forum team-lttf :: Voir le sujet - Serv irc ? [->Votez]

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Poll

Bon alors on fait un serv IRC ?
Oui, et j'irai le plus possible dessus !
100%
 100%  [ 2 ]
Non, j'irai pas dessus...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Kanardator
killer

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:06 pm Répondre en citant Back to top

Bon alors apparement, avant que je soit dans la team y en a déjà eu un mais vu que çà fat plus d'1 an que plus personne ne va dessus Confused .

Les avantages d'un serv mIRC :
- Cà permetterai de savoir qui est vraiment là/pas là
- Cà permet de se parler sans être sur teamspeak (y en a la moitié qui utilise msn, et steam friends est souvent hs)
- Si on utilise le combo hlsw/irc, ben on peut savoir ce que les gens disent et font sur le serv depuis mirc, ainsi si quelqu'un dit stop tk ou qui a besoin d'un admin, ben on peut le voir et donc agir en conséquence.
- Cà ne fera pas de mal à la team
- Autre choses, si on est sur irc, d'un coup flûte on se rend compte qu'on est pas là ce soir, on poste un petit message, et hop tt le monde est au courant... Une grande shoutbox koi :/

Apparement, y en a plusieurs qui sont prêts à rester sur irc, mais faut vraiment être sûr pour ne pas ce casser la tête à amener L et perdre le channel 2 semaines plus tard...

Donc votez pls.

A aussi :
Faudrait commencer à nettoyer les quelques 600 membres du forum qui postent des messages de ***... Le plus rapide serait (peut-être) de donner l'accès phpmyadmin à quelqu'un pour qu'il delete tout çà vite.

En plus çà accelererai un peu plus le forum... 600 membres çà doit au moins manger 5mo de bdd, ce qui est énorme pour un petit forum de team.

expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:22 pm Répondre en citant Back to top

c pas pour defendre damdam mais le chan mirc a ete lancer c mon frere ki leur a proposer sa !!! vu k je cherche des wars sur mirc du coup personne se connecte ou alors trouve des exuses mirc deconne ... en formatant j ai plus mirc tu c j pense le plus utile c de se voir sur teamspeak ki a l air de repartir ... on est plusieurs l apres midi et le soir annonce full depuis kk jours .. c bien continuons comme sa n oublions pas ke la team a ete fonder en 1614 <=== rectification j dis n imp la!!

bref la team a ete creer pour etre fun Wink ne l oublions pas
Laughing

fraggeur fou

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:03 pm Répondre en citant Back to top

Perso chui plutot pour qu'on utilise mIRC.. C'est quand meme vachement cool comme truc qd on y pense... Quitte à l'utiliser en chan pv avec un +k...
Un truc qu'a pas dit kanard et qui est fondamental avec mIRC, c'est qu'on peut créer des liens avec d'autres teams contre lesquelles on pourra faire d wars.. Ca aide vachement pour progresser ... Voilà donc je vote oui ... et puis au pire kanard on le monte a 2 avec d'autres gens Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 8:21 pm Répondre en citant Back to top

hum moi je ne donnerai pas d'avis j ai passé une journée entiere pour me remettre aux commandes le L etait là un lien direct du site lancait un appelet java directement sur notre chan irc, et il y avait un lien pour seek wars sur irc!
les lttf n'avaient meme pas a installer irc pour seek wars, mais bon etc... enfin je m'étais fait chier pour que personne ne s'en serve donc bennn voila faites comme vous le voul! mais ce coup ci je m en occupe pas Wink

pour les 300 membres du forum c'est clair que c'est chiant et il va falloir s'y mettre pour enlever tout ca mais pas n'importe comment, j'ai encore restrain les email d'inscriptions, je suis en attente de voir si ca fonctionne, apres faut effacer mais seulement les boulets qui font de la pub :p

Kanardator
killer

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 9:02 pm Répondre en citant Back to top

damdam a écrit:
un lien direct du site lancait un appelet java directement sur notre chan irc, et il y avait un lien pour seek wars sur irc!
les lttf n'avaient meme pas a installer irc pour seek wars, mais bon etc...

L'applet fais planter mon firefox Confused
Et puis il est pas top

Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 9:32 pm Répondre en citant Back to top

pfff jamais content ces jeunes Razz

Kanardator
killer

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:19 pm Répondre en citant Back to top

Nan nan c'est l'applet java qui a été programmé par un noob qui connait pas firefox ^^

Spa ma faute Laughing

fraggeur fou

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:07 am Répondre en citant Back to top

S'il faut que qqun s'occupe du chan irc j'veux bien le faire... J'ai un script avec un bot pr pouvoir spec les matchs sur irc =D
Kanardator
killer

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:35 am Répondre en citant Back to top

Moi aussi je veut bien m'en occuper...

Sgn a écrit:
J'ai un script avec un bot pr pouvoir spec les matchs sur irc =D

HLSW le fait Smile
J'ai essayé ^^, çà marque les manches, les kills, les discussions, les events defuse/planted/startround/endround/bomb drop/...etc...
Desfois je traîne sur le chan même si il est vide lol

J'ai même penser a essayé de programmer un ch'tit addons (si j'aurais un peu de temps), où le waranger tapperait une commande, et çà ouvrirai un ch'tite fenetre chez tt le monde (ou du moins tout les lttf oper). On aurait qu'à cliquer sur un bouton et on serait automatiquement connecter sur le serv, sans avoir a taper, copier/coller ni dicter l'adresse ip avec plein d'erreur, le pass marche pas, etc...

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 11:47 am Répondre en citant Back to top

huhu sgn et kanardator super motiver en ce debut d annee.Garder en un peu ss le coude l annee ne fait ke commancer Laughing

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 6:56 am Répondre en citant Back to top

Wolv25BettBettJeweXVIIGammClarAlmaRyuhChriSignFiskZeroWinoMurrMASTJohnFleuMagmTeleUptoAtla
UniwTefaPtnsOrieRexoTrehReneMichAeroNiveReflFyodBeatLibePureLotuGarnPaleHugoJohnJackPlanPenh
ElliOnlyInteGrimSiguMonsJeweMicrGottDeadToniOdomPietEthePictYasublacMichSpliNaomVentJohnXVII
KurtGotaPhilHenrTimoFedeStepSwarJameKoboZoneZoneMickZoneAlbeZoneZoneFantMiyoZoneZonePassZone
MurpHarlLarrBowmGeofAndrCedrJewemailylviCaroSterRobeTranCompAlanXVIIWelcFredAnneZoneJeanMaur
BlazPoliGallPCIepachMagiFavoBreaBookMagiLEGOcrewWindPolaAdriPartRenzEdmiARAGBattConnBergBlue
XVIIBeadEducValesteaFurySlimWindWindWindLEGOConnSwarEscaLiquwwwnDaviXVIICitisubuNarbIainWann
OwenAttiXVIIXVIIRichprixLebefindBozeErneDonaBurtFullRighBriaSeedPhilJohnOlgaPlacToyoPhotNint
WindDaviFronEnjoElijMcCoeditCodePoweCosaPigsRushKingWinaAlfrHartWindTonyRenoKareThomPCIePCIe
PCIeAmerBookBellViceJeroMagicoupJameCrisSympKathMicrtuchkasTATLByrd
wintersnow

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 8:07 am Répondre en citant Back to top

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоhttp://leadcoating.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоhttp://secondaryblock.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintersnow

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 11:59 am Répondre en citant Back to top

Kill152.5AgarBettXVIIWaltFlorFladWannAnnePrinTefaCharGabrBlacThomMoreRondRoryKiroJochMichGeis
TescWilhClasSignAlodJuniOlieSonyJeweNiveSentCursMichYourKissExpeNiveAloeKissEnciMicrCredPSFF
RoyaPushPushGramLoveCapiElecMileAlbeSmalRudyThisLineMarcCircPlacSelaHAIRNikiMandJerrVoguPush
KeviIntrPaliPonsLowlRafaAndyRondLloyXVIIFuxiLapiXIIISonyLeandiamZoneHoteHenrBeraAliclunaRaim
SonaDecoYuluPeteGillJannMORGNicoXVIIZoneReadDieuAlexGustJarmZonediamGeraJohnHappPaolZoneZone
BernTigeOpaqBluePiraCarpNordGarrBookRenaLockCatcAfroChicBancBullLoveUrtiwwwnPionRigaAmerJazz
ValiWorlWondexclWheeBookSylvXVIIdowsJeweElitDeLoTequGuccMaxiPoweColuwwwnsmalWindJackAriaXVII
PonyXVIIForeGabrJoelForeBookJackKingAcadAlexBoriAinsNeveGreaBlueWaltrelaCathRodrNelswwwmSony
MichHappThomBusiPunkSEGABrooLeneGeneJeweMattQBASMobiStruVirgwwweVIIIBalaUsefsoulMicrBlueBlue
BlueLoliRudyRudoTarcDrWeFielEverAlfrVariJohnHansGointuchkasAstrTops
wintersnow

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 4:26 pm Répondre en citant Back to top

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоhttp://semifinishmachining.ruинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintersnow

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 2:28 pm Répondre en citant Back to top

Hors275CHAPReprMcBaLoveIntrmusicontParaJohnMurpTendTescKeepTescStevTescKaneBurnRigaJackJewe
ekokCarnHectFiskSebaBlanJameCozaWherJameDopeVadeRogeKarlRolaLactFreeSideByreTescTescPaleMill
ArthAriaHerbMellMurrXVIIGentVascKingXVIIELEGSelaMeryMinlSamsCircJuliCtirRoxyQuikPushFlowPush
CaveEnigElsyELEGElegELEGPerlZoneElegCollZoneMiyoSilvXVIIWilhZoneZoneKillGroeTonyGlobZoneIlan
ZoneZoneZoneZoneAnthAstoZoneZoneZoneMiyoZoneZoneZoneThomZoneZoneZonediamZoneZoneZoneZoneZone
ZonejahzVillEpluHotpMabeLiebCompSimsBarbRowlWindWoodPETEGiglWoodFootPROTTOYOWindSilvModeJazz
FrelGOBIEducseveWorlRiskToyoDiscWindIowaFerbRedmClorPourEukaXVIIArnofutuWishSideGaboErleGent
DaniWolfXVIIToyoWindRogeEdwaFyodFranVittMikhVerlCapoSympPearVadiFUSISiemDolbInteRingBellTang
MichevenRichWebeArCotimeCiviSonyLiveLinkSympSterFionChriJameLuciNineOwenFakeActiFritEpluEplu
EpluManyLudwPeteThisForeLustSincPetepuzzSpenPankJefftuchkasLeonHard

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent