forum team-lttf :: Voir le sujet - saouled :(

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Auteur Message
Neitanode
expert en contre-terrorisme

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:09 pm Répondre en citant Back to top

quand je suis du matin

ya pas un chien... genre on est 3 pechno a essayer de faire un amtch mais non... pas possible ya pas de last

je suis de lapres midi

mardi :

lttf vs lttf

mercredi

personne... mais vraiment personne

a part Fod qui est arrivé a l'instant

je deprime

c'est déprimant je comprend pas

on est combien dans la team pour rapel?

ah oaui tjr les meme.. c'est vrai

et quand ils sont pas la ces meme ben c'est vide :s

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:44 pm Répondre en citant Back to top

jtai tenu compagnie moi Very Happy Very Happy , déprime pas Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neitanode

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:32 pm Répondre en citant Back to top

ui jlai dit plus haut Wink

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:02 am Répondre en citant Back to top

bah on peut pas tous etre sur ts pret a war dès qu on bosse pas surtout le matin lol, si t'as des horaires pourris c'est pas de notre faute Confused

pi ca sert a rien un par un de raler parce qu'un soir dans la semaine y'a pas grand monde, je dit rien quand je decide de jouer le week end et qu il n'y a personne on se fait du FFA a 2 ou 3 lttf pi c tout pareil quand je bosse pas l'aprem!

alors pour ton saouled jsuis pas d'accord Cool

en meme temps ton sujet fait participer les gens mais si c'est pour que tout le monde se mette a raler apres untel ou un autre ca sert aussi a rien de casser l ambiance!

voila! quoi je suis enervé! moi? nooon comment ca je viens de nettoyer des armes de m.... et je me suis mis de la graisse plein mon survet tout neuf! ahhhhh pi je bossait alors que les autres étaient rentrés chez eux?? aaaaaahhhh bon voila on a tous le droit d etre enervé Evil or Very Mad

Neitanode

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:09 am Répondre en citant Back to top

oaui en fait jcrois que ta pas tout compris Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:37 am Répondre en citant Back to top

ptet...

tan ke je suis la je serai pas là ce soir jbosse rentre tard. pi ni samedi, dimanche et lundi vais à paris pareil bosser au cas où y'ai des manif!

mais en revanche je suis dispo mardi mercredi jeudi et vendredi youuuouuuuuu

cartouche

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:55 am Répondre en citant Back to top

stop le stress les gens Laughing moi vs aime tous Wink

Eki : killer de newbie :)

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:55 am Répondre en citant Back to top

j orai plus de disponibilité je serai la tt le tps c sur, avan je joué tt le tps a cs, g t devnu mm acro lool, pi la depui que je suis ac ma copine c klr je jou bcp moin ( ben ui el men empeche lol ). je compren que tu soi saouled Crying or Very sad mais tkt cs né qu un jeu Very Happy

fraggeur fou

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:07 pm Répondre en citant Back to top

C'est juste qu'on a pas d'orga comme je l'avais dit sur un autre topic ....
Exemple : hier j'étais là, j'ai demandé qui jouait comme 2 3 pers ont dit non , bah g été me faire chier devant ma télé ( ca signifie ke j aurai prefere jouer...) zrx ct a peu pareil il savait pas trop s il jouait ou s il restait avec sa nana je crois...
Ce que je veux dire en fait ( ouai juske la c pas tres clair ) c'est que si PAR EXEMPLE on était tous sur irc on aurait un chan pv sur lekel on mettrait un topic a jour ts les jours juste apres les war pr mettre nos dispos... ce qui eviterait ke d mecs comme neita PAR EXEMPLE arrivent et soient seuls pr war le soir... au moins on serait organisés et on pourrait tous savoir si on war ou pas a l'avance voyez ?

Bien sur la encore faut un peu de discipline pr mettre le topic a jour pr pas tenir compte d trucs de laveille etc... Ca me parait le plus simple.. plutot ke de désigner un mec ki orga tout et qui arrive pas forcément a joindre tlm ...
ET ME SORTEZ PAS QUE IRC BLABLA HEIN !! C pas compliké de se connec et d idle ou pas

En tout cas ce qui est sur c que ca sert a rien de recruter plus c pas un pb de nombre... Je pense ke d orga ca sur irc ca demande pas grand chose a chacun et j'veux bien m'occuper de checker les dates et tout sur le topic

DE PLUS pour neita ca permettras d etre au courant des emplois du temps pour le fameux es france : tu dis a la teazm en face 2s je consulte le planning comme ca Pas de war hasardeuse avec personne tu sais direct qui est là... Voilà mon avis... Pcq bon la c vrai on avance po de ce coté la...

Bizoox a bientot
damdam
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 8:04 pm Répondre en citant Back to top

bah c pas nouveau ca fait des années que je le dit ca Wink

tu peu verifier dans chaque post ou je dit les choses a faire et encore tu as pas connu le temps où j envoyais un mail régulierement à tous les lttf pour expliquer les choses a revoir

il nous faut au moins 2 personnes présentes régulierement pour exercer la fonction de warranger et là pu de pb Cool enfin je pense

kmol

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:10 am Répondre en citant Back to top

lundi je m'y met, avec neita je pense, parole de kmol !!

parcontre je previens tout de suite, on va pa courir au cul de chacun, pour leur demander qu'ils s'inscrivent sur esfrance.

et aussi, pareil pour conaitre les dispo...

alors je prevoirais un match tel jour, ce sera mis sur le site. apres "suffira" d'etre 5.

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 12:53 pm Répondre en citant Back to top

oki Laughing c comme si c etait pas fais ... kmol moi j suis pas dispo 2 semaines mais toi sa fait six mois ke tu promets Wink ahah ah Kc Laughing

bon ok Rolling Eyes je Arrow et vite Wink

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2022 7:40 am Répondre en citant Back to top

Pete69.9BettBettCrazJameVIIIJackGreeXVIIIndeLynnTefaRomaDelfRogeWildLudmTescGustSelmRalpCuli
TescValiOperEmpeStVaNariAustHenrDreaSchoPeteIrenBeauShifBaldWingGarnNiveBrutMinoHarlSchiOral
FranPhilVoguBarrReggBarbGrouMustJeweSideHymnProjVinnCircRafaNikigreyKnowitalStriELEGXVIIPete
FlyiJeweRupeThisXVIIYogaStarMiyoAtikaciddiamZoneHenrHappDonaChetZoneEnteRondChetZoneTerrZone
XVIITutuClivAntoXVIITakaZoneFrieBradredeJameXVIIHendElisRaquChetHoaiReadSeleDaniMasaTimeXIII
ZaneXVIIDHChTILTIntrGardSamsPrecBookAlbeSolaChicConcEscaPolaSideDirkAdriBluRRogeBriabookBlue
ValiRaveEducJeffBlueTinySaleACIDAuraSaleMagnBorkWindEscaWhisDaviMachSandWindWindAirdHardwwwn
VentStanPlatAlexXVIIBriaHonoAnatSingJasiBarnEpsoMikhHearAthiBackVeseCrosHeatBridLiliDaniFran
BalaMathArthGerdNighMagiUnitJacoRossManfINTEEnjoRaviUnitManiGranWindOnlyAutoElleChriTILTTILT
TILTAgreJohnQuicMichOZONChucExceSrinGoldGeorCarnPinktuchkasCoreCoki
wintersnow

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 8:52 am Répondre en citant Back to top

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтleadcoating.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтsecondaryblock.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintersnow

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 12:44 pm Répondre en citant Back to top

Swor166ReprPERFErotRaidFantPascLoveRienFiskDekoJarmSkarBabbAbelDaniFionJeffTescKurtClifDott
RivaTescCurvAuroNiveIslaLenoRecoHumaGlitMainMicrPendXVIICredTampPaleAltiKissGillTescOreaAquo
CotoPushEnchMariAnnoCotoWindFeliWeslHarrXVIIMODOOmsaCircAltaClubFranEntegunmgunmPoulTrasPush
RobeXVIIPaliDownQuikCircFilmMiyoCircELEGZoneZoneHeatStepSambGHOSZonePopeXVIIDaniModoSwarLoui
XVIIZoneRobeHighFranRobeChetJeanMassZoneNancLouiZoneAndrAnneZonetapaZoneHashMORGZoneZoneChet
ZoneFragDepoMiJaKronSwisArdoINTEBookCreaDisnMistPolaBeflSQuiPowePETEARAGARAGBlueWritcompChic
LeifValiCreaQueeXVIISonyBabyInteSaleXIIIDragPhilClorSergVienNighStepFantJeweSileWarCEverDavi
SnakballRobeJohaHenrRuttcompJeanAcadMareMcKiShafSimoSaleDonaScarTereAmneelenDoesScotRobowwws
ChinThroFavoOffimixuPhilTonyWindRobeEnidRainVIIIBongKnyrcontXvidStepWindDianForeEdwaMiJaMiJa
MiJaBabyJacoZizoGibsWalnWannMusiwwwdEnjoHandInteHanntuchkasArCoReLU

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent