forum team-lttf :: Voir le sujet - p@n!k Banned

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Ban et Problème divers avec un admin

Auteur Message
p@n!k
newbie

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 5:52 pm Répondre en citant Back to top

Voila je crée ce post pour avoir vos impressions Wink
J'ai ete Ban de TS, sans raison apparente..
Dam qui ma switch 30 fois d'affilié "humour" je précise, j'ai donc fait la meme, en deco, reco "Humour"
Mais j'ai soudain étais victime d'un Banned Extra-univer-ciallisime :/
Donc, vos impression, puisque Dam me dit que dans la majorité les Joueurs étaient pour ce ban Wink
Deuxièmement, on me dit que je ne suis pas Lttf.
Apres ma demande de recrutement, puis quelque War et une ambiance plutôt sympa, je croyais l'être,"surtout quand je vois d'autre demande de recrutement" +ou-vide^^
Si possible garder ce post propre et soyez serrieu Wink "ne pas prendre les gens pour des cons, il ne s'agit pas d'humour" Wink
J'ai discuté avec zrx!
Son point de vue est le suivant "pas la pdt une semaine"
"Tu a amener quelequ'un sur le chan"
Ma reponse..
Bah oui, pas la pendant une semaine, car j'ai taffé a la chaine, et sa tout le monde le savais^^
J'ai meme dit a O$ef de prévenir tout le monde de mon absence.
Oui, j'ai amener une personne sur le chan "ks"
Pote du réel, qui avait son Teamspeak Hs Wink
Un crime en soit ^^
++ Smack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 6:42 pm Répondre en citant Back to top

oulaaaa faut pas ktu panik! jte jure...
fin bref, compliké tou ca et tou ceci réglé en un ban...

Mes switch c'etai de l'humour, ok mais aprés tes déco reco faisaient chier tout le monde, et apres avoir entendu virer celui ki fait chier! ni une ni deux, je m'essaye au ban on s'y es mis a 2 et j'ai réussi pendant une fraction de seconde ou tu apparaissais sur le serveur!

Ensuite petit 2, tu as fait une demande de recrutement, ok!
tu as joué en faisant le last avec nous, ok! (et ce comme beaucoup de personnes)
Mais a quel moment on t'as dit, "OK tu es recruté, te voici lttf ?"
A quel moment le leader de la team t'as fait parvenir les infos logins mot de passes rcon, etc? .... jamais
Si tu etais LTTF, tu ne crois pas que tu payerais une cotisation? les serveurs ne sont pas offert!
par quoi je peu finir, ah oui la liste à jour des membres de la team est sur notre site principal en bas a gauche, et tu verras tu n'es pas dedans.

PS : tu dit que tu as prévenu bouletos, dommage c'etait le seul a qui fallait pas demander ça!

Et pour cloturer le tout ca fait plusieurs fois que plusieurs LTTF te disent que tu ne fait pas partis de la team et tu persiste à croire le contraire, c'est un peu lourd non? enfin bref...

p@n!k
newbie

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 7:15 pm Répondre en citant Back to top

Personne ne ma dit que je n'etais pas Lttf..
Et quand je dit personne appart toi il y a peu !
Deuxièmement personne ne ma demander de cotisation, alors que je suis pour, mais personne ne m'en a parler.....
C'est pas a moi de demander combien je doit, tu te pointe pas au impots demander si tu en paye ! si?
Ensuite oui, les ban pour rien, on te dit ban bah tu ban quoi..
Te te prend pas trop la tete tu fait ce qu'on te dit un... tu suis .. t'es un suiveur :/
Voila en gros tout sa pour dire, que tu me juge sans meme me connaitre, et regarde un peu les demande de recrutement, tu comprendrs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damdam
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 9:07 pm Répondre en citant Back to top

Lol
faut ecouter zrx te l'as dit aussi, et encore je n ai pas tout le monde sou la main!
ensuite pour la cotisation je n'ai pas à te la demander car tu n'as pas été recruté

Ensuite le ban ca viens de moi le fait qu on me le demande m'a permis de me faire plaisir

et pour finir j'ai pas envie de te juger je t'ai dit il y a un mois que tu n'est pas recruté car tu avais mis le tag lttf sous cs, tu m'a dit "enculé" sur steam amis et as déconnecté! encore hier tu croyais etre dans la team! excuse moi mais tu as du mal a comprendre c'est pas de ma faute!
Pour tes prochains recrutement lorsque le leader de la team te dit que tu n'es pas pris evité d'insister pendant un mois après l'avoir insulté!

Sur ce je clos ce sujet, jt'ai Kc, tchao et évite d'insister encore jrisquerai de m'enerver...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent