forum team-lttf :: Voir le sujet - ca va pa!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
kmol
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 9:39 pm Répondre en citant Back to top

bon voila... je vais pousser un coup de geule!! pour vous bouger tous la!!!

cette semaine, on a fait k'une war , un inter lttf et keudal, tous les autres soirs je me suis retrouver tout seul sur ts, ou avec un autre. en tout cas jamais plus de deux.

alors voila maintenant, on es une team de vieux... la pluspart jouent un soir par semaine, et ca leur convient parfaitement. maintenant, ceux avec ki je joue le plus, c'est neita, el bouletos, timrex et zyrex, plus aucun autre ou tres rarement.

donc ras le cul de devoir tjr attendre tout seul.

ca fais des mois ke je le di, mai une fois de plus ca continue de me souler.
encore la on se retrouve avec neita a faire un gather kon pourrait appeler FFA... no strat, pas marrant...
donc voila faut recruter, pour k'on soit o moin 5 tous les soirs... et ke la team revive, ou ce sera mort pour moi....

killer

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 7:14 am Répondre en citant Back to top

Lundi soir : j'étais devant mon ordi
Mardi soir : j'étais devant mon ordi
Mercredi soir : j'étais là et je me fesais chier
Jeudi soir : j'étais là et je me fesais chier
Hier soir : seule soirée où je suis pas là, et c'est evidement là que kmol me wizz Confused

Sans compter que quand je suis chez mes parents (tt les week end et pendant les vacances), ben je me retrouve avec des pings de 400.

Mais sinon je suis dispo plus de 4 soirs/5 .

Sinon moi aussi j'ai deux ou trois trucs à dire... :

- Quand je vois Kmol avec zrx ou bouletos sur ts, ben je viens pas sur ts parce que je sais que j'arriverai pas à entendre/bien ecouter le jeu (j'ai rien contre toi kmol, c'est juste que tu fais desfois un peu trop le bordel et que y a pas moyen de jouer correctement ^^)...
- J'aimerai poussé un coup de gueule sur les wars, où on a tendance à moins écouter le strateur.
- Sinon j'aimerai 2 ou 3 trucs... Perso, j'ai redecouvert mirc, donc si quelqu'un (je pense à cart surtout) pourrait m'expliquer 5 minutes une fois où et comment seek une war... Je suis prêt à le faire...
- Dans la même catégorie, on a pas un serv irc ? Je suis aller dessus et y a personne Confused A oui mais à quoi servirait-il ? A part savoir qui est là... Bon... oublions...

killer

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:33 am Répondre en citant Back to top

Euh là Kmol jsuis pas trop d'accord avec toi en disant que tu es souvent avec les mêmes je pensais que tu allais me citer moi et Kanard parce que la fo arrété de dire que je suis pas svt la , la preuve c'est que qqfois je passe des aprems juste avec kanard sur TS et les autres sont ou ??? Rolling Eyes à ce moment la je pourrais pousser une guelante ossi mais bon .......
En ce qui me concerne tu vois je suis tjrs la au soir sauf :
-Quand il y a les matchs de l'OL ( et jiré bientot avec cartouche a gerland !! hein cart ?? Embarassed )
-Ensuite il y a mes entrainement de foot ( c'est tous les jeudis soir mais ji vais pas tous les jeudis)
-Et le vendredi je vais à la piscine mais je rentre pour 21h !
Donc voilà ; le lundi , mardi , mercredi , qqfois le vendredi , les samedis , les dimanches je suis la maintenant j ai msn et le mieu que l on devrait faire c'est que celui la qui organise les wars envoi un mail aux lttf ; comme ça on pourrait dire qui est la et qui ne peut pas jouer (je dis ça mais c'est pas à mio de décider )
Ensuite pour ce qui concerne le recrutement moi je serais partant pour recruter o minimum 3 joueurs mais des gamers avec qui on a deja bcp d affinité et que l on peut se taper des delires du genre bilbon , locdog ... bref les habitués (mais pas PaPat lol xDD )
Donc voilà j'ai passé mon mot , je suis d accord pour que l'on se remotive mais pour cela faudrait faire un briefing avec damdam pour que l'on met les choses au kler et que tout le monde fasse une tache particuliere au sein de la team !!
Allez les gayzous apoilll et vive les cotorep !! xDD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kmol

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:39 am Répondre en citant Back to top

ba de toute facon, le truc c'est de se regrouper sur TS vers 20h30- 20h45 pour k'on fasse war, c'est tout con...

apres je sais ke tu joues bcp l'aprem, on le voit kan on tape /top15, t'y ai parsk t'es deja à 1151 - 895 si non t'y serais pas, donc on voit ke tu joue bcp... (et paf dans ta geule puceau des alpes)

Neita à proposé un truc pas con aussi, on garde la team des anciens joueurs ki jouent plus svt, qui seraient la pour le fun, et une deuxieme team lttf-war. moi je serais oki, pour m'en occuper si ca pose prob.

neita a aussi di, pourquoi pas refaire des war esl, et des tournoit pour que ca remotive tlm.

neita a aussi di. de toute facon lat est un con.

voila, en tout cas, la c'est soulant, ca me plait pas de faire 1 ou 2 war par semaine...

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:41 am Répondre en citant Back to top

Kanardator a écrit:
- J'aimerai poussé un coup de gueule sur les wars, où on a tendance à moins écouter le strateur.

ouai ba t'aurais du voir le gather k'on s'est tapé avec neita hier...

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:44 am Répondre en citant Back to top

si non c'est vrai ke voue etes la les soirs de la semaine. mais en vous comptant ca fait k'on est ke 3, avec cartouche ou sgn ca fais 4, bon on va me dire tu prend un last comme zyzy, et vous etes 5.

seulement voila, forcement on est jamais tous la en meme tps...

et ce k'il ce passe, c'est kon se retrouve a 3 sur ts tous les soirs, et finalement rien, et tlm se cass...

il mank des joueurs dans la team... ca fais plusieurs moi ke (kon) le dis...

killer

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 11:14 am Répondre en citant Back to top

y a des anciens qui vont revenir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaT
killer

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 11:23 am Répondre en citant Back to top

Bon apres toute constatation c'est vrai qu il y a pas mal de choses qui vont plus parce que deja :
-Y manque des gamers pour war
-On a dit qu on allait bouger la team , la remotiver y a rien qui é fé !!
-niveau recrutement on en parle mais on agit pas
-Dam a dit qu il allait revenir de temps en temps on le voit jamais je sais que tu travailles , Dam tu reviens quand??? Smile
-Ensuite pendant les wars on ecoute rien et parfois c le bordel .....
Donc voilà il faiut qu on se voit tous ensemble et remettre tout dans l ordre voili voilou sur ce dites cke vous en pensez et Dam prend le pas mal ce que je té dit !! Wink
Allez apoil !! ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sgn
fraggeur fou

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 11:41 am Répondre en citant Back to top

Chui assez d'accord avec le recrutement... Au moins celui de zrx...
Ensuite pour le problème des non-war, je pense, et là c'est l'expérience qui parle, que c'est juste un problème d'organisation... Si on planifie mieux les wars y aura plus de monde et surtout, plus de surprises ... Un problème persiste... C'est chiant d'orga, ca prend bcp de temps puis on est jamais certains que ca va marcher... Enfin voilà je pense que les choses vot s'améliorer tout simplement d'ici peu Smile

PS : Kanard pour irc jt'en parlerais sur TS.. j'connais toutes les commandes et j'ai les +k de bon channels...
Neitanode

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 11:45 am Répondre en citant Back to top

je pense dejà que :

c'est pas pour viré damdam du status de leader
mais dam n'est jamais là et personne n'est designé pour prendre la place de leader , pour etre un leader il faut etre present.
de la ou il est dam ne peut pas gerer grand chose malheuresement..

essayer d'en discuter avec dam pour que vous designez un leader a temp plein

ensuite oui les war es france esl
c'est drole , ça fait des match serieux , et ça remotive les troupe , bé ui ya de la competition , et puis au moins les match se joue entierrement...
apres c'est sur ça demande un minimum d'organisation , c'est la que le leader interviendra.

par ce que la pour ma part ce que je vois

une team qui fait des war CLAN war , qui se font laminer et qui leave , ou qui lamine les adversaire et qui se fait kicker... parfois bien sur ya des match sympatique j'avoue mais grande minorité

ensuite je vois aussi une team qui n'as pas d'horraire du coup impossible de prevoir des match avant de savoir si on va etre 5 ou pas! forcement ça ne peut aller comme ça... le fait que ce soit des match officiel obligerais un peu le joeur non motivé a venir faire le match auquel il s'est nscrit sous peine de pénalisé son equipe..

enfin voila çest mon avis
de la l'idée 2 team WAR et FUN ce serait sympatique , rien n'emepcherai a un mec de la team fun as monter ds la team "PRO" si bien sur ils as un bon taux de presence , et ne ralentirai pas la team a cause de son skill de paon

voila c'etait juste mon avis sur le probleme

sur ceux je vais essayer de vendre ce roman , je need UN Z750 :'(

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 1:53 pm Répondre en citant Back to top

Bon a la lecture de tout ceci, j'ai beaucoup de choses a dire aussi...
par quoi commencer, on va remonter au plus loin pour revenir a aujourd'hui!

1) le nombre de joueurs lttf!

on en a beaucoup parlé on a eu des essais avec des jeunes qui eux étaient présent tout le temps et ca ne s'est soldé que par des echecs, problemes divers etc... on a augmenté l'effectif jusque 12 par un moment et la plupart ne voulaient pas monter plus que ca! donc vouloir recruter c est bien mais va falloir revenir sur certaines choses

ensuite momole etre 5 tous les soirs pour des personnes raisonnables que nous avons c'est chaud on va recruter pour monter a 20 lttf? et apres ??? dans 6 mois ces personnes auront autre choses a faire ne viendront que de temps en temps et on va monter a 25? c'est pareil pour toi en ce moment tu play tous les jours ca va durer??? enfin pour dire que c'est compliqué..

2) les tournois
on en a deja parlé de nombreuses fois surtout moi des heures passées, mais personne ne voulant s'occuper de rien, forcement voila!
Nous étions inscrits a plusieurs tournois dans les grands moments de la team chacun avait un acces warranger ou leader pour gérer ce tournoi, mais bon aujourd'hui il y a encore quelqu'un qui connait ses identifiants sur les sites de tournois???

Ensuite comme nous vieillissons tous il est vrai que la plupart d'entre nous aimeraient jouer a des horaires fixes, exemple war tous les mardi soirs on organise avec des teams sympa et on a plus qu'a s'y inscrire ou non comme avant et là c'est pas dur mais faut juste qe les personnes motivées nous réinscrivent a tout organisent mettent sur le site et un pio rapport de war! pour ca j'attend les motivés sur msn pour en parler Wink

3) votre leader
bah moi en l'occasion, je suis partis 10 mois en donnant un max de nouvelles, je rappel que j'ai donné des heures pour que tout le monde aient tous les acces possibles et imaginables, j'ai du contacter chacun car personne n'est venu demander (comme signalé par mail) j'ai donné des acces, apres tout celui qui demande un maximum d'acces peut organiser des wars et se dire les gérer? sur tous les LTTF la plupart ont un maximum d'acces qu'est ce qui vous empeche de nous inscrire a un tournoi au nom des lttf (comme ca s'est deja fait car je en l'ai pas tjs fait) il n'y a pas besoin que je soit la pour le faire non? et si il manque des infos quelconques pour s'inscrire je suis la pour vous les donner vous avez meme mon num de telephone!

4) le poste de leader adjoint
je l'ai proposé aussi avant de partir pour que quelqu'un gere pendant ces 10 mois... un de vous s'est proposé?
PS : ceux qui partent sans rien dire pendant des mois et ou qui ont quitté la team merci de ne pas préciser que vous n'étiez pas au courant!

Sur ce kmol viens de se proposer je vais voir ca avec lui...

5) pour finir car il se fait tard
Ben on est en pleine restructuration, en ce moment je nous met un site chez ovh la plupart des anciens se proposent de rester et revenir play! a cette heure ci je ne sais pas combien nous sommes, il y a des joueurs qui ont le tag lttf et ne cotisent pas je ne sais meme pas qui va m'envoyer sa cotis donc le nombre exact de lttf a l'heure actuelle n'est pas définit, resultat le recrutement se fera lorsque ceci sera décidé, on a un forum pour en parler n'hesitez pas!

voila pour l'instant je sais c'est long a lire mais merci d'y consacrer quelques minutes pour que nous avancions tous

kmol

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 5:00 pm Répondre en citant Back to top

ok

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 9:44 pm Répondre en citant Back to top

osef on est vieux et la team c monter sur du fun ^^ donc no life et skill de mouette Laughing

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 6:54 am Répondre en citant Back to top

Will23.8BettBettMarlTerrkarsMetrMusiCowaPaulCurvFiskPianCrysShanPensGabrBussDISCChriBrenProj
ValiTefaPastLoveAustSkinMoisWilhWateGreeIntrAlexMikaLamuLinkAmraGarnPaleHugoCaroMikePlanPenh
LiliHeatmatcGrimBackBluerubeMartDoodLenoXVIIElizQUMOIntrMarcAcadtranLoveSuniCharVentBradAnto
KurtIntrAverMichRobeEmirWillZoneGordXVIIZoneZoneAndrRondRockZoneZoneVIIIMiyoNasoZoneIronZone
GregCathUnivRobeJohnJohnErmaFrommailLindRobeWastWalbTranCompMarkFranAmetqaraStepZoneHORRMaur
MassPoliPierPCIeXVIIMagiMetaMonuBookMagiLEGOcrewWindPolaABBYPartRenzEdmiARAGTallXVIIdjvuJazz
XVIIBeadEducBattMagiKingAlleWindJeveGodsLEGOConnSwarEscaDarlWindOuveMicrXXIIPinnStepSeraCurv
CindKissXVIIFranDaviAntoCharWithMartPerlMikhBurtLiveShooclasSeedRogeJonaBriaCeciMercPhotHenr
MongOffiBoriNelsRalpBlueliviCodeDaviRodnMiloAudiMarkTonyRobeJackwwwrRobejustSecoEoinPCIePCIe
PCIeTintJennanimModaJeweJaneCaroRichXVIIJeweLindhairtuchkasNEXTLook
wintersnow

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 8:06 am Répondre en citant Back to top

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтleadcoating.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтsecondaryblock.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent