forum team-lttf :: Voir le sujet - BIAB vs Gel

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
jioptret
newbie

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2025 9:29 am Répondre en citant Back to top

J'ai toujours utilisé du vernis en gel, mais je pense passer à autre chose. Comment le BIAB se compare-t-il en termes de durabilité et d'épaisseur ? Je suis curieuse de savoir si cela vaut la peine d'essayer, surtout pour quelqu'un qui a les ongles cassants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony drowow
newbie

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2025 9:51 am Répondre en citant Back to top

Excellente question ! Le BIAB et le vernis en gel peuvent se ressembler, mais ils agissent très différemment. Le BIAB apporte beaucoup plus de structure et de soutien, c'est pourquoi il convient si bien aux ongles fragiles ou déformés. J'avais l'habitude de porter du vernis en gel tout le temps, mais je trouvais qu'il n'empêchait pas mes ongles de se casser. Depuis que j'ai adopté le vernis BIAB de Shop Belle Beauty, mes ongles sont beaucoup plus forts et moins susceptibles de s'abîmer. Le gel est légèrement plus épais qu'un gel ordinaire, mais il n'est pas lourd. De plus, il donne un fini lisse et uniforme qui tient pendant deux à trois semaines. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous recherchez une durabilité supplémentaire.[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
archybows
newbie

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2025 10:10 am Répondre en citant Back to top

Merci beaucoup, cela a permis de répondre à beaucoup de mes questions. J'ai utilisé du gel mais mes ongles sont encore cassants, donc le BIAB semble être une bonne alternative. Je viens de vérifier les options sur Shop Belle Beauty et je vais certainement essayer leur formule de construction !
wintersnow
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2025 12:39 am Répondre en citant Back to top

Дери136.2XVIIPERFExacфранМаÑтКитаКузиБраиФишеXVIIHenrChriÐртиWillT230TescS64-ОзерфарфудачRead
ÐртиFranCerlИллюLouiДаниунивЛилизавеXVIIMicrLeftJustШклоXVIIФокуÐлекОваÑÑборDyna4031DoveBarb
БогдExtrSieLLoveЯхниLouiБогдThouБазаPaulкороальмAcceCircELEGпредJuliЖибуMinoBriaВаймтканPush
ЛекцфизкCircСавеКарр(197Син-6,88EdwiКохнZone2111VentЛаврÐеймZoneинÑÑ‚GambПокаÑередеÑÑZoneПарф
пришZoneчитаClasPhilZoneZoneZoneZoneNBRDGeorМалаZoneGastчелоОрлезакаHoliErneупраChetZoneтеат
ZoneфарфклейSecuпроифакуElecHansДжоуrettMoreDelpGoddWallплаÑКитаOlmePierСлющPEUGGoodвузоPost
КитаHerlEditкамнКульпаззÑзыкЗверATMEDiodBerlDeLoSiemвходRoyaзащиБиблЛитРkingЛитРЛариЛитРИÑто
HistAgatЛузиФетиÐедоJoseСаркVicoСергLaugxecuкороКороIsraPonyФролJourРежиаудиwwwdXXVI(ведИван
ХамрГолуматеКудрPameКартКонÑWindучитМальнаблхудоКубаматеWindBajaМартБушиБашкChriДавыSecuSecu
SecuTintКитаФилиTambКрылХюннAllaКрутЛариПылаКиÑеDavituchkasPartRuss
wintersnow
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2025 9:02 pm Répondre en citant Back to top

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent