|  |

|
|

|
Auteur |
Message |
equilibrium
Eki : killer de newbie :)

|
Posté le:
Sam Juin 11, 2005 12:20 pm |
|
Moi je veux Endid parce que je le connais bien et que je l apprécie bcp, il m a donné de bons conseil pr améliorer mon skill et son expérience pourrait nous etre utile
Ensuite je prendrai Mick, pas parce que c est le pote a Cartouche, mais parce qu on la testait en war et j ai rien eu a redire sur lui, dc voila j espere que mes 2 players seront retenus |
_________________ Si je sors le dual élite, vous etes cuit  |
|
|
 |
oVer'dOz
low + ;)
|
Posté le:
Sam Juin 11, 2005 12:35 pm |
|
je ote pour endid et ensuite mehiel car c'est deux gars que je connais depuis pas longtemps et fort sympathique wala  |
|
|
|
 |
cartouche
Invité
|
Posté le:
Sam Juin 11, 2005 4:09 pm |
|
voila tout d abord en first y a po foto mon pote mick le bargeot ki habite vraiment po loing de chez moi il et po chiant et bien motivé ! donc progression obliger et ensuite malgré les hs pris part mon frere (ppl) endid ki me fait planer donc voila ! je vous laisse je vais me laver sa fouette @+ sur le cul d une russe ! .... damdam recrute vraiment mick ou je descend a nancy pour te bourrer le fion espece de traversti !!!! je te gere c la life +++  |
|
|
|
 |
kage_fucha
newbie
|
Posté le:
Sam Juin 11, 2005 4:36 pm |
|
Bon pour moi, je vote endid, car mm si a des moments il exagere il est souvent su r le serv et est assez sympas, sinon, comme 2eme nom, je dirai mick la barjot, car g eu les eco de la war et il parait k il a bien jouer, donc reponse
EndiD
Mick |
|
|
|
 |
GogeTa
skilllllzzzzzzzzz
|
Posté le:
Sam Juin 11, 2005 5:31 pm |
|
Moi pareil les 3 premiers Endid ki jou bien é souven é ki é assé cool mm si d foi grrrr ta envi dlui mettre kan il te hs mais bon la le droi d etre meilleur et pi le 2eme Mick normal pote a cartouch dc forcemen cool é on a war ensemble vendredi soir é ca c tré bien passé alor voila mon choix é fé :
_Mick
_Endid |
|
|
|
 |
|

|
|

|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|  |
|
|