|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
jioptret
newbie
|
Posté le:
Mer Avr 30, 2025 9:29 am |
|
J'ai toujours utilisé du vernis en gel, mais je pense passer à autre chose. Comment le BIAB se compare-t-il en termes de durabilité et d'épaisseur ? Je suis curieuse de savoir si cela vaut la peine d'essayer, surtout pour quelqu'un qui a les ongles cassants. |
|
|
|
 |
anthony drowow
newbie
|
Posté le:
Mer Avr 30, 2025 9:51 am |
|
Excellente question ! Le BIAB et le vernis en gel peuvent se ressembler, mais ils agissent très différemment. Le BIAB apporte beaucoup plus de structure et de soutien, c'est pourquoi il convient si bien aux ongles fragiles ou déformés. J'avais l'habitude de porter du vernis en gel tout le temps, mais je trouvais qu'il n'empêchait pas mes ongles de se casser. Depuis que j'ai adopté le vernis BIAB de Shop Belle Beauty, mes ongles sont beaucoup plus forts et moins susceptibles de s'abîmer. Le gel est légèrement plus épais qu'un gel ordinaire, mais il n'est pas lourd. De plus, il donne un fini lisse et uniforme qui tient pendant deux à trois semaines. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous recherchez une durabilité supplémentaire.[/url] |
|
|
|
 |
archybows
newbie
|
Posté le:
Mer Avr 30, 2025 10:10 am |
|
Merci beaucoup, cela a permis de répondre à beaucoup de mes questions. J'ai utilisé du gel mais mes ongles sont encore cassants, donc le BIAB semble être une bonne alternative. Je viens de vérifier les options sur Shop Belle Beauty et je vais certainement essayer leur formule de construction ! |
|
|
|
 |
wintersnow
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Ven Mai 02, 2025 12:39 am |
|
|
|
 |
wintersnow
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Dim Juin 01, 2025 9:02 pm |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|