|  |

|
|

|
Poll |
Notre FFA... |
on le garde |
|
100% |
[ 7 ] |
on le garde pas |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Ven Jan 12, 2007 11:56 am |
|
yop yop bonne année et tout et tout et joyeuses paques!
Me voila ON ma ligne internet fonctionnant depuis 3H a ce moment
hiiiihiiiiiiiii
je vois que vous avez war c est bieng j'ai pas vu si y avais un rapport?
je vais pouvoir play, j ai hate!
en petit 2, j'ai un soucis qui va se poser d'ici peu, la location de notre serveur FFA qui expire le 16 février 2007 donc il faudra se décider avant le 15 février, pour : que fait on?????
1) on continue comme là, chacun renvoie sa cotis pour au moins les 6 mois a venir!
2) on se reprend à fond et c'est reparti (enfin je dit ca mais je sais pas comment ca tourne en ce moment ) et chacun renvoie sa cotis pareil
3) on arrete la location et donc the end!
Bon ben voila pour le petit 2, en troisiemement ce serait bien de voir qui est toujours là et qui ne l'est plus... et surtout qui ne veut plus!
PS : faites passer ce post a chacun que tout le monde réponde au plus vite il nous reste 1 mois pour ceux qui veulent faire repartir the team LTTF, 1 mois pour se décider, envoyer les cotis, les recevoir et renouveller le serveur!
re-PS : faudra qu'on essaie avec les tokens c'est un achat directement de chacun sur le site de verygames qui créditera le serveur de tokens pour le renouveller
re-re PS : je viens de penser avant de fermer mon sujet que la perte du serveur dans 1 mois entraine bien sur l'arret de teamspeak et aussi de l'hebergement web, c'est a dire notre site principal. donc pensez y avant de dire 1, 2, ou3 |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Ven Jan 12, 2007 3:08 pm |
|
Faut voir combien peuvent payer, avec tout ceux qui sont pas là ou qui ont été viré...
A la limite, on peut delete le serv war et on garde le ffa, et si on fais une war ben on met un pass et on kick tout le monde. (c'est ce que font déjà plusieurs serveurs...)
Pour moi en tout cas y a pas photo faut garder au moins un serveur où on peut enlever/mettre un pass librement. |
_________________ tg eki. |
|
|
 |
cartouche
expert en contre-terrorisme
|
Posté le:
Sam Jan 13, 2007 1:11 pm |
|
salut dam dam deo en se ki me concerne si la cotise est la meme ke l annee derniere a kelkes euros pres j suis pres a repayer les 48 euros pour l annee 2007 (deux serveurs ,site web,teamspeak) a savoir kon devient indomptable en war avec une tres bonne line up ....
un bon entrainement de tous remettrai une ambiance incontournable au sain de la team
j suis tjs aussi motiver vis a vis de la team (et de mon changment de moto aussi ) ... au pire des cas ce ki ne continue pas ,parte d eux memes ou on les vire <===c aux choix
il ya beck et d autres ki j pense pourrait entrer ds la team a conditon bien sur kil regle leur du et kils ont 20 ans minimum ben oui pour les delires ensemble c mieux
bon +++ lttf by advanced level  |
_________________ ah tt les gaysous ki aiment la moto rdv au bol d 'or =) |
|
|
 |
Sgn
fraggeur fou
|
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 12:06 pm |
|
Je suis d'accord avec kanard pi avec cartouche aussi Faut garder un server et surtout TS... Pour ce qui est d un recrutement eventuel il faut pas oublier tr0ll aussi qui est souvent présent sur le server .... Voili voilou  |
|
|
|
 |
guiliome
skilllllzzzzzzzzz

|
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 5:30 pm |
|
Moi je vote pour.
Question est-ce beaucoup plus couteux d'augmenter le nombre de slots. |
|
|
 |
Kanardator
killer

|
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 5:37 pm |
|
guiliome a écrit: | Question est-ce beaucoup plus couteux d'augmenter le nombre de slots. |
Evidemment ^^
C'est d'ailleurs les slots qui font presque tout du prix d'un serveur... |
_________________ tg eki. |
|
|
 |
damdam
Site Admin

|
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 5:53 pm |
|
je peux te mettre des tarifs si tu veu voir :
........................par mois..................sur 1an(-20%)
16slots.............40€.........................384€
18slots.............45€.........................432€
20slots.............50€.........................480€
22slots..............55€.........................528e
etc...
notre serv war 15€ par mois celui la n'est pas pris a l'année pour compenser les retardataires sur les cotises, enfin comme je l'ai dit cet apres midi ca ne m'a pas empeché de devoir payer 2 cotis pour 2006
mais bref
enfin a vous tous de voir qui fait réellement parti de la team et qui est certain d'envoyer une cotisation complete ou l'acheter sur verygames en tokens (je ne prend plus des quarts d'année :p)
je ne vais pas faire encore 10 fois le tour des lttf pour au final faire des cotisations qui ne tombent pas rond a la fin
A chacun d'en parler sur teamspeak sur le serveur, ou sur msn que tout le monde soit au courant au plus vite et que tout ceci soit fait aussi tres vite  |
_________________ Au royaume des fissures, les félés sont les rois :p
huhu
 |
|
|
 |
cartouche
|
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 8:09 pm |
|
bon moi j vais vs dire cke j pense de tt sa ...
j pense ke 48 euros payer en une fois pour des plus de 20 ne represente pas enorme ...et en payant ainsi tous notre cotis sa pourrais descendre le tarif a moins cher
enfin moi damdam pour mpa part j paie en une fois comme sa j en parle plus et le prob est resolu
avis a tt les lttfiens faites comme moi on pourrais pyer bien moins cher en prenant les serveurs a l annee ... ensuite sa evitera des soucis : damdam ne viendra pas ainsi demander des tunes a ceux ki lui doivent ... ++++  |
|
|
 |
LaT
killer
|
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 8:56 pm |
|
Oui pkoi pas mais bon voilà moi je suis tjrs dans le même merdier je pourrais payer pour 6 mois maois pas a l année parce que je suis encore qu un pauvre lycéen sans sous .... je touche pas 2300€/mois lol n est ce pas ........ donc moi je suis pret pour refaire vivre ce que l on avait auparavant et d ailleur organiser pas mal de trucs bref ok pour payer
allez apoillllll |
|
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Dim Jan 14, 2007 9:00 pm |
|
les seuls ki jouent encore c'est
Kanardator
laT
Sgn
cartouche
Kmol
avec a nvx damdam
(avec plus rarement equilibrium
guiliome )
ca fait longtps kon fais ke des mix, donc il faut pour moi, k'on recrute au moin3 personne, parsk la c vraiment cho pour war, (zrx au moin ^^ )
apres pour ski est de garder tous no truc, ca me pose aucun prob... |
_________________ zoriez pas vu passer un enfant tout nu, ki boitait?  |
|
|
 |
cartouche
|
Posté le:
Lun Jan 15, 2007 11:48 am |
|
+1 pour zrx c un ch'ti encore ... on en est envahi bon bref un bon gars avec ki j ai pu delirer autre ke cs comme par exemple:
Comment est tu habillé...
ou alors encore eh ben j te felicite
bref sa serai une tres bonne recrue pour emplacer ce ki arrete il y a aussi neita ki reprend contact on a war y a pas si longtemps ke sa ... tjs aussi fenomenale son coup de deagle +++ |
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Lun Jan 15, 2007 12:48 pm |
|
tiens d'ailleur si on doit recruter 3 personnes, je donne mes votes maintenant.
-zrx
-bilbon
-neita (mais je sais pas vraiment ooui ca en etait lui par rapport a la team)
kan a beck et troll, on les voit de tps en tps, mais kan meme bcp moin ke les trois guignols du dessus qui mix tjr avec ns  |
|
|
 |
LaT
killer
|
Posté le:
Lun Jan 15, 2007 6:04 pm |
|
bon bah moi niveua des nouvelles recrues jdonnerais :
-Bilbon ( ch'camarade n°2)
-ZRX un bon tio gars qui C déliré
-Ptit tank ( même si c'est pas le meilleur il est tjrs la quand meme quand on a besoin d un last)
Par rapport a neita je vois pas pkoi il serait dans les 3 car il est tjrs lttf non ?? (sinon j ai raté un épisode ...... ) sinon je vire un des 3 (ptit tank et jprend min camarate n°1 !! )
allez apoilll |
|
|
|
 |
Sgn
fraggeur fou
|
Posté le:
Lun Jan 15, 2007 6:14 pm |
|
Perso jsui ok pour recruter au moins zrx pcq bon c ptet celui k est le plus présent niveau war xD
ensuite pr les autres le choix est assez compliqué :/ Tous sympas bons etc... C'est chaud de dire non a n'importe lequel...
Pr la cotis moi chui ok pr garder la meme chose, même si j'ai le même prob que lat... il suffit que ça tombe a un moment ou chui riche et pi voilà
tschuss \/ |
|
|
|
 |
kmol
|
Posté le:
Lun Jan 15, 2007 6:32 pm |
|
ba oui je savais pas de skil en est de neita...
sinon, a sa place je met... ba personne pr le moment
 |
|
|
 |
|

|
|

|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|