Je viens de pondre deux idées de plugins ENORMES ! (Bon il change un peu le jeu, mais je les faits avant tous parce que j'aime programmer je l'ai fait pas forcement pour les mettre sur le serv )
Je suis en train de faire ( déjà à plus de 50% ) :
Titre : Survival Mode
Description / Features :- Les joueurs ne récupèrent pas de points de vie en début de round (sauf les morts qui reprennent 100 HP).
Par exemple si un joueur fini le round avec 43 HP, il commencera le suivant à 43 HP. - Achat des points de vie en début de round(via un beau menu, c'est là que j'ai un peu de mal dans la prog)
- Le plugin peut être désactivé via une cvar amx_survival, les achats des HP peuvent être désactivés via une cvar amx_survival_buy et enfin, le prix d'un HP peut être réglé via la cvar amx_survival_cost (100$ par défaut)
Avantages :- Rajoute du suspens. Le bon joueur voit ses HPs diminués au fur et à mesure des rounds
- Bon alors, j'achete une belle arme, ou des HPs ?
Et l'autre plugin, fait à 0% :
Titre : New Score System
Description / Features :
- Supprime l'ajout d'un point de frag au score dans le tableau des scores lorsque l'on tue quelqu'un
- (Bah alors ? Ca sert à quoi ?) Oui, oui, attends petit scarabé, en fait, comment expliquer... Chaque dégats que l'on fait s'ajoute à un compteur, et quand ce compteur arrive à 100 PAF ca rajoute 1 point de frag au score.
- Exemple : un joueur fait un full avec une m4, et descends les points de vie du premier joueur de 36 HP, d'un deuxième de 67 HP, et enfin un Headshot de 142 HP au dernier, le système calculera ainsi : 36 + 67 + 142 = (Calto windaube...) 245 !
Et 245 = 45 + 2*100 ! Donc il aura 2 de plus dans le score des frags et aura déjà 45 dégats pour le prochain de faits ^^ Avantages :- Les "vols de frags" et les autres "Ramasse-miettes" ne sera plus d'actualité ^^
Bon, je pense avoir fini le premier dans la semaine, et l'autre je sais pas -_-' |
_________________ tg eki. |
|
|
 |
B!DouiLLe
killer

|
Posté le:
Mer Juil 12, 2006 6:59 am |
|
ca me tente deja plus ca ... c'est bien les jeunots pleins d idées !! |
|
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Mer Juil 12, 2006 8:42 am |
|
Kanardator a écrit: | Titre : Survival Mode
Description / Features :- Les joueurs ne récupèrent pas de points de vie en début de round (sauf les morts qui reprennent 100 HP).
Par exemple si un joueur fini le round avec 43 HP, il commencera le suivant à 43 HP. - Achat des points de vie en début de round(via un beau menu, c'est là que j'ai un peu de mal dans la prog)
- Le plugin peut être désactivé via une cvar amx_survival, les achats des HP peuvent être désactivés via une cvar amx_survival_buy et enfin, le prix d'un HP peut être réglé via la cvar amx_survival_cost (100$ par défaut)
Avantages :- Rajoute du suspens. Le bon joueur voit ses HPs diminués au fur et à mesure des rounds
|
FINI !!!! Ah j'en ai ch** pour faire apparaitre le menu que dans la zone d'achat et en fonction du temps d'achat du round !!!!
Bon, le plugin marche très bien quand je suis tout seul
Mais je sais pas si il marche bien avec plus d'une personne (genre si çà ouvre le menu à tout le monde, ou si tout le monde recoit les même points de vie... çà va pas le faire ^^) Donc je sais pas comment je vais tester çà... Faudrai que je monte un serv sur mon pc, et que je chope l'un d'entre vous pour tester... |
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Dim Juil 16, 2006 8:39 pm |
|
Kanardator a écrit: | Titre : Survival Mode
Titre : New Score System
Description / Features :
- Supprime l'ajout d'un point de frag au score dans le tableau des scores lorsque l'on tue quelqu'un
- (Bah alors ? Ca sert à quoi ?) Oui, oui, attends petit scarabé, en fait, comment expliquer... Chaque dégats que l'on fait s'ajoute à un compteur, et quand ce compteur arrive à 100 PAF ca rajoute 1 point de frag au score.
- Exemple : un joueur fait un full avec une m4, et descends les points de vie du premier joueur de 36 HP, d'un deuxième de 67 HP, et enfin un Headshot de 142 HP au dernier, le système calculera ainsi : 36 + 67 + 142 = (Calto windaube...) 245 !
Et 245 = 45 + 2*100 ! Donc il aura 2 de plus dans le score des frags et aura déjà 45 dégats pour le prochain de faits ^^ Avantages :- Les "vols de frags" et les autres "Ramasse-miettes" ne sera plus d'actualité ^^
|
YEAH fini les deux plugins !
Le premier il existe un petit bug très rare du menu qui ne réapparait pas quand on revient dans la zone d'achat (mais vraiment rare). Le deuxième a un petit bug pas très génant mais un peu quand même (enfait, le score dans le tableau des scores ne s'actualise pas en temps réel, un peu comme quand vous defusé une bombe, vos 3 frags sont ajouter au round d'après...) . J'ai pas encore trouvé le problème (en fait, je rois que çà vient du code source de CS, dans ce cas je pourrais pas le changer).
Je met çà sur mon FTP et je vous les donne demain, au cas où vous voudriez le mettre je sais pas où ^^ |
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mar Aoû 09, 2022 5:26 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Dim Sep 04, 2022 6:37 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Jeu Nov 03, 2022 10:24 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Ven Déc 02, 2022 2:59 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Jeu Fév 02, 2023 1:00 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Jeu Mar 02, 2023 12:50 pm |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mar Mai 02, 2023 7:21 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Ven Juin 02, 2023 12:08 am |
|
|
|
 |
wintersnow
|
Posté le:
Mer Aoû 02, 2023 6:49 pm |
|
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|